Discussions/Opinions : Version 2.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14751

Invité
Heuuuu c'est une Béta, par définition c'est fait pour essayer de nouvelles choses, rectifier ce qui ne va pas ect... Il y'a un topic feedback (retour-impression) sur le forum officiel de la béta, si beaucoup de testeurs font remonter l'info de ce qui ne va pas, il y a des chances pour que les choses évoluent.
 

DeletedUser1127

Invité
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
C'est vrai que la très courte durée de certains jobs ( beaucoup...)
ne donne vraiment pas envie de continuer le jeu....

Je vois mal un nouveau joueur s'investir des jours et des jours comme cela.
 

DeletedUser14751

Invité
Le soucis des jobs "courtes durées" ne dure pas si longtemps que ça, dès qu'on avance dans les niveaux on trouve les jobs à 30 min, 1h, 2h (et perso je trouve plus chiant d'être bloqué une tranche de 2h sur un job).
Ce qui me gène également se sont les dégats durant les travaux... un exemple parmi d'autres : Dresser les chevaux, par tranche de 5 min, je l'ai effectué 5 fois de suite, j'ai eu 4 fois 112 pv en moins et une fois 56. Autant vous dire que je me suis retrouvé KO. C'est un peu too much pour ma part... des dégats ok, mais autant ??
 

DeletedUser

Invité
Le soucis des jobs "courtes durées" ne dure pas si longtemps que ça, dès qu'on avance dans les niveaux on trouve les jobs à 30 min, 1h, 2h (et perso je trouve plus chiant d'être bloqué une tranche de 2h sur un job).

Euh pour l'artisanat on doit faire des jobs de courte durée, genre coton etc... , alors si ça dure lonnnnngtemps, mais longggggtemps!!
Comme disais Kafka : l'éternité c'est long, surtout vers la fin! (citation pillée par W. ALLEN).
Désormais TW la rend longue dès le début.
 

DeletedUser

Invité
Euh pour l'artisanat on doit faire des jobs de courte durée, genre coton etc... , alors si ça dure lonnnnngtemps, mais longggggtemps!!
Comme disais Kafka : l'éternité c'est long, surtout vers la fin! (citation pillée par W. ALLEN).
Désormais TW la rend longue dès le début.

L'artisanat sera modifié, ça a été dit par les développeurs.
 

DeletedUser14751

Invité
Encore une fois tout est relatif (ouai je suis têtu). Je prend encore un exemple et qui justement est lié à l'artisanat. En tant que charlatan sur Colorado j'ai travailler un nombre incalculable d'heures pour Orpailler et avoir quelques pyrites, j'ai vraiment galéré. Actuellement sur la V2 Orpaillé, job fixé à 1 min, je l'ai fait 8 fois et j'ai eu 5 pyrites. donc 5 en 8 minutes. Ben désolé mais je préfère cette version à l'ancienne.

Pour résumer je pense qu'il ne faut ni tout accepté ni tout rejeté en bloc par qu'il y a des trucs bien.
 

DeletedUser

Invité
L'artisanat sera modifié, ça a été dit par les développeurs.

C'est ce qui a été dit, mais perso, je ne vois pas de différence.

J'ai pris forgeron et les recettes ainsi que les quantités d'ingrédients sont les mêmes, pas de changement dans les 7 recettes de base. :(

Actuellement sur la V2 Orpaillé, job fixé à 1 min, je l'ai fait 8 fois et j'ai eu 5 pyrites. donc 5 en 8 minutes. Ben désolé mais je préfère cette version à l'ancienne.

Tu as juste eu de la chance, le taux de drop est à 17% pour ce job !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14751

Invité
Kptn Caverne patience ça va sans doute venir... avec tous les changements qu'il y a déjà soyez un peu indulgent et patient. Et tous les bugs et améliorations qu'ils doivent faire au fur et à mesure en plus.
 

DeletedUser

Invité
Kptn Caverne patience ça va sans doute venir... avec tous les changements qu'il y a déjà soyez un peu indulgent et patient. Et tous les bugs et améliorations qu'ils doivent faire au fur et à mesure en plus.

Mais je suis patient !

Je fais juste remonter ce que je remarque et mes différentes impressions du moment (et j'espère que le staff le fait remonter aussi).
 

DeletedUser13478

Invité
Mais je suis patient !

Je fais juste remonter ce que je remarque et mes différentes impressions du moment (et j'espère que le staff le fait remonter aussi).

Le staff fait remonter, je confirme :)

Mais comme l'a dit Awesome, nous invitons les volontaires à faire part de leurs impressions sur le forum de la Beta, plus il y aura d'avis là-bas, plus nous aurons de chances que nos remarques soient prises en considération.

A vos Harrap's et à vos claviers :D

Cordialement,

B*H
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut