Migration de monde

Choisissez parmi les options ci-dessous

  • J'approuve l'idée de la migration.

    Votes: 335 44,3%
  • Je désapprouve l'idée de la migration.

    Votes: 278 36,8%
  • Je joue sur 4 mondes et plus.

    Votes: 190 25,1%
  • Je joue sur 3 mondes et moins.

    Votes: 189 25,0%
  • Je joue sur un seul monde.

    Votes: 171 22,6%
  • Je joue sur un ancien monde (2, 3, 4 et 5) et ça ne me dérange pas de migrer vers le monde 1.

    Votes: 93 12,3%
  • Je joue sur un ancien monde (2, 3, 4 et 5) et ça me dérange de migrer vers le monde 1.

    Votes: 183 24,2%
  • Je joue sur un ancien monde (2, 3, 4 et 5) et ça ne me dérange pas de migrer vers Arizona.

    Votes: 37 4,9%
  • Je joue sur un ancien monde (2, 3, 4 et 5) et ça me dérange de migrer vers Arizona.

    Votes: 224 29,6%
  • Je joue sur un ancien monde (2, 3, 4 et 5) et ça ne me dérange pas de migrer vers Bâton Rouge.

    Votes: 52 6,9%
  • Je joue sur un ancien monde (2, 3, 4 et 5) et ça me dérange de migrer vers Bâton Rouge.

    Votes: 220 29,1%
  • Je veux conserver le monde 5 et son RP et je veux bien accueillir de nouveaux joueurs

    Votes: 114 15,1%
  • Je veux conserver le monde 5 et son RP et je ne veux pas accueillir de nouveaux joueurs.

    Votes: 16 2,1%
  • Je veux partir/ne pas aller sur le monde 5.

    Votes: 77 10,2%
  • Je joue sur Colorado et je veux bien accueillir de nouveaux joueurs.

    Votes: 125 16,5%
  • Je joue sur Colorado et je ne veux pas accueillir de nouveaux joueurs.

    Votes: 49 6,5%
  • Je ne veux rejoindre aucun monde existant et aller sur un nouveau monde.

    Votes: 201 26,6%

  • Total de votants
    756
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Honnêtement je me demande à quoi a servi le sondage, ou alors votre lecture des résultats et son interprétation mériterait d'être détaillée...
Alea jacta est.
 

DeletedUser

Invité
Au moins noalia défendait notre communauté au mieux et l'autre est nul :hmf:
 

DeletedUser13478

Invité
Au moins noalia défendait notre communauté au mieux et l'autre est nul :hmf:

Hello *Jaguar*,

Naolia était ce qu'elle était, Shaw sera..... ce qu'il sera.... ;) Laissons à notre nouveau CoMa le temps de trouver ses marques.... Le staff n'a pas changé, c'est (selon moi) un gage de poursuite de cette entente qui s'est installée entre n(v)ous (joueurs) et nous (modos)....

Seul le temps nous dira mais comptez aussi sur nous pour élever le ton si l'intérêt des joueurs est bafoué.... Je t'assure, ça n'est pas le cas pour le moment ;) (toujours selon moi bien sûr....)

Cordialement,

B*H
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité


Seul le temps nous dira mais comptez aussi sur nous pour élever le ton si l'intérêt des joueurs est bafoué.... Je t'assure, ça n'est pas le cas pour le moment ;) (toujours selon moi bien sûr....)

Compte le nombre l'échantillon de joueurs bafoués (une minorité du fofo comparé au nombre d'inscrit IG) qui ont voté dans le vide pour un nouveau monde et l'autre sabote à peine arrivé alors qu'il parlait de compromis entre les deux parties ... pipeau oui :hmf:
 

DeletedUser13478

Invité
Compte le nombre l'échantillon de joueurs bafoués (une minorité du fofo comparé au nombre d'inscrit IG) qui ont voté dans le vide pour un nouveau monde et l'autre sabote à peine arrivé alors qu'il parlait de compromis entre les deux parties ... pipeau oui :hmf:

Bonjour *Jaguar*,

Il manque en effet une partie dans ma phrase... J'ai taillé un peu dans mon texte original et je m'en excuse.

Il fallait lire : J'ai moi aussi parfois l'impression de ne pas être entendu... Je t'assure, ça n'est pas le cas pour le moment ;) (toujours selon moi bien sûr....)
 

DeletedUser

Invité
Je constate une chose. Nous sommes 40 000 joueurs inscrits sur ce jeu.

Combien sommes nous sur le forum ? 15 100 ==> où voyez-vous 10 000 votants ??? 2000 ont votés sur 15 100 inscrits c'est mince !

Nous sommes le quart d'inscrits par rapport au nombre de joueurs en ligne sur the West. Bien sûr il faut prendre en compte ceux qui jouent sur tous les serveurs). Mais cela ne fait rien, il y a tout de même environ 25 à 30 % de joueurs qui jouent à The West sans s'inscrire içi. Or, c'est le genre de joueurs qui râlera quand la migration aura lieu !

Et ils n'auront pas voté car ils ne sont pas inscrits !

Commencez déjà à mobiliser les joueurs de vos alliances, demandez leur de s'inscrire içi, faites un sondage dans le forum ville et alliance pour savoir qui est inscrit içi ou pas.

Cela leur permettrait de venir, de voter et je pense que le support y verrait un peu plus clair pour savoir quel monde garder.

Parce que "gueuler" est très simple, mais essayer de contenter tout le monde est impossible, donc il faudrait qu'un maximum de joueurs se connecte !

:mad:après oui un nouveau sondage serait le bienvenu !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
A ma connaissance, ils ont tous été appelés à aller voter ;) ... Même dans les alliances, on envoie des MP et on se rend compte que ce sont toujours les mêmes qui font l'effort d'ouvrir le forum, de se rendre à l'endroit indiqué et, finalement, de cocher une case. On ne va pas aller les menacer pour qu'ils se bougent tout de même :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
A ma connaissance, ils ont tous été appelés à aller voter ;) ... Même dans les alliances, on envoie des MP et on se rend compte que ce sont toujours les mêmes qui font l'effort d'ouvrir le forum, de se rendre à l'endroit indiqué et, finalement, de cocher une case. On ne va pas aller les menacer pour qu'ils se bougent tout de même :D

Oui je suis d'accord avec toi, mais le premier qui râle de mon alliance suite à la migration, si il a pas voté je lui répondrai sèchement !

Généralement ceux qui ne s'impliquent pas sont les premier à gueuler et à casser du sucre sur ce qui a été fait ! Moi je les incite à venir, après si ils s'en fichent il ne faudra pas pleurer.
 

Alexbal

Maire
Comment le classement sera refait ?

Et est il possible de partir du monde deux, aller sur le 1 et repartir sur le 3 ?
 

DeletedUser9989

Invité
Et est il possible de partir du monde deux, aller sur le 1 et repartir sur le 3 ?

Au vu du sondage en cours la piste de inno serait de conserver le m1 et de garder un autre monde entre le monde 2.3.4 et 5!
Mais je ne pense pas que l'on puisse passer d'un monde à l'autre indéfiniment se serais trop simple ;)
 

DeletedUser

Invité
Donc les villes et bâtiments en tout genre ne seront pas à refaire ?
 
Bien sur que non, mais les forts seront toujours à conquérir, ça va donner en BDF.

Et heureusement que les villes ne sont pas à rebatir, car certaines ont une âme et une histoire, qu'il ne faut pas leur enlever
 

DeletedUser

Invité
Bien sur que non, mais les forts seront toujours à conquérir, ça va donner en BDF.

Et heureusement que les villes ne sont pas à rebatir, car certaines ont une âme et une histoire, qu'il ne faut pas leur enlever

Ben sur les autres mondes elles seront détruites donc bon... leur histoire sera bafouée.

Par contre, merci pour les batailles de fort... se levé tôt ou se coucher tard tout les jours parce qu'on est tellement qu'il y a des batailles de fort chaque jours et plusieurs fois le même jour, ça vas être relou... en tout cas, de mon point de vue.
 

DeletedUser

Invité
Par contre, merci pour les batailles de fort... se levé tôt ou se coucher tard tout les jours parce qu'on est tellement qu'il y a des batailles de fort chaque jours et plusieurs fois le même jour, ça vas être relou... en tout cas, de mon point de vue.

Ça alors ! Faudrait savoir si vous voulez des mondes vivants ou pas ! :P

Euhhhhh ! M'enfin ! Personne ne t'oblige à les faire toutes Predator ! Ni à te coucher tard si tu n'en as pas envie, hein ! :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Je ne vais quand même pas laisser mon alliance faire tout toute seule, logique...

Après, moi, un monde mort, pourquoi pas... nan je dec :D
 

DeletedUser

Invité
Je suis absolument contre la migration:
Sur TW (quand on est non premium en tout cas) on finit par s'ennuyer un peu ;) d'où l'intérêt de jouer sur plusieurs mondes.

Si certains doivent fermer cela donne moins à faire :/ de plus déjà que chaque fort est vite construit fusionner deux mondes, c'est en trouver deux fois moins pour une "double" population de joueurs :/
 

DeletedUser

Invité
Bin voui ! beaucoup étaient contre mais c'est trop tard... ;)
Maintenant il faut migrer ou risquer de disparaitre avec les mondes dépeuplés
desert-smiley.gif
 

DeletedUser

Invité
Petite question là-dessus:
Je me suis inscrit il n'y a pas super longtemps sur M2 et je ne suis qu'au niveau 24... j'aurais le temps d'arriver au nveau 40 ou ce n'est pas la peine de faire mon baluchon? :tumble:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut