Les migrants arrivent

  • Auteur de la discussion DeletedUser5000
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5000

Invité
Comme je suis sur plusieurs mondes mais pas encore le 1 j'ai l'occasion de voir pas mal de discussion sur les forums IG. Il serait bien de voir qui serait susceptible de constituer l'alliance des migrants sur le monde 1.

Il faut que l'on s'organise tous ensemble monde 2,4 et 5 pour allé botter les fesses aux retraités du monde 1 :P

Je sais que chaque monde souhaite plutôt constituer une alliance ensemble mais comme nous sommes dans le même bateau il me semble cohérent de dire que l'on va au moins s'entendre entre nous pour les BDF.

Donc si vous migrez sur le monde 1 et que vous avez l'intention de rejoindre une alliance de migrant dites le ici en mettant le pseudo qui va migrer et dans quel "sous-groupe" (monde de départ) vous allez être.

Je commence par moi : Kana-ta qui viendra du monde 4.
 

DeletedUser8073

Invité
moi je vais dans le monde 1 comme la plus pars du monde 2
 

DeletedUser5000

Invité
Amis du monde 5 je n'y suis pas donc si quelqu'un pouvais publier le lien sur vos forums inter-alliance ça serait sympa.
 

DeletedUser

Invité
Hey... j'en suis ! Je viens de monde 4 mais Jub le sait déjà :P

LBA Powerrrrrrrrrrrrr :donkey:

Membre du Gourdinos Magicos :laugh:
 

DeletedUser5000

Invité
Non momo le but est de guerroyer contre les autochtones (habitants du monde 1), en massacrer un bon nombre, les rendre alcooliques puis les parquer dans des réserves.

La conquête de l'Ouest dans toute sa grandeur en somme :P
 

DeletedUser9989

Invité
Hésitez aps à me contacter une fois que vous aurez rejoins une ville :)

Pour me contacter:
-habiller vous du set du grincheux au complet!
-ne dormez pas à l'hotel!
-soyez sur ma position :P


Merci d'avance :)
 

DeletedUser3157

Invité
Moi j'accueille les migrants qui souhaitent remuer M1 un peu :)..un peu d'animation ça fera pas de mal !!! :)

Rejoignez nous à Nouvelle Louisiane, ville proche de centre map :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Et oui, les alliances constituées sur le 1 ont d'énormes avantages, elles sont chez elles :laugh: et déjà rodées.
Le seul salut des migrants est de s'organiser et de partir en conquête sur ces mondes qui ont été préférés au nôtre.

Tous immigrés, l’internationale migrante vaincra ! :D
 

DeletedUser

Invité
Faîtes gaffe à "l'intelligence" de certains qui pourrissent le serveur avec des multis, des contres, des bdf à des heures "anormales"...

Bdf du jour :

120629022149968390.png
 

DeletedUser

Invité
Faîtes gaffe à "l'intelligence" de certains qui pourrissent le serveur avec des multis, des contres, des bdf à des heures "anormales"...

Bdf du jour :

120629022149968390.png

Je pense qu'on a toujours été réglo sur les autres mondes et que du coup en fera un critère pour attaquer les plus lâches.
 

DeletedUser1127

Invité
Il faut remarquer quelque chose pour les BDF de ce soir :
Sur les 8 :
3 sont lancés par le même joueur X
3 autres sont lancés par un autre même joueur Y
1 autre est lancée par un joueur de l'alliance de X
1 autre est lancée par une autre alliance.

Elles sont donc dues à 2-3 guss qui s'amusent bizarrement.. ;)

On a tous subit cela je pense, quelque soit notre monde.. ;)


Sinon, pour en revenir au sujet, l'alliance émergente et toute récente de l'Holy Water sera heureuse de vous accueillir ! Elle a un tchat très actif, des joueurs très actifs aussi, une bonne entente, un forum ni trop petit ni trop grand / gros, de bons duellistes (mais pas trop, pour laisser des cibles :p), de grosses villes, et est devenue un acteur majeur lors des bdf malgré sa petite centaine de joueurs !
Vous pouvez me contacter sur le M1 pour avoir plus d'informations, ou par MP ici ! :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5000

Invité
Rhô les autres qui viennent recruter sur mon sujet. Bande de vilains, ici c'est le sujet des migrants sales et alcooliques qui veulent taper les autochtones :P Créez vos sujets de recrutement namého :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut