Recherche Duellistes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
PS: papaflo on doit être à 10 KO à 0 alors ramasse tes billes

AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH

10 KO à 0 !!!!!

Merde alors, j'ai jamais vu un type aussi pitoyable. En arriver à inventer des trucs pour se sentir exister.
Va te cacher robinlemytho. Je mets tous les rapports de duel entre nous sur mon profil pour que tout le monde puisse voir à quel point tu es ridicule.
Ne claque pas l'argent de poche que te donne ta maman pour jouer ici, va plutôt t'acheter une vie.

PS : après vérification de ton "10KO à0", on s'est affronté ...8 fois ?!!? bizarre ! et en plus tu as perdu ... 7 fois !??! très bizarre LOL

En plus d'être un bon à rien, t'es un mauvais à tout.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12424

Invité
/!\ COMMUNIQUÉ /!\ * * * /!\ COMMUNIQUÉ /!\ * * */!\ COMMUNIQUÉ /!\

La paisible et grandiose ville Bagarre soutient la ville KO KO BANG dans son oeuvre pacificatrice.

Cela dit nous restons concurrents, oui, mais respectueux !

CountStakhanov
/!\ COMMUNIQUÉ /!\* * */!\ COMMUNIQUÉ /!\* * */!\ COMMUNIQUÉ /!\
 

DeletedUser13343

Invité
La dose de pop corn que je m'enfile grâce à vous! :D Vous permettez que je compte les points??
 

DeletedUser

Invité
Faut venir jouer un peu chez les grands, ça commence à manquer de monde là ^^
 

kikibdp

Roi de la gâchette
2 MANCHES partout :laugh::laugh::laugh:

3eme manche:


:P

Non impossible, robinlenoob ne se ressource pas en nouveauté...
Donc le copié collé ne compte pas...
Sinon, je découpe mes réponses et là.... J'ai gagné avec une écrasante avance...:cool:

Robinlepoirohadulte n'a pas de vocabulaire, ni d'idée, c'est tragique:D, mais dans ce cas on se lance plus discrètement...

:D:D:D
 

DeletedUser

Invité
Faîtes vous des bisous et pourquoi pas l'amour :)
28.gif
 

DeletedUser13508

Invité
Je reviens sur les dires de kiki!!!!

Je crois que tu te vante beaucoup pour rien, et oui sans ta ceinture tu n'es rien, je te laisse cette citation : La fierté est sans doute une passion fort théâtrale, mais il faut qu’elle soit provoquée : un fat est insolent, sans qu’on l’y pousse ; mais une âme forte ne manifeste point sa hauteur, qu’elle n’y soit contrainte.

Et oui! Armada, fière de l'être, et comme dit robin, on grandit, tu l'a peut être déjà remarquer.
 

robindesprés

Capitaine
Count grandit, un peu ça fait deux ans que tu es niveau 40 avec l'équipement d'un 80.

Encore un courageux
5 belles pommes de papaflo sur mon profil et il veut que je repasse dudu il aime les tartes !!!

Kiki rikiki c'est l'heure de kiri
 

DeletedUser14015

Invité
Kiki j'sais pas quoi , Il serait tant de grandir hein... J'sais pas qu'elle âge tu as , et je ne veut d'ailleurs pas le savoir , mais l'âge mentale ne doit pas être terrible.
Vu ton jeu de mot sur robin , c'est vraiment pas , alors là vraiment pas terrible:P



Sur ce - ;
Bon jeu kiki.
 

DeletedUser9989

Invité
Après décision du corps arbitrale VOUS êtes disqualifiés! :D


Et pour le reste il y a les MPs c'est plus sympas et ca évite détaller tous vos problèmes et vos gué-guerres sur le forum ;)



JEU SET ET MATCH
:laugh:
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Je reviens sur les dires de kiki!!!!

Je crois que tu te vante beaucoup pour rien, et oui sans ta ceinture tu n'es rien, je te laisse cette citation : La fierté est sans doute une passion fort théâtrale, mais il faut qu’elle soit provoquée : un fat est insolent, sans qu’on l’y pousse ; mais une âme forte ne manifeste point sa hauteur, qu’elle n’y soit contrainte.

Et oui! Armada, fière de l'être, et comme dit robin, on grandit, tu l'a peut être déjà remarquer.


