Pour la démission de la Coma

  • Auteur de la discussion eastwood1rst
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Je lève mon verre non pas au départ de la coma mais à son travail effectué.

Il y aura toujours des personnes pour critiquer, penser mieux que les autres, donneur de leçons. Laissons les à leurs réjouissances.

Personnellement, je souhaite bonne continuation et bon courage pour la suite.

Je m'intérroge cependant sur la relève. Shaw est-il celui inscrit sur le forum depuis 08/2010, ayant posté 5 fois dont 3 merveilleux flood?

Qui aime la MusiK?

Pourrions-nous avoir plus d'informations?

merci d'avance
Pour une fois, je suis entièrement d'accord avec toi Hydromel sur tous les points.

Je l'ai dit sur l'autre topic, mais bonne continuation à Naolia et bon courage pour son avenir dans son travail.
 

DeletedUser9989

Invité
Je lève mon verre non pas au départ de la coma mais à son travail effectué.

Il y aura toujours des personnes pour critiquer, penser mieux que les autres, donneur de leçons. Laissons les à leurs réjouissances.

Personnellement, je souhaite bonne continuation et bon courage pour la suite.

Je m'intérroge cependant sur la relève. Shaw est-il celui inscrit sur le forum depuis 08/2010, ayant posté 5 fois dont 3 merveilleux flood?

Qui aime la MusiK?

Pourrions-nous avoir plus d'informations?

merci d'avance

Rien de plus à dire :)
Sauf peut être que le titre du post est d'une immaturité.....mais bon :P
 

DeletedUser11731

Invité
+1 a Hydro
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
y a pas une histoire de respect de la personne,et aussi de son travail???(encore tu l aurai dit dasn un autre post,mais en créer un juste pour ca....je rejoint les autres sur ta maturité)
 

DeletedUser

Invité
Le respect ? Encore faudrait-il qu'elle est respecté tout le monde elle-même et c'est loin d'être le cas.
 

DeletedUser12692

Invité
Même si elle n'est pas appréciée de tous et fortement critiquée par certains, moi je dis merci à Naolia pour son investissement ! Tout le monde ne donne pas de son temps pour les autres :P (et pourtant, moi aussi j'ai pesté quand j'ai eu l'impression qu'on nous prenait pour des quiches :biggrin:)

Dsl je veut pas en rajouter,mais juste une p'tite parenthèse:
-Quand on es payer pour faire quelque chose,on dis pas "donner son temps",mais on dis "travailler" ;)

Edit: Ahh c'est vrai,j'allais oublier le temps apparement bénévole donné lors de la quetes du rudolphe en decembre dans ce forum.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
lol je le redis , je ne lève pas mon verre ....

je n’applaudis pas des 2 mains.

tout n'est pas blanc et tout n'est pas noir.. mais au vu des gens, malgré que l'on soit, tous des râleurs etc...
il y a eu quand même de grosse boulette.
nombreux modo viré, Pandore, heaka etc.... la liste n'est pas petite...


quand on a eu des ptits soucis au début, il faut se rappeler les dialogue de sourd.

je ne suis plus sur le jeu, mais un bon nombre de joueurs sont heureux de ce départs.
joueurs ayant connu les dialogue de sourd.
la position optu.
les blocage etc...
le soucis de couple. etc...



pour certain changement il a fallu écrire directement en Allemagne ...


après de toute façon , nous savons ce que nous perdons, mais nous ne savons pas ce que nous récoltons.

pour ceux qui comprennent pas pourquoi des gens râle au lieu de partir, simplement car ils aiment pour la plupart ce jeu.
ils le défendent , bien ou mal , seul le futur peut le dire.

donc au revoir, NAOLIA
sans merci
sans critique
simplement au revoir.

si un merci au nombreux joueurs ayant quitté le jeu, qui on donc gagné du temps de libre.
merci pour les pépites qu'on ne dépenseras plus.
aprés cela vient de toi ou de INNO, ta position fait que tu représente INNO ici.

dommage car comme dit chaos, la vague de restriction va revenir ;)
a la rigueur j'men fous, je joue plus ;)
 

DeletedUser

Invité
Dsl je veut pas en rajouter,mais juste une p'tite parenthèse:
-Quand on es payer pour faire quelque chose,on dis pas "donner son temps",mais on dis "travailler" ;)

Edit: Ahh c'est vrai,j'allais oublier le temps apparement bénévole donné lors de la quetes du rudolphe en decembre dans ce forum.
Je ne savais pas que c'était rémunéré, je pensais que c'était du bénévolat
girl_pardon.gif
 

DeletedUser

Invité
hors sujet:(desolé mais faut repondre lol)

ben en fait,tu as raison,c est ca que je voulais dire ;) mais bon que veut tu,je suis un mec,je peut pas etre parfait (le ventard:hmf::hmf::hmf::hmf:)
 

DeletedUser

Invité
Champagne puis migraine ?

Passée l'euphorie de l'annonce et l'ivresse des nombreuses coupes de champagnes, il faut se demander si la succession sera à la hauteur/bassesse (c'est selon le point de vue, j'ai le mien, il ne vous regarde pas) ...

J'espère avoir une gestion plus humaine, dans ce jeu, j'espère que le remplaçant n'est pas nommé pour mener les migrations/suppressions de mondes d'une main de fer.
 

DeletedUser

Invité
J'espère avoir une gestion plus humaine, dans ce jeu, j'espère que le remplaçant n'est pas nommé pour mener les migrations/suppressions de mondes d'une main de fer.


gaby,bonne question ;) (meme si noalia a fait ce qu elle a pu)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
niveau humain elle n'a pas fait grand choses. il faut remettre les choses en place.

sinon tres tres bizarre ce changement, sachant que elle garde les jeux qui fonctionne.
donc a mon avis il y a de forte de chance qu'ils positionnent une personne pour faire le travail.
 

DeletedUser12692

Invité
Sur ce point,comme me disais une amie hier,c'est pas trop bon signe quand les rats quitte le navire en marche :unsure:
 

bigdragonball

Diplomate
bah moi j'aimais bien Naolia.... je pense même qu'elle va me manquer... car j'ai commencé avec elle et je veux finir avec elle :( enfin, finir le jeu ne pensez pas à autre chose merci :laugh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut