Les Jeux Vidéos

  • Auteur de la discussion Jeremie02
  • Date de début

DeletedUser9989

Invité
Mafia II n'est peut-être pas très réel, mais il reste génial tout de même. :love:

Oh oui ^^ il est magnifique ce jeu je te l'accorde (histoire, intrigue, effet sonore, gunfigth, véhicules, moteur graphie, durée de vie ) une petite pépites déjà que le mafia premier du nom était magnifique....
 

DeletedUser3381

Invité
En fait nan, il est naze. La fin est juste horrible ! :cry:
 

DeletedUser3381

Invité
Non c'est naze que
Joe sacrifie son rêve pour sa peau et en fait c'est le contraire qui se passe ! :(
 

DeletedUser9989

Invité
moi j'ai bien aimé justement :)

Par contre j'ai toujours pas réussis cette dernière mission dans le mode le plus dur!Trop compliqué ..... :(
 

DeletedUser3381

Invité
J'ai réussi, mais c'est vrai que la dernière scène dans le planétarium avec tous les bonshommes est particulièrement ardue.
Je ne trouve plus l'autre sujet, car là nous nous écartons du débat ; aurais-tu l'adresse ?
 

DeletedUser3381

Invité
Merci, ça évitera de flooder ce débat fort intéressant. :)
 

DeletedUser

Invité
Je relance le sujet pour les gamers

ici nouveau jeux sortie 13 novembre (vous l'aurez tous reconnus)

[YOUTUBE]uR7YBpp5YVA[/YOUTUBE]
 

DeletedUser

Invité
Savais vous que les redoublements sont de plus en plus fréquent a cause des jeux vidéo ?

???

Les redoublements arrivent aux jeunes qui n'ont soit pas assez travaillé, soit pas réussi à suivre !
Il faut à certains plus de temps qu'une année pour assimiler un programme.
Pour d'autres, il n'y a pas que le jeu qui les a démotivés ! En général les raisons sont diverses et dénotent une immaturité des jeunes et une bonne dose de responsabilité de leurs parents.

Quant aux jeux vidéo et à leur impact réel, on pourra lire avec profit ce document : :P

https://docs.google.com/viewer?a=v&q=cache:NfSNx973yxQJ:lewebpedagogique.com/cdidocs/files/2008/04/violence-et-jeux.doc+l%27impact+du+jeu+vid%C3%A9o+sur+la+soci%C3%A9t%C3%A9...+et+sur+le+joueur&hl=fr&gl=fr&pid=bl&srcid=ADGEESht2fa7OxxDeOcK8VMpt4o_DlNxNiV8jAVYlosND_5rNPm4qSUN33f2U-Eq6T5t6tEwu22AZw0_obJRUSbKNN6cty9nfc8Ocrfj7lwY3XrLgkTqdyjUGnoGaamVYtNcPaxLSM56&sig=AHIEtbSlP5J6h83ZypgmTpdtbEioH2WncQ
 

Alexbal

Maire
Ils font de moins en moins de redoublement

Je devais redoubler, j'ai eu un rendez vous avec je sais plus qui, elle me demande si jserai ok pour redoubler, je lui dis : Que vous me fassiez redoubler ou pas, je vais rien branler en cours dans les deux cas alors c'est pas en me faisant redoubler que je bosserai plus !

Résultat : Passage en 4° :P
 

DeletedUser

Invité
Ils font de moins en moins de redoublement

Je devais redoubler, j'ai eu un rendez vous avec je sais plus qui, elle me demande si jserai ok pour redoubler, je lui dis : Que vous me fassiez redoubler ou pas, je vais rien branler en cours dans les deux cas alors c'est pas en me faisant redoubler que je bosserai plus !

Résultat : Passage en 4° :P

j avais jamais pensé a la retourner comme ca celle la hihihihi (tu as de bonnes idées toi ;))
 

DeletedUser

Invité
Au pire tu fait comme moi t'ecoute en cours et tu geek comme un porc le soir :laugh: (je ne geek pas je vous le rassure je joue juste un peu :D)
 

Deleted User - 497868

Invité
alors moi c'est pareil j'écoute (en dormant) en cours et je joue le soir (peut-être pas comme un porc mais plutôt comme un geek:P)
 
Haut