La R66 recrute

  • Auteur de la discussion allezracing67
  • Date de début

DeletedUser

Invité
ovs9ckboklfa4ia4poa916al911318180175.png



L'ALLIANCE R66

Qu'est ce que c'est ?

C'est une alliance qui a pour but de construire une route qui traverse l'Arizona par le biais de villes étapes

Ses objectifs

- Devenir une des meilleures alliances de l'Arizona
- Permettre aux villes de se développer dans la joie et la bonne humeur
- Avoir un maximum de forts

Ses avantages

- Une équipe mobile d'ouvriers se déplacent de villes en villes pour vous aider dans la construction
- Un marché où on se vend et s'achète des objets à de très bons prix
- La vengeance des pacifistes qui ont été attaqués
- Une liberté totale d'opinion et d'expression
- Une énorme entraide entre nous

Partages

Nous partageons toutes nos rubriques de notre forum, et, pour de bonnes relations, vous serez intégrés au tchat de l’alliance

Le recrutement

Nous acceptons de préférence les villes de plus de 40000 points et de 8 habitants ACTIFS minimum, mais si vous êtes une plus petite ville, que vous êtes motivé et que vous voulez nous rejoindre, il n’y a pas de problème

Contacts

Vous voulez nous rejoindre ? Rien de plus simple : contactez Joe Gatling ou baby face par télégramme
 

DeletedUser

Invité
Le recrutement est toujours ouvert, alors n'hésitez plus ;)
 

DeletedUser

Invité
Alhambra

ALHAMBRA, une petite ville (de 49800 points quand même ) accepte de faire partie de ton alliance.
mais avant, pourrais tu me faaire part des caractéristique de ton alliance (joueur total, actif ou non en BDF...)
je ne suis pas fondateur ni conseiller, mais c moi qui fait le tri des alliance.
merci de me contactez sur le monde arizona au nom de cosako, merci
 

DeletedUser

Invité
Petit up, pour vous signalez que nous recrutons toujours ;)
 

Deleted User - 497868

Invité
bonjour ma ville s'appelle Helo-Force-Army-XIII elle (je) voudrai faire parti(e) de cette alliance c'est une modeste ville de 2421 points 3 hotel shérif croque-mort marché 1 habitant :hmf:
 

DeletedUser

Invité
Mouais, j'avais postulé, un de vos membres m'a dit qu'il me tiendrait au courant et je n'ai jamais eu de nouvelles.. :whistle:
 

DeletedUser

Invité
C'était il y a un mois, et une semaine environ après la demande j'avais envoyé un message juste pour savoir où ça en était et il n'avait pas répondu.

Mais ce n'est pas grave il a probablement juste oublié ça arrive. ^^ Et c'est bon j'ai trouvé une autre alliance depuis.
 

Deleted User - 497868

Invité
baby face l'un de nous deux est de trop dans cette ville
moi avant :adventurer: moi pendant :boone: à qui je voulais ressembler :shootout:
et ce à quoi baby face ressemble après :eek: +rip+ :laugh:(je rigole je suis juste un aventurier en furie :boone:
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut