Images insolites

  • Auteur de la discussion DeletedUser5250
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9989

Invité
J'ai été choqué quand j'ai vu ça ...

chie-hamecon.jpg


J’espère pour toi que cette image est un gris fake car si ce n'est pas le cas,c ette image n'a vraiment rien à faire ici!!!!!!!! :mad:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je viens de supprimer l'image déposée par M. Fitch. Ces atrocités n'ont pas leur place ici.

Merci également à tous de bien vouloir respecter les règles du forum, que je vous rappelle ICI - Règlement du forum.

Vous prendrez garde également aux dimensions des images et signatures que vous déposez.

Merci à tous.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
846666schyzopfrene.png



Voilà ce qu'affiche le jeu quand on essaye de se chuchoter à soi même ou de s'ignorer soi même...
 

DeletedUser13922

Invité
Je viens de supprimer l'image déposée par M. Fitch. Ces atrocités n'ont pas leur place ici.

Merci également à tous de bien vouloir respecter les règles du forum, que je vous rappelle ICI - Règlement du forum.

Vous prendrez garde également aux dimensions des images et signatures que vous déposez.

Merci à tous.
Bonsoir,

Valère, le lien que tu as cité ne fonctionne pas. En tout cas pas chez moi car ça affiche ceci:
Uniko, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :

Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.

Voila petite précision.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonjour Trix 78 87
Tu trouveras quelques autres découvertes étranges dans le poste ci-dessous ici ;)
 

Trix 78 87

Shérif
Tante Clara : Ah ok, mdr, je connaissait pas ! :laugh:

plumeoq : Exactement, j’étaie en train de jalonner, j'ai du me prendre un fanion ! :P
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut