Discussions/Opinions : Version 2.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
J'avais le même problème fanchb29, j'ai juste actualisé (F5) et tout est rentré dans l'ordre.

Autre nouveauté, enfin si on peu dire vu que c'est déjà en place sur la V1, depuis la MAJ de cet après midi, dès que quelque chose de nouveau arrive, les boutons correspondant s'allument en bleu. Par exemple les nouveaux rapports (qui s'ouvrent maintenant directement sans passer par la case message), les nouveaux objets dans l'inventaire, les pts d'aptitude ou d'attribut non attribués ...

Bref, c'est tout bleu de partout, c'est beau :D
 

zazalh

Shérif
Oui, du bleu partout ! Pénible, il n'arrête pas de clignoter même après avoir cliquer dessus !

Je ne peux toujours pas voir toutes les quêtes répétables au saloon !

Il y a un progrès : les 5 travaux sans être premium et je peux voir l'avancement des quêtes où il faut faire un certains nombres de travaux directement dans le livre de quête mais toujours pas possible de valider une quête en passant par là ! et je 'arrive pas à valider un heavy labor (il est écrit : open quest giver ???) mais cela ne me permet pas de la valider !...

Merci pour la taille du jeu adapté à notre écran.

C'est tout pour le moment !
 

DeletedUser10026

Invité
Effectivement, on peut enfin voir si on a de nouveau rapport/télégramme

Par contre chez moi j'ai la salle polyvalente qui clignote sans aucune raison et ça veut pas s’arrêter! c'est plutôt désagréable à la longue (j'ai rapporté le bug mais pas de réponse pour l'instant)

Finalement la phase de béta va être plus longue que prévu initialement et c'est pas plus mal
 

DeletedUser14751

Invité
Exil c'est pas un Bug, ça clignote car tu as un message non lut dans le forum de la ville :D
 

DeletedUser10026

Invité
arf j'avais pas fait gaffe à ça!

faut dire je suis actuellement ds une ville ou il n'y qu'un seul message sur le fofo...

Du coup je rebondirais en disant que c'est pas la salle poly qu'il faut faire clignoter... c'est complètement c** puisque pour accéder au fofo on passe pas par elle
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11074

Invité
Suite aux changements dans le V2 des recettes, j'ai essayé de faire une simulation d'un joueur qui se lance dans l'artisanat (forgeron) en prennant comme base les facteurs suivants:
* Le joueur fabrique uniquement les produits qu'il aura besoin après et ceux qui lui permettent de gagner des points d'artisanat.
* Toutes les recettes sont jaunes (j'ai éviter de prendre en compte les recettes qui deviennent verte pour aleger le calcul).
* A certains niveau j'ai choisi des recettes qui me semblaient moins gourmandes en produits (exp: moule de revolver).

Actuellement:

Level 000 - 100: 125 graphites 200 fer fondus
Level 100 - 150: 125 aciers, 25 plomb fondus, 75 enclumes
Level 150 - 250: 100 rivets
Level 250 - 300: 50 sangles
Level 300 - 350: 50 manches
Level 350 - 400: 25 lame d'aciers, 25 moules
Level 400 - 450: 50 géodes
Level 450 - 500: 50 pierres à polir
Level 500 - 525: 25 boulons inoxidables
Level 525 - 550: 25 flasques
Level 550 - 600: 50 armure modernes
Level 600: 4 outils d'horloger, 1 boite à musique

Pour fabriquer ça il faut:
Charbon 800, Bois 200, Pierre 575, Plomb 75, Casserole 25, Marteau de forgeron 150, Clou 450, Marteau 125, Rouleau de fil de fer 101, Bracelet de dent 50, Scie 100, Corne 50, Peau de Bison 100, Pétrole 150, Verre 25, Argent 25, Barbelé 4, Faucille 4, Montre 2, Roue dentée 1
+ Boite d'amadou 75, Résine 50, Etrier 12

Même parcours dans la V2:

Level 000 - 100: 175 graphites 325 fer fondus
Level 100 - 150: 175 aciers, 25 plomb fondus, 125 enclumes
Level 150 - 250: 150 rivets
Level 250 - 300: 50 sangles
Level 300 - 350: 50 manches
Level 350 - 400: 25 lame d'aciers, 25 moules
Level 400 - 450: 50 géodes
Level 450 - 500: 50 pierres à polir
Level 500 - 525: 25 boulons inoxidables
Level 525 - 550: 25 flasques
Level 550 - 600: 50 armure modernes
Level 600: 4 outils d'horloger, 1 boite à musique

Pour fabriquer ça il faut:
Charbon 1650, Bois 325, Pierre 600, Plomb 25, Casserole 25, Marteau de forgeron 200, Clou 500, Marteau 200, Rouleau de fil de fer 101, Bracelet de dent 50, Scie 100, Corne 50, Peau de Bison 100, Pétrole 150, Verre 0, Argent 25, Barbelé 4, Faucille 4, Montre 1, Roue dentée 1
+ Boite d'amadou 125, Résine 50, Etrier 8

Au final on se retrouve avec:
+850 charbon, +125 Bois, +25 Pierre, +50 Marteau de forgeron, +50 Clou, +75 Marteau, +50 Boite d'amadou
-50 Plomb, -50 Pétrole, - 25 Verres, -1 Montre, -4 Etrier

Je ne sais pas si le % de drop de ces produits a été revu à la hausse mais la notament le charbon c'est juste de la folie. J'avais cru comprendre que la V2 allait alléger l'artisanat mais apparemment pas :(.

PS: j'espère ne pas avoir commis d'erreur dans mes calculs mais si c'est le cas merci de me les signaler que je corrige.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14751

Invité
Je sais plus où j'ai lut ça, mais il semble que si change sur l'artisanat il y a, ça ne serait qu'en 2nd temps, après que la V2 tourne.
 

DeletedUser

Invité
Pour ma part, à l'heure actuelle, toujours des problèmes pour le démarrage des travaux...

J'ai l'impression que cela vient en parti du fait qu'il vaut mieux avoir une bonne connexion au serveur autrement il y a un risque réel de plantage régulier...

Autrement, effectivement il y a un souci avec les quêtes à mon sens.

Je suis au niveau 24, et pourtant je n'ai toujours pas pu finir la mission "Une découverte intéressante" de la toute première quête "En route pour une nouvelle aventure" parce qu'il me manque la balle de coton... Que je ne peux bien entendu pas récupéré autrement...

Et vu que plusieurs autres quêtes restent bloquées tant que celle-ci n'est pas finie, je sens bien que je vais arrivé au dernier niveau sans avoir jamais fini cette quête...
 

DeletedUser

Invité
Je ne sais pas du tout...

J'ai bien récupéré le fil et les aiguilles, mais pas la balle...

Donc dur de finir la quête quand on ne peut récupéré que la moitié des objets...
 

DeletedUser

Invité
Je sais plus où j'ai lut ça, mais il semble que si change sur l'artisanat il y a, ça ne serait qu'en 2nd temps, après que la V2 tourne.

Je confirme les propos d'AD.
L'artisanat sera totalement revu après la mise en place de la V2.
 

DeletedUser

Invité
Je ne sais pas du tout...

J'ai bien récupéré le fil et les aiguilles, mais pas la balle...

Donc dur de finir la quête quand on ne peut récupéré que la moitié des objets...


Bonjour,
j'ai eu le même soucis,signalé au support par ticket,il m'a été répondu que ce n'était pas un bug.
J'ai essayé toutes les possibilités ,après avoir réalisé celle indiquée par le wiki,mais rien n'y a fait.
Du coup j'ai effacé mon perso.
 

DeletedUser12795

Invité
Avez-vous bien équipé le fil et les aiguilles pour cueillir le coton?
 

DeletedUser

Invité
Les développeurs n'ont pas abordé le problème des PR (enfin à ma connaissance). Si j'ai bien compris leurs buts est de faire en sorte que les joueurs soient plus connectés donc une action de 5 minutes ne devraient pas prendre 24 PR. A mon avis, mais là j'extrapole, une action de 1h00 prendra 24 PR, une action de 30 minutes prendras 12 PR et une action de 5 minutes prendra 2 PR.

tout à fait et un boulot de 2 H 00 prend 48 PR. Les PR sont prit au prorata du temps lancé, je confirme. (ce qui est logique) mais par contre tu dis qu'on droppera autant ok mais comme il faut lancer 4 fois pour le même nombre de produits actuellement, la motivation, elle descend 4 fois plus vite !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut