Les Jeux Vidéos

  • Auteur de la discussion Jeremie02
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Si tu vas vraiment taper ton voisin, on dira qu'il y a eu préméditation tsi! :D

Pour wii sports, je ne pense pas, et j'espère que non!
Bon HS alors! :P
Sinon je joue à plein de trucs, récent ou pas du tout, j'ai pas mal de consoles donc je fais varier les plaisirs. Je ne suis pas particulièrement les sorties, j'ai pas assez d'argent pour ça et je ne suis plus influencé par le fait qu'un jeu vienne de sortir pour avoir envie d'y jouer plus qu'un autre. De récent je joue à des consoles portables DS/PSP, à la wii qui est vachement sous estimée je trouve, puis je suis un peu fanboy nintendo donc pour les licences je peux pas faire autrement, et sinon je joue plutôt sur PC, quasimment tout ce qui m'intéresse finit par sortir dessus de toutes façons.
De relativement récent (mais qui en fait commencent à dater), je retiens Batman Arkham asylum, Dead Space ou Bioshock, mais aussi Zelda Skyward sword, Rayman origins par exemple (lui il est récent).
J'ai une liste de jeux à faire longue comme 3 ou 4 bras sinon. :P
Sinon pour les genre, je suis éclectique (plate-forme, aventure, beaucoup le survival horror, fps...)... et le pire c'est que je reste presque équilibré ! (je dis ça pour ofée :D )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
omg les jeux qu'on invente pas de nos jours... :no:
Nouveau concept : http://fr.everfeel.net/
Il faut soit aimer à fond le RP, soit aimer à fond le tchat au micro...^^ Dans tous les cas, pour être novateur, ce jeu l'est vraiment.. :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Savais vous que les redoublements sont de plus en plus fréquent a cause des jeux vidéo ?
 

DeletedUser

Invité
Pour moi les jeux video ne sont pas la seul cause d'un redoublement
Meme je trouve que c'est une raison tres minimes comparé a d'autre
 

DeletedUser

Invité
Je vais faire ma rabat joie...

Personnellement je trouve que ça à un effet IMMENSE sur la vie quotidienne.
Ne serait ce qu'au niveau du stress, de la fatigue, fatigue intellectuelle aussi, etc

Mais le vrai désastre c'est l'effet sur les jeunes !
D'une part on les voit changer du tout au tout, la preuve vous voudriez vivre dans un jeux video avec des armes à la main, en train de vous faire pourchasser par les flics...

Mais en plus, toutes les heures que vous passez sur les jeux video, ce sont des heures ou votre cerveau est en mode OFF... aucun développement, plus rien !
Jusqu'à 17 ans +-, le cerveau humain se développe, par des jeux d'extérieur, des sensations, les 5 sens en actifs, la réflexion, etc.
Tout ca se fait lorsque vous sortez de chez vous, que vous rencontrez des gens, etc

En restant devant votre console, vous empêchez votre corps d'évoluer comme il le devrait.

Pas tout le monde tuer des gens et se fait poursuivre pas des flic !
Moi par exemple je tuer des mort et je me fait poursuivre par des zombie :P
 

DeletedUser

Invité
Pour reprendre ce qu'a dit ofee au début:
Les jeunes passe trop de temps a l'interrieur !
Pas faux moi sa m'arrive de pas voir le soleil xD
Mais bon qu'es tu veut moi perso je sort et je fait quoi ? Je regarde le ciel ?
J'aime pas le sport, et ma mère nous interdit moi et mon frère pratiquement tout le temps de sortir parce qu'elle a peur qu'on part fumer ou boir !
Donc on est bien obliger de faire avec ce qu'on a xD
Moi perso je suis pas acro des jeux vidéo !
Je joue une heures de deux de PS3 par jour, des fois pas du tout ! Même en vacances !
La plupart du temps je regarde des manga ... et c'est tout xD
Le soir je monte sur mon toit et j'écoute de la musique c'est assez pour le sortage ? MDR
Après on peut faire plein de débat sur ce que fond les gens !
On peut très bien ce posser la question sur la musique !
Quesque les jeunes écoute ? Rap ou Métal pour la plupart !
Es dangereux ?
 

DeletedUser

Invité
Euh... as-tu réellement cliqué sur le lien ? :hmf:

tu parle du jeu "everfeel"???oui j ai cliqué dessus (j explique le passage que j ai mis:

on dit que les violences etc sont faites de plus en plus jeune.
citation de la page d acceuil du jeu:"Vous observez une femme saoûle qui tente de monter sur son scooter. Que feriez-vous : profiter de la situation ou lui venir en aide ?" si le gosse profite de la situation IG,et que ca lui parait normal,tu pense pas que ca le tenterai IRL???)
 

DeletedUser9989

Invité
Ca ne reste qu'un jeu clément!!

Qui n'a pas tuer tous le monde sur gta???? :D

Ce n'est pas pour autant que je suis devenu violent! ;) Je ne me balade pas avec une batte de Baseball ou un flingue dans la rue!!!
Justement je pense, peut être à tort, que plus la violence est absurde et exagéré dans les jeux moins c'est tentant de le reproduire Irl....
 

DeletedUser

Invité
Ca ne reste qu'un jeu clément!!

Qui n'a pas tuer tous le monde sur gta???? :D

Ce n'est pas pour autant que je suis devenu violent! ;) Je ne me balade pas avec une batte de Baseball ou un flingue dans la rue!!!
Justement je pense, peut être à tort, que plus la violence est absurde et exagéré dans les jeux moins c'est tentant de le reproduire Irl....

mais autant pas leur donner d idée non plus :s (et question de la violence exagerée,c est rare sur certains jeu,plus c est reel,plus tu vend :s)
et toi,pas de batte,juste un fouet :p
 

DeletedUser9989

Invité
Bin la je suis aps d'accord clément:

- call of duty réel??
- Bf réel?

Ce n'est pas réel même loin de là ;) C'est bien exagéré surtout dans la partie solo!!!

Après il y hitman, max payne, Gta, mafia 2.... bref rien de très réel qd même!!!
La violence est bien exagéré même parfois ridicule pour que le jeu reste ludique!
 

DeletedUser3381

Invité
Mafia II n'est peut-être pas très réel, mais il reste génial tout de même. :love:
 
Haut