Tout cela à cause d'une ceinture, mazette.... Tu es jalouse, je n'y peux rien et je m'en balance à un point que seul moi peu l'apercevoir (tellement il est loin le point, rendu presque invisible...).
Je t'explique pour l'avoir : pépites/bons et caisses, si tu ne veux pas le faire, ce n'est pas de ma faute :D:D:D


Quand à ta citation du "marquis de Vauvenargues", tu ne lis pas ou ne comprends pas ce que j'écris.
Pourquoi : j'y dis que je suis rien et que vous les grands vous pleurnichez tout de même en criant "à l'aide". Je ne cherche pas de reconnaissance, juste du duel :rolleyes:

Donc, nous on est 10 en gros et vous les plus fort, combien au juste (tu peux dépasser 20 en comptant sur les doigts d'un autre) ???
Ça doit te poignarder le cœur de te prendre cette gifle du haut de tes grands poneys :D:D:D:D:D)


Armada grandi, chouette encore plus de candidat aux KO (le mien ou les vôtres:cool::cool::cool:).
En résumé : vous êtes les plus grand, blablabla eeeeeeet vous demandez à l'aide :blink:
C'est cohérent et logique en effet, pour avoir la plus grande des hontes de TW.
Armada est donc signée par la honte, je le note, merci :D:D:D:D
Et en plus avec fierté, quelle courage et autocritique de votre part.


Bref j'aime quand tu m'expliques, je comprend mieux :D:D:D:D
 
Dernière édition:

kikibdp

Roi de la gâchette
Après décision du corps arbitrale VOUS êtes disqualifiés! :D


Et pour le reste il y a les MPs c'est plus sympas et ca évite détaller tous vos problèmes et vos gué-guerres sur le forum ;)



JEU SET ET MATCH
:laugh:

Je ne suis pas d'accord, il ne se passe jamais rien ici à part "multibdf" et ... des ventes.

Se sont des combats, nous sommes dans "combats" avec un thème (pour une fois).
Si tu n'as pas l'habitude et que toute cette lecture te fatigue... Ne la lis pas et c'est tout :hmf:

Donc le disqualifié ... hooo mais c'est toi (débat clos...) et tu n'es pas un arbitre en fait, tu es un badaud.... :D:D:D:D:D
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Kiki j'sais pas quoi , Il serait tant de grandir hein... J'sais pas qu'elle âge tu as , et je ne veut d'ailleurs pas le savoir , mais l'âge mentale ne doit pas être terrible.
Vu ton jeu de mot sur robin , c'est vraiment pas , alors là vraiment pas terrible:P



Sur ce - ;
Bon jeu kiki.

Mon nom est KIKIBDP, mais visiblement tu as du mal, je n'y peux rien :no:
C'est pas IRL, ici on est dans le RP...
Et je serais toi, je ne parlerais pas de ce que tu ne maitrises pas.
On ne se connait pas, je ne te juge pas sur l'IRL moi. Car je me dis que dans la vrai vie, tu ne te promènes pas en cheval habillé de la sorte... ;)

Donc apprend à jouer, ce n'est pas juste que de faire des clics gauche....:rolleyes:
 
Dernière édition:

kikibdp

Roi de la gâchette
Count grandit, un peu ça fait deux ans que tu es niveau 40 avec l'équipement d'un 80.

Encore un courageux
5 belles pommes de papaflo sur mon profil et il veut que je repasse dudu il aime les tartes !!!

Kiki rikiki c'est l'heure de kiri

ALors là.... tu provoques les "bagarre", mais t'es fou Robindesprès...:P Ils vont te laminer tes ptits level en plus :cool:.
Un risque de refaire ton annonce initiale est proche... :D:D:D:D:D
 

DeletedUser13508

Invité
Si tu le dit!!!!!!!!, on va voir d'ailleurs, et sur ce, ça sert à rien de parler ou même essayer de communiqués avec quelqu'un comme toi, tu verras simplement les changements.

Bon courage.
 

robindesprés

Capitaine
Désolé pour Count, il n'est pas invité à notre petite engueulade.
Si il en veut une il n'a qu'à se la payer.
C'est une manie de prendre les trucs des autres...

PS: Razmotte, je t'adore, toi tu es une duelliste héroique ...
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Si tu le dit!!!!!!!!, on va voir d'ailleurs, et sur ce, ça sert à rien de parler ou même essayer de communiqués avec quelqu'un comme toi, tu verras simplement les changements.

Bon courage.


Pour info, cela fait des mois que je l'attends vos changements... :blink:
Je ne savais pas qu'il fallait vous descendre à juste cause sur la place public pour avoir une réaction de votre part... Désolé, je ferais mieux la prochaine...:rolleyes::rolleyes:

En tous cas merci de vos attaques en bande, c'est d'un courage...:hmf::hmf:
Cela ne sert à rien de discuter, en effet, je duel !!!

:D:D:D:D
 

DeletedUser13508

Invité
..........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut