M5 Survival : rassemblement pour la survie du Monde 5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Je n'ai pas envie - mais alors pas du tout ! - que ce monde disparaisse en se retrouvant avec 200 joueurs suite à la mise en place des migrations !

Aussi je crée ce jour le M5 Survival dont le quartier général est ce topic, afin que ceux qui comptent rester sur le M5 et le faire vivre s'expriment.

Que chaque participant dise ce qu'il peut apporter à ce monde et la durée minimum qu'il compte donner à son engagement sur le M5.

Pour ma part, je compte partager mes compétences en duel et aider les nouveaux venus si nécessaire, comme je le fais dans toutes les villes que j'anime sur les mondes où je suis présent. Je compte également aider les moins expérimentés à comprendre les ficelles du jeu dans les autres domaines. En revanche, je suis rarement présent aux BDF pour cause d'horaires professionnels, dans ce domaine il ne faut pas compter sur moi.

Je m'engage au moins jusqu'à fin décembre à rester sur ce monde.
 

DeletedUser6540

Invité
Je pense également rester sur le M5.
J'y suis son un autre pseudo !!!!!
;)
 

DeletedUser

Invité
Mais si tous les vieux mondes se mettent à aller sur M1 ... ne serait il pas plus judicieux de tous s y retrouver pour se marrer ? ..
 

DeletedUser

Invité
Seulement voilà, les vieux mondes ont-ils envie d'aller sur M1 ? Et en ont-ils la possibilité ?

Par exemple, comme je joue sur M3, M4 et M5, si je migre sur M1 cela ne rapporte qu'un joueur en plus, puisque je n'ai le droit de migrer qu'un seul perso ! Or nous sommes beaucoup dans ce cas !... Sans parler de ceux qui jouent également déjà sur M1 ...

N'imaginons donc pas que cela "remplirait" le M1...

En revanche, continuer à faire fonctionner les mondes les plus actifs pour éviter leur suppression à moyen terme, ça oui !
 

DeletedUser9254

Invité
La plupart vont qu'en m^me migrer pour retrouver vie je pense...

Le mieux serait que tout le monde migre dans une meme monde, et qu'on fasse une alliance "monde 5" (ou un truc du genre), et régner sur le monde d'acceuil ;)
 

DeletedUser

Invité
Gordon, déchiré entre le M5 et le M3, médite ... :(




Edit du 28 juin:

Fnif, le monde 5 n'est pas une destination possible ! That's life !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
bon ben vala

nous v'là au tournant qui tourne certain prendront une sortie de route pour ma part j'en ferais partie et donc inévitablement j irais au bout du m5 et attendrais la suppression de mon perso

dommage que la masse n ait pas fais bouger la montagne

enjoy camarades
 

DeletedUser5977

Invité
dommage camarade car repartir de rien et gravire les montagnes malgré les épreuves es un signe de force intérieure.
vient sur le m3 aprend a nous connaitre et continue l aventure c est la le signe des combattants dans l âme.enjoy
 

DeletedUser

Invité
Pour ma part je reste encore un moment sur le M5 et si vraiment il y a exode, je migrerai sur le M1.
 

DeletedUser10026

Invité
gordon si tu va sur m1 c'est parce que t'a déjà un perso sur m3!

Précise le stp, que tu donne pas l'impression de choisir le 1 plutôt que le 3.
 

DeletedUser12718

Invité
comme le 1 d'ailleurs ! on aurait tous du migrer sur le même monde ! Je retourne vite sur mon monde ou j'ai pris 16 UPB en bataille de fort tout a l'heure ! pas mal pour un monde mort, bon j'étais loin d'être le meilleur dans cette défaite quand même ! Surement pour çà que je n'ai pas eu 20 upbs,... encore 4 batailles comme çà et j'en aurai plus des upb que si j'avais migrer !
 

DeletedUser

Invité
????

Il m'a surtout semblé que tu voyais les choses sous un angle assez négatif, que tu souhaitais deleter et cela n'est pas mon cas.

Nen, j'ai écris que je migrais ou delete mon perso M5 ...grosse différence :P
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5116

Invité
Un coucou rapide. De retour enfin sur the west, je viens de voir que l'on m'a supprimé mon perso préféré dans le monde 5. Je vais donc quitter le jeu définitivement en supprimant mon dernier perso.

Pourraient prévenir quand même. ça devient n'importe quoi de jeu !
 

DeletedUser

Invité
Pourquoi ton perso M5 a été supprimé scotty ? Tu n'étais pas en mode vacances ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut