Solution bogue de la quête de pâques

  • Auteur de la discussion kom1evidence
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9989

Invité
Il faut aller au point orientale pour débloquer l'autre :)

Il y a un ordre à suivre sauf erreur de ma part! ;)
 

DeletedUser6137

Invité
J'ai récupérer l’œuf au point est et le point ouest est maintenant présent.
 

DeletedUser

Invité
[del]étrange, le lien ne semble plus marcher pour moi, je suis aller à l'est sans souci, j'ai calé mon trajet à l'ouest aussi, par contre une fois sur place impossible de le relancer

"Il y a aucun donneur de quêtes à cet endroit !"

le lieu de quete n'aurait-il pas bougé?[/del]



le point a bien bougé et est désormais visible directement sur la carte
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13234

Invité
Bon c'est déjà ça que ça remarche... eh ouiii un gros merci à ceux qui trouvent les solutons :)

Mais... hmmm qu'en est-il de la chasse aux oeufs de Pâques au saloon, dans les duels etc... ????
 

DeletedUser

Invité
Maria ne me donne pas de quête malgré le correctif. Est-ce normal ?


pour info, j'avais commencé la quête de Pâques l'an passé et ait fait les dernières missions cette année pour choper les oeufs pourris (arme de duel). Est-ce que ça a une incidence sachant qu'il ne me manquait que les planches à apporter et 4h d'exploration pour finir ?

est-ce qu'il faut aller direct à la ville abandonnée malgré que Maria ne m'ait pas proposé de quête de Pâques ?
 

DeletedUser9989

Invité
Va à la ville abandonnée tu as déjà du accepter la quête de maria qui ne donnait rien comme récompense ;)
 

DeletedUser

Invité
Ceux qui l'on déjà faites l'année dernière
vont ils se retrouver avec 2 fois les œufs pourris
comme pour les luges? :D

Ou auront ils des œufs parfumés...:P

""Max brown gagne le duel et parfume trucmuche au senteurs des iles..""

Max.

Suggestion de mission supplémentaire - intitulée La vengeance est un plat qui se mange froid - mission pour ceux qui avaient déjà les œufs pourris (mission valable du 23 décembre au 10 janvier uniquement) :

" Tu viens de trouver une deuxième boîte d’œufs pourris. Cherche deux sacs de farine, attends le 23 décembre et déverse le tout sur la luge de ton adversaire. S'il n'en a qu'une, il devra la faire nettoyer chez un charlatan de son choix pour pouvoir l'utiliser à nouveau ! "
Gain : 100 XP et un produit lustrant pour luge (si jamais ça t'arrivait aussi...)



Bon, ok, je sors ! :laugh:
 

DeletedUser

Invité
félicitation à la rapidité de la réparation du bug sur cette journée ouvrable pour les devs
 

DeletedUser

Invité
Ou est la logique des admins de ce jeu???

Nous attendions tous la résolution des problèmes de la quête de Pâques, hors que recevons-nous comme message urgent?
Un sondage!!!! Youhooou? Quelle est l'urgence alors que c'est la quête qui est LA priorité!

Quand je vois un gros godillot qui tombe dans ma soupe, je jette le tout à la poubelle!:no:
C'est exactement là qu'a été ce sondage.:D

Merci quand même d'avoir finalement corrigé tous les bugs de la quête de Pâques,
et de nous donner un mince entrefilet dans les Annonces du Forum.:cool:
 

DeletedUser

Invité
Jacques... Les bug ont été réparés non ?

Ben alors pourquoi pas continuer à avancer? =D
 

DeletedUser

Invité
Et bien dans ce cas si tu l'as déjà accepté il te reste plus qu'à trouver les oeufs ^^ Mais normalement tu as une mission qui reste dans le salon chez maria dc c'est curieux!!

Je te parle de la mission Id: 400

http://wiki.the-west.fr/wiki/P%C3%A2ques

j'confirme. J'ai pas de mission de Maria au saloon et je n'en ai pas accepté concernant Pâques cette année


j'irai tout de même faire un tour sur la ville abandonnée histoire de tirer ça au clair. Mais je préfèrerais largement que quelqu'un du staff me dise si ça en vaut la peine
 

DeletedUser9989

Invité
j'confirme. J'ai pas de mission de Maria au saloon et je n'en ai pas accepté concernant Pâques cette année


j'irai tout de même faire un tour sur la ville abandonnée histoire de tirer ça au clair. Mais je préfèrerais largement que quelqu'un du staff me dise si ça en vaut la peine

Contact le support ^^
 

DeletedUser

Invité
ouais aussi...

je vais faire un tour demain en A1 et de là, je verrai bien.


si y'a rien à voir -> support
 

DeletedUser

Invité
Maria ne me donne pas de quête malgré le correctif. Est-ce normal ?


pour info, j'avais commencé la quête de Pâques l'an passé et ait fait les dernières missions cette année pour choper les oeufs pourris (arme de duel). Est-ce que ça a une incidence sachant qu'il ne me manquait que les planches à apporter et 4h d'exploration pour finir ?

est-ce qu'il faut aller direct à la ville abandonnée malgré que Maria ne m'ait pas proposé de quête de Pâques ?

Si tu as fini cette année la quête commencée l'an passé, tu n'auras rien d'autre cette année. Ça a été le cas sur deux mondes pour moi aussi.

==> Seules les quêtes entièrement terminées sont répétables l'année suivante.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut