Reset des objets nobles avec la V2

  • Auteur de la discussion DeletedUser12424
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12424

Invité
Bonsoir

De même que nos forts qui disparaitront avec la V2 je propose que tous les objets nobles & brillants disparraissent et qu'il faillent à nouveau les retrouver (caisses, drop, achat, vol).

J'y vois le départ d'une nouvelle aventure pleine de challenge et de bonne humeur :)
 

DeletedUser

Invité
Je suis contre.

Je ne sais pas si tu t'es renseigné mais un mimimum d'attention de ta part pour une fois, t'aurait permis de savoir que les taux de drop sur la V2 avec premium sont inférieurs à 200%...

Déjà qu'il va falloir trimer pour monter nos bonshommes au max pour chopper un full marchander. On n'aura pas un Cochise avant Noël et moi, sans Cochise, j'ai tendance à ne plus savoir jouer et me salir :(

Un gros CONTRE.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15249

Invité
je suis toutafé d'accord


et je propose meme des caisses a 3000 avec de nouveau items genre la ceinture à Cresus, le collier de Rodschield, la montre de Sarkozy etc.......

avec des stats hors norme bien sur pour bien degouter les gens qui n'auront pas les moyens de se les payer ^^
 

DeletedUser12424

Invité
Je suis contre.

Je ne sais pas si tu t'es renseigné mais un mimimum d'attention de ta part pour une fois, t'aurait permis de savoir que les taux de drop sur la V2 avec premium sont inférieurs à 200%...

Déjà qu'il va falloir trimer pour monter nos bonshommes au max pour chopper un full marchander. On n'aura pas un Cochise avant Noël et moi, sans Cochise, j'ai tendance à ne plus savoir jouer et me salir :(

Un gros CONTRE.

Ça ne m'étonnes pas de toi, tu t'es trop habitué au confort bourgeois. Un p'tit stage avec les Pussy Riot ça te branche ?
 

DeletedUser

Invité
Ah c'est sûr que tu ne me verras pas non plus à un show de Sepultura en sirotant une bière les pieds dans la boue et le cheveu gras.

Le respect mon ptit bonhomme, tu connais ?

Mes inventaires, MOI, je me les suis gagnés. Je ne suis pas comme certains à vivre sur les héritages dorés des grands parents collabo et colonialistes.

Le respect du travail passe par le verrouillage d'une telle suggestion !

Mon Cochise, c'est ma sueur, plutôt dropper que m'en séparer !
 

DeletedUser12424

Invité
T'façon avant que tu puisses porter un cochise sur un de tes persos on en sera à la V3
 

DeletedUser

Invité
Soit c'est une véritable proposition et je laisse ouvert
Soit c'est un sujet qui sert d'excuse à flood et je fermerais.

Le sujet me semble suffisamment provocateur alors pas de dérive
merci.
 

DeletedUser

Invité
Didon le schtroumpf chanteur, au lieu de flooder, tu pourrais donner ton avis non ?
 

DeletedUser

Invité
je suis pour la proposition.

je suis aussi pour la proposition de lapatatedelouest pour de nouveaux item.

Je suis pour la peine de mort. Ca n'a rien a voir mais mon avis a lui seul justifie tout ce forum
 

DeletedUser12795

Invité
Je suis totalement contre... Si des gens ont payé (argent IRL, UPB, ou autres devises innogamesiennes) ou gagné des concours pour avoir leurs objets nobles, c'est pas pour qu'on leur enlève.

PS : Loco, quand tu auras droppé un pantalon de Cochise tu m'appelles :huh: jamais vu une fourchette de drop monter aussi haut, premium ou pas premium :unsure:
 

Lilouse

Retraité
Je suis contre ... Vous ne voulez pas qu'on reset les serveurs tant qu'on y est ? Chaque personne a eu plus ou moins de mal à faire que chacun de nos personnages sont tel qu'ils sont aujourd'hui. Si on veut recommencer, on attend que le prochain monde ouvre mais si on reste sur nos mondes c'est qu'on y aime plein d'élément qui le compose.
 

DeletedUser

Invité
Totalement contre...

Je me suis défoncé pour avoir certains items nobles (commerce sur le marché / tournoi de duel...) ce n'est pas pour les voir disparaitre du jour au lendemain comme ça...

Pourquoi pas aussi supprimer les fusils en or sans possibilité de redropper les clés aussi tant que vous y êtes...

Ah ben non... c'est vrai que ça, ça va vous gêner vous les "vrais bdfeurs" des nouveaux mondes...
 

DeletedUser10026

Invité
Je suis aussi totalement contre!

pour moi tout a été dis pas mitsu 602 et renesmee dc je n'argumenterais pas plus sur ma position
 

DeletedUser1127

Invité
Totalement contre, tout est dit au dessus !! ;)

Et puis.. faut pas oublier qu'Innogames traite ceux qui pépitent comme des privilégiés (normal) et que cette proposition est "contre" eux.. Elle ne sera donc pas acceptée dans tous les cas ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut