Honte à vous!

  • Auteur de la discussion robigno
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Oui, ils se reconnaitront,

sous prétexte que je duel les habitants de certaines villes, ils se vengent sur mon oncle qui n a pour but que de faire de l'artisanat, c'est vraiment petit comme jeu. Vous l'obliger à quitter la ville pour qu'il soit à l'abri!

Franchement prenez vous en à ceux qui vous attaquent plutôt que de vous attaquer à la famille!
 

DeletedUser

Invité
en meme temps tu es du camps des patate (honneur a votre chefs mdr:p:p) donc normalement vous devrier dueller ???
 

DeletedUser

Invité
Tu t'attaque peut être a leur tante, ou nièce, ou grand-père, alors du coup....
 

DeletedUser

Invité
Oui, ils se reconnaitront,

sous prétexte que je duel les habitants de certaines villes, ils se vengent sur mon oncle qui n a pour but que de faire de l'artisanat, c'est vraiment petit comme jeu. Vous l'obliger à quitter la ville pour qu'il soit à l'abri!

Franchement prenez vous en à ceux qui vous attaquent plutôt que de vous attaquer à la famille!

Bonsoir...

Je ne joue pas sur le M8 mais je connais robigno d'il y a quelques temps déjà... et je dis : méga lol !!!

C'est exactement ce que tu as fait subir à ma femme (ouvrière) sur le M3 quand nous avions quelques velléités :D bon ok... ça remontre à loin hein)

Comme quoi, même des années après... y'a un retour de bâton :P

Bonne nuit.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Si tu ne répond pas, on ne pourra pas t'aider et donc, ce topic n'a aucune utilité si ce n'est que pour dénoncer quelqu'un :hmf:
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir...

Je ne joue pas sur le M8 mais je connais robigno d'il y a quelques temps déjà... et je dis : méga lol !!!

C'est exactement ce que tu as fait subir à ma femme (ouvrière) sur le M3 quand nous avions quelques velléités :D bon ok... ça remontre à loin hein)

Comme quoi, même des années après... y'a un retour de bâton :P

Bonne nuit.

oh la bonne époque ^^ me rappel bien...:D
 

DeletedUser15249

Invité
Bonjour jeu suit un soldats artizan level 620 spésialiser dans le duel, jeu peut surremant t'èdé
 

DeletedUser13478

Invité
@Loic : On reste courtois STP...

@Divx et lapatatedelouest : ça serait gentil de faire un petit effort quand même ;) Si on se met tous à écrire de la sorte, on n'en sortira pas...

Cordialement,

B*H
 

DeletedUser15249

Invité
@Loic : On reste courtois STP...

@Divx et lapatatedelouest : ça serait gentil de faire un petit effort quand même ;) Si on se met tous à écrire de la sorte, on n'en sortira pas...

Cordialement,

B*H

tous le mondes na pas étai a les colle, alort souaillé un dulgeant stp
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut