Mort des 12

  • Auteur de la discussion Kicking Bear
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Les Douzes sont finis, Nemesis se meurt!

L'équilibre de ce monde n'a jamais été un objectif pour personne seul la victoire compte!

Amusez-vous bien je penses que vous devriez recrutez ou vous alliez chez/avec les 12 et nemesis (faites comme vous voulez osef) aussi histoire d'assuré "l'équilibre de ce monde".

Zilane je sais que tu vas intervenir pour encore faire honneur à la langue de molière, amuses toi bien à fanfaronner...comme dit le proverbe :

"Les rats quittent le navire quand il coule"!
Chose que tu as bien affirmer tout haut dans ton post récent...

L'ambiance n’étant plus à la rigolade, les insultes étant monnaie courante, ainsi que les malversations et l'hypocrisie, les loulous je ne pensent pas mettre tromper sur vous et je maintiens mon avis, l’équilibre de ce monde n'est absolument pas l'une de vos préoccupations, donc bonne chance vous êtes en train d'y arriver sans adversaires vous serez les grands vainqueurs du monde 3!

Faites un sondage sur le jeu pour savoir ce que tous les joueurs pensent du forum et du jeu pas seulement la minorité qui parle au nom de tous et qui s'amuse à pourrir l'ambiance!

Amusez vous bien!

PS: Est ce possible de fermer ce post de suite je ne souhaites pas de debat...ou d'attaque personnel comme c'est la coutume sur ce forum!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8162

Invité
Mort pas vraiment, mais la réalité est là !

Nous ne sommes plus assez pour faire vivre des grandes batailles, qu'a cela ne tienne restera les batailles de petits forts ;)
 

DeletedUser

Invité
pas de bdf sur les petits car pour celà ceux d'en face doivent les attaquer et ils ne le feront pas.....suffit de voir la semaine qu'on vient de passer....pour l'équilibre....bien sur!

De toute facon ca me concernes plus tout ca./
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8162

Invité
Ben il n'y aura plus de fort faudra bien en reconstruire sur la v2.0 si on ne construit que des petits forts les batailles seront forcement sur ces petits forts :laugh:

Pour les batailles sur les forts plus importants on pourra s'inviter en touristes (et de n'importe quel coté) si jamais il y en a !
 

DeletedUser5977

Invité
ha ben ca tu es sans ville tu n as pas digérer nos amitiers?
tu en es le seul responsable de cette etats de fait et oui regarde biens la situation qui as decouler de ton comportement et la tu es sans ville car ta peau tout le monde la veut .toi qui voulait la guerre tu l as que pour toi et tu deserte.lache avec ca j ais aussi suivie ton comportement a la dernière bdf quitter ses copains avant la fin c est petit.tout ce qui se passe je te l avais annoncer il i a biens longtemp .maintenant recolte les fruits de ton labeur je veille sur toi .
 

DeletedUser5212

Invité
L'ambiance n’étant plus à la rigolade, les insultes étant monnaie courante, ainsi que les malversations et l'hypocrisie, les loulous je ne pensent pas mettre tromper sur vous et je maintiens mon avis, l’équilibre de ce monde n'est absolument pas l'une de vos préoccupations, donc bonne chance vous êtes en train d'y arriver sans adversaires vous serez les grands vainqueurs du monde 3!

Faites un sondage sur le jeu pour savoir ce que tous les joueurs pensent du forum et du jeu pas seulement la minorité qui parle au nom de tous et qui s'amuse à pourrir l'ambiance!

Amusez vous bien!

PS: Est ce possible de fermer ce post de suite je ne souhaites pas de debat...ou d'attaque personnel comme c'est la coutume sur ce forum!

Pourquoi nous accuser encore une fois? Pourquoi personne ne nous à jamais contacté pour trouver un accord avec vous? Pourquoi ouvrir un post et demander à ce qu'il soit fermé directement? Pourquoi? Pourquoi?Pourquoi?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Zilane tu es pathétique de prévision bref aussi intellectuelement limité sois tu je te souhaites de comprendre un jour quelque chose....quand à la guerre je l'es deja faite contre toi et je t'es pulveriser que tu en as rebuild 8 fois et quittez ton alliance, ta ville et tous tes "potes" pour allier chialer en face comme d'hab!

je n'accuse pas je constate, vous etes venus pleins de bonne parole et n'avez jamais agis dans le sens que vous disiez vous etes soi-disant neutre mais c'est faux donc a tchooooo....

Je ne me plains de rien THE WEST m'a lassé et déçue vous etes en partie responsable de cet etat de fait autant que je le suis, si vous voulez un bouc émissaire allez y mais je suis pas tout seul dans l'histoire, regardez vous un peu en face!

Oui la fermeture de ce post est essentiel quand on voit tes reponses Zilane te lire est un calvaire et une honte à notre langue!
 

DeletedUser5212

Invité
Certes nous avons surement une part de responsabilités pour ne pas avoir cherché plus que ça à vous aider. Toutefois, on aurait été accusé de la même manière si nous avions fait la même chose dans l'autre sens.

Personnellement je ne cherche pas de bouc émissaire. Toi tu sembles par contre en avoir trouvé un : Les Loulous!!!!!
 

DeletedUser

Invité
Oui vous avez jouer de finesse vous avez changer la donne en bdf et n'avez jamais respecter votre neutralité donc oui vous y etes pour beaucoup!
 

DeletedUser5977

Invité
heu peut etre mais la tu plafonne un peut tu as semer le bordel avec onejone etc etc et maintenant je te dit que c est pas finie recolte recolte .
et oui je suis seul mais j ais souvent jouer comme cella .quand a 8 build houlala comme tu sure de toi regarde notre dernier duel a coup de bible je t ais soulever ptdr.aller vas donc prendre ta retraitre tu ne nous manqueras pas.tu n es pas et n as jammais eter un leader tu as juste demolie le boulot des diplomates et tu as semer une forme d antagoniste a ton egard et qui c est propager avec l allie qui ne te recardrais pas assume .et surtout revient 1000 xp par duel tu me manque pour mes stats.
 

DeletedUser

Invité
Ce que je peux en dire, la prochaine fois je serais du côté des 12 ;)

De toute façon partout ou on ira, on créera un déséquilibre... vive les migrations ^^
 

DeletedUser11074

Invité
ha ben ca tu es sans ville tu n as pas digérer nos amitiers?
tu en es le seul responsable de cette etats de fait et oui regarde biens la situation qui as decouler de ton comportement et la tu es sans ville car ta peau tout le monde la veut .toi qui voulait la guerre tu l as que pour toi et tu deserte.lache avec ca j ais aussi suivie ton comportement a la dernière bdf quitter ses copains avant la fin c est petit.tout ce qui se passe je te l avais annoncer il i a biens longtemp .maintenant recolte les fruits de ton labeur je veille sur toi .

Zi je t'aime bien mais stp arrête de raconter n'importe quoi en public, tu as beau dire ce que tu veux tu n'es au courant de rien et ce n'est pas les 2, 3 bouts de commérages qu'on te rapportent qui peuvent te faire penser le contraire.

C'est la faute a Kb si les joueurs ne se mobilisent plus ? c'est aussi de sa faute si la moitié des gus sur une Bdf se planquent et jouent pour leur pomme ? y a eu des erreurs dans le lead ben y a toujours eu et y en aura encore, tu peux reprocher ce que tu veux a Kb mais au moins il a le mérite d'être présent ce qui n'est pas ton cas et depuis bien longtemps.

Et pour finir arrêtes aussi de fanfaronner concernant ta pseudo guerre contre Kb, on voit tous les rapports de duels et tu es loin de gagner autant que tu le laisses entendre.

Je vais te dire un truc dont je doute que tes copains toujours dans l'alli ont du te dire, pas mal de joueurs dont moi t'appréciaient vraiment en tant que joueur mais déplorent ce que tu es devenu, tu étais un joueur actif et fiable maintenant tu plus qu'un fantôme qui brasse du vent sur un forum et c'est bien dommage.
 

DeletedUser

Invité
chaos, c'est toi qui a fait ce beau dessin ? t'as fait les beaux-arts ?
:laugh:
 

DeletedUser11074

Invité
Je pense qu'il serait mieux de continuer cette discussion concernant la diplo des Alli sur notre forum partagé, inutile de foutre le souk ici vu que ç ava partir en sucette.
 

DeletedUser5977

Invité
non rassure toi chao ont vas faire la fête.quand au bdf meme si il i as de bonnes personnes je ne peut lutter au coter d un tel personage c est une question d hetique .souviens toi chaos qui a briser le post super qui incitait a venire sur le m3 toute allie confondue et dans une bonne ambiance?
qui a critiquer les migrand avec une tel force ils ont quitter les allies pour se regrouper pour lutter contre le mechant?
qui pense que il peut ordonner a un joueurs ?
un mea culpas serais de rigeur quand ont veux des combattants ils faut donner l envie de venir envie de jouer ensemble .la c est rater.
faut en tirer les leçons qui s impose dejas par une autocritique ensuite en regardant les autres.
 

DeletedUser

Invité
Wouuuuuuuuuu, je vais pousser une gueulante!!!!!
Vous savez très bien Kick et Zi que j'vous adore tous les deux! (bien ma veine ça!) Je suis donc comme un peu neutre! MAIS... ON EN A MARRE de vos crêpages de chignon!!!!!!! RAS LE BOL!!!
Il suffit qu'un de vous deux ouvre un post pour que l'autre vienne le polluer!
IT'S A JOKE!!!! Ca suffit! Vous pouvez pas vous blairer, soit, putain, ignorez vous!
Non, au lieu de ça, vous guettez l'un l'autre la moindre phrase pour déverser votre venin!

pfiouuuuuuuu, j'ai fini, vous pouvez reprendre vos activités! ;-)
 

DeletedUser

Invité
kiwi,
laisse les enfants jouer a la bagarre rohhhhh :P

faut bien qu'ils s'amusent un peu !!!
bon...là c'est plus l'heure de la récréation, faut retourner en classe ! hop hop hop !
 

DeletedUser12795

Invité
Bah alors, que deviennent nos vaillants adversaires. Quand vous avez pris une dizaine de forts à la suite, on a pas baissé les bras nous hein :P
Y a encore sans doute des "réglages" à effectuer sur le monde, mais bon...

PS : je propose que quand KB ouvre un post, zil n'intervienne pas, et inversement... :P
 

DeletedUser13785

Invité
Bonjour,

Sur demande de l'auteur, je ferme le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut