promo euro 2012

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
pourquoi les promo sont sur les produits useless?

Faire des promo sur de la daube (ça c'est parce que j'ai pas voulu écrire merde), c'est comme vendre moitié prix du sable en plein Sahara.

:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
 

DeletedUser

Invité
C'est quand même mieux d'en avoir en promotion que le prix total!!

Non mais, la prochaine fois, je lancerai une promo sur, je ne sais pas tiens.

Mais quelque chose de grand, de fou!

Biz
Shaw

 

DeletedUser5076

Invité
c pas de la daube (enfin si la caisse ^^)...moi elle m’intéressai la ceinture, j'en ai profité pour l'acheter
 

DeletedUser

Invité
pourquoi les promo sont sur les produits useless?

Faire des promo sur de la daube (ça c'est parce que j'ai pas voulu écrire merde), c'est comme vendre moitié prix du sable en plein Sahara.

:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

katenga na pas tord
en faite quand les UPB sont on arriver on n'a eu des promo que sur les objets qu'on pouvais acheter en pépite car on avait pas assez de upb et la on nous met des produits que presque personne ne prenne
 

DeletedUser12424

Invité
C'est mal dit mais bien vrai !


Tant que y aura pas de ceinture malgache t'façon je boycotte les ceintures du shop !
 

DeletedUser

Invité
si si c'est vrai la ceinture pour les blairots c'est super ... allez passons a autre chose va
 

DeletedUser

Invité
Z'en avez pas marre de râler sérieux ? Y a une équipe qui fait vivre le forum, qui s'arrache pour que tout se passe au mieux, qui est aux petits soins pour vous ... En plus de ça, on nous propose quelques promos qui certes n'apportent pas grand chose voire rien sur le plan stratégique, et j'ai envie de dire : mais qu'est-ce qu'on en a à secouer ? Ces idées très sympathiques alors arrêtez de râler et de penser à votre petit nombril.

Le plus beau c'est que si rien ne se passait y aurait les mêmes pour râler que le forum est mort et qu'il ne se passe rien sur le jeu

PS : et pis si vraiment ça vous chagrine, vous déconnectez le pc et vous sortez dehors, c'est un beau week end qu'on a alors allez respirer, ça vous fera du bien à vous pour vos petits nerfs, et aux nôtres pour éviter de lire vos inepties
 

DeletedUser

Invité
de quoi il se mele celui la ....

un fofo c'est pas fait pour s'exprimer?

Si l'opinion n'est pas consensuelle alors surtout allez bronzer????


Ya un nid ici
 

DeletedUser12795

Invité
de quoi il se mele celui la ....

un fofo c'est pas fait pour s'exprimer?

Si l'opinion n'est pas consensuelle alors surtout allez bronzer????


Ya un nid ici

Baaaaa heu en fait je crois qu'il vient s'exprimer :laugh: et je partage son opinion
 

DeletedUser

Invité
Merci 602 ... au moins un qui a du bon sens !

Tu exprimes ton opinion j'exprime la mienne katenga, alors applique donc tes principes à ta personne avant de venir me houspiller (ouh je m'exprime bien moi)
 

DeletedUser1127

Invité
C'est pas parce que ça ne vous sert pas à vous que ça sert à personne.. :rolleyes:

Bande d’égoïstes ! :laugh::rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Décidément chez Inno on aime bien les blagues.

Puisqu'on parle des ceintures, ya un truc qui m'a toujours fait rire c'est que d'abord sur une communauté francophone, il n'y ait pas de ceinture belge alors que nos amis des frites sont assez nombreux.
En revanche on peut trouver une formidable ceinture, je cite, "kazakhstanaise". La preuve en image :
427916Capture.png

J'ai beau chercher dans les dico, je n'ai jamais trouvé ce mot, j’espère que les habitants du Kazakhstan, ô combien nombreux à me lire actuellement, ont un humour un peu plus développé que celui belge. En tout cas Inno n'aime pas l'humour belge ça c'est sûr.

Faut-il parler sur le côté complètement déplacé d'intégrer l'euro 2012 dans TW ? :unsure:

J'ai fait un rêve d'une animation IG le jour du 72e anniversaire de l'appel du 18 juin, lendemain d'élection démocratique : il fallait monter des poteaux télégraphique pour faire passer le message et gagner des promos sur des renforcement tactique ou défense de fort en hommage à un général et à la résistance.


"Reviens JPP reviens.."
 

DeletedUser

Invité
tkt aujourd'hui , fete de la musique, grande promo sur les pipots. On va enfin avoir quelque chose a se mettre dans le derriere... youpi
 

DeletedUser

Invité
pour repondre a ton histoire de drapeau ...


Il existe une communauté importante canadienne sur les serveur francophone. Il se trouve par un heureux hasard que cette communauté francophone est exclusivement québecoise. Aussi bizarre que cela puisse paraître le quebec à son drapeau mais ce n'est pas celui choisi par TW sur la ceinture mais celui du canada.

Et dire qu'il y a quelques décennies un homme avait fait scandale en lançant à une tribune "vive le quebec libre"....


Mais vous aller me dire: Dans ce cas pourquoi tu ne milite pas pour une ceinture corse, une ceinture bretonne ...?

Je vous reponds tout simplement que
- primo on demande la parole avant de me poser des questions
- secondo arretes de me tutoyer ******** [Propos édités]
- tertio si TW avait eu la moindre idée permettant de doper les ventes ils l'auraient fait ... Il faut en déduire que TW est d'une ******** [Propos édités] en géo-politique.

Alors je m'adresse a toi, qui me lit avec avidité, buvant mes paroles comme on boit du ptit lait, passe à autre chose ... ******** [Propos édités].
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9989

Invité
Je vous reponds tout simplement que
- primo on demande la parole avant de me poser des questions ( Mdrrrrr ca va les chevilles? )
- secondo arretes de me tutoyer ****
- tertio si TW avait eu la moindre idée permettant de doper les ventes ils l'auraient fait ... Il faut en déduire que TW est d'une nullité incommensurable en géo-politique.

Alors je m'adresse a toi, qui me lit avec avidité, buvant mes paroles comme on boit du ptit lait, passe à autre chose ... prends toi un pastis ****.

:blink:

Mhmmmm j'aime ce genre de propos sur un forum de jeu!!!

Katenga dehors
 

DeletedUser

Invité
Décidément chez Inno on aime bien les blagues.

Puisqu'on parle des ceintures, ya un truc qui m'a toujours fait rire c'est que d'abord sur une communauté francophone, il n'y ait pas de ceinture belge alors que nos amis des frites sont assez nombreux.
En revanche on peut trouver une formidable ceinture, je cite, "kazakhstanaise". La preuve en image :
427916Capture.png

J'ai beau chercher dans les dico, je n'ai jamais trouvé ce mot, j’espère que les habitants du Kazakhstan, ô combien nombreux à me lire actuellement, ont un humour un peu plus développé que celui belge. En tout cas Inno n'aime pas l'humour belge ça c'est sûr.

Pour "kazakhstanaise", idem pas touvé dans les dictionnaires mais sur wikipedia source pas toujours fiable.


Il y a une autre grosse erreur dans les ceintures : l'anglaise

120621023121319678.png


Ce n'est pas le drapeau anglais mais celui du Royaume-Uni, c'est-à-dire l'Union Jack

Le drapeau anglais le voici :

flag_eng.gif


Plus d'info ICI
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5000

Invité
Pour la ceinture "kazakhstanaise" la correction est partie en remplaçant par kazakh. La correction aura lieu lors d'une future MAJ je pense.
 

DeletedUser14505

Invité
:blink:

Mhmmmm j'aime ce genre de propos sur un forum de jeu!!!

Katenga dehors

je m'excuse en son nom MONSIEUR LE MODERATEUR IMAGINAIRE :no:

nan mais sérieux jamais tu te remets en question toi ? toujours à lécher le *** à ceux qui ont un semblant de pouvoir.


katen à raison promo sur des trucs inutile t'ouvres la caisse ohhhhhhhhhh surprise t'as une truite dedans !!!!

nan sérieux arretez de vous foutre de nous, mettez les caisses premium a 1000 pepites et la vous trouverez des heureux, mettez cette promo en debut de mois et hop jackpot pour inno
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
@ tsi na pas

Le seul signe d'intelligence que je vois chez toi c'est que tu me cite.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut