BDF, Pourquoi contrer ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour à vous tous :)

Je tiens à discuter avec vous du pourquoi/comment ça se fait que parfois l'on contre, alors que l'on n'aime pas plus ça que vous tous :) (si si), parce que les HS (moi inclus) en on plus que marre de voir toutes les bdf diriger uniquement sur nous... je m'explique tout les soirs nous subissons une bdf voir plus parfois, n'y a t il que nos forts sur la map ? donc stop !! on veux souffler un peu !! , c'est à dire faire autre chose (même irl),plutôt que de subir cet acharnement systématique, voila la raison de nos rares contres et rien d'autre :)

Pour répondre à ce message totalement à côté de la plaque :
Alors que la V2 arrive à grand pas, alors que tous les forts vont être redistribués, alors que nous pourrions avoir une dernière belle bataille avant très longtemps .... Non, il faut que cela soit gâché par un contre. Bravo, quel sens du jeu.

Un grand Bravo à ******..définitivement élu plus petit joueur de M1
cette décision est prise de façon collégiale, donc on était tous d'accord pour contrer !! (je l'aurais bien fait d'ailleurs, mais pas de tortue), alors si vous voulez véhiculer de fausses infos qui ne s'appuie que sur un conflit perso entre 2 joueurs... bah c'est bien joué, mais un peu trop facile à mon gout :) sérieux il a plein de forts dans la map... arrêtez de vous acharner sur nous !! merci :)

Bisoux les amis :)
 

DeletedUser5000

Invité
Je suis un migrant du monde 4 arrivé chez la Horde Sauvage et j'aimerais aussi comprendre pourquoi notre petite alliance est très très souvent la cible d'attaque de fort. Il y a surement une raison "historique" à cela que j'aimerais comprendre.

Moi ça ne me dérange pas trop mais pour certains joueurs c'est un peu démotivant/usant à force.
 

DeletedUser3157

Invité
HS ne subit que les seules conséquences de ses façons de jouer sur M1.

Je vous le rappelle, le jeu n'est pas fait des seules BdF, et chacun réagit avec ses armes...
Mais n'attendez pas de moi de tomber dans la "Caliméronite aigüe" dont certains sont coutumiers...c'est le jeu c'est tout.

Par ailleurs, dans le domaine des BdF plus particulièrement, j'ai récemment lu dans un MP de groupe un dirigeant HS condamner les multis...j'ai même rebondi sur ses mots pour proposer un mode de jeu plus sain, sans fin de recevoir......et hier soir nous avons encore un beau contre-exemple..malheureusement pas si exceptionnel que ça pour confirmer une règle d'usage.

Pour compléter le tableau, je vous copie un profil d'un des premiers forts pris par HS....

"...mûs par l'appât du gain ou de la vengeance, ou tout simplement égarés dans un monde qui ne les tolère déjà plus ils apparaissent,chasseurs de primes abrutis, soldats dépravés, bandits sans foi ni loi, soulards mexicains sadiques,naturellement mauvais et irrécupérables et tous unis sous une même bannière pour mettre vos comtés à feu et à sang..."

On ne peut pas légitimement faire l'étonné quand l'ensemble de notre oeuvre est ainsi orientée..

Enfin, effectivement Jubaka, les choix de vos dirigeants , la gestion de l'alliance HS, et leurs conséquences, ont inévitablement des répercussions sur les joueurs, qui parfois ignorent aussi tout ce qui s'y passe dans l'alliance proprement dite.....

Je tiens tout de même à nuancer ton appréciation de HS..c'est une grande alliance de M1 faut bien le dire depuis l'absorption de l'Union M4, avec 170 membres, et qui plus est alliée à la plus grande alliance de M1 !!!....certains dirigeants n'en sont peut-être pas à la hauteur ?...mais ça c'est à vous de juger..

PS: je n'interviendrai plus dans ce sujet, car les discussions qui tournent en rond avec HS, j'en ai soupé :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11074

Invité
.....Je vous le rappelle, le jeu n'est pas fait des seules BdF, et chacun réagit avec ses armes...

En même temps quand tu vois des combattants se plaindre des duels ça fait pitié quand on est mauvais en duel (et je ne parle pas de toi) ce n'est pas en attaquant un fort avec 12 fusils que ça va changer quelques chose.


.....
Je tiens tout de même à nuancer ton appréciation de HS..c'est une grande alliance de M1 faut bien le dire depuis l'absorption de l'Union M4, avec 170 membres, et qui plus est alliée à la plus grande alliance de M1 !!!....certains dirigeants n'en sont peut-être pas à la hauteur ?...mais ça c'est à vous de juger..

:D Tu peux nuancer autant que tu veux, les faits sont la on mobilise plus de fusils en interne que n'importe quelle alli du M1, on réussi a assurer nos attaques même quand on se fait contrer, on a prouver qu'au petit jeu des contres / multis on sort gagnant.


"...mûs par l'appât du gain ou de la vengeance, ou tout simplement égarés dans un monde qui ne les tolère déjà plus ils apparaissent,chasseurs de primes abrutis, soldats dépravés, bandits sans foi ni loi, soulards mexicains sadiques,naturellement mauvais et irrécupérables et tous unis sous une même bannière pour mettre vos comtés à feu et à sang..."

Pffff c'est quoi cette présentation ? le gars a oublier de mentionner qu'on est les meilleurs en Bdf et Duels :P

J'oubliais un GRAND MERCI aux dirigeants qui sont peu être pas à la hauteur d'avoir fait et font en sorte que HS brille et brillera encore.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5000

Invité
Ok se sont des représailles à cause des duels. Je m'en doutais un peu mais je voulais être sur :P.

Ca me va comme explication, si je suis c'est les HS c'est pour la même raison ;)
 

mariache320

Retraité
non non ce n'est pas à cause des duels.
On est assez grand pour se défendre en dudu même si on se prend des fessées :p
 

DeletedUser3157

Invité
Chaos, c'est cela que je nuançais...la modestie de Jubaka vis à vis de votre alliance :)

Je suis un migrant du monde 4 arrivé chez la Horde Sauvage et j'aimerais aussi comprendre pourquoi notre petite alliance est très très souvent la cible d'attaque de fort...........

Pour le coup c'était pour positiver un peu son propos ;)
 

DeletedUser

Invité
Arrivé depuis peu (environ un mois) dans la Horde Sauvage j'avoue que nous sommes toujours sous le feu des projecteurs avec les nombreuses batailles auxquelles nous devons assister.
Pour ma part ca ne me dérange pas plus que ca même si des fois ca demande de courir à droite et à gauche pour défendre nos forts et/ou attaquer des forts. Certes c'est le jeu mais je peux comprendre qu'à la longue c'est usant pour beaucoup de joueurs car les multis peuvent être une stratégie mais à force d'en faire ils tuent les batailles car au lieu de faire une belle et grosse bataille tous les soirs on se retrouvent avec 2 (voir plus) batailles complétements pourries avec généralement un coté full et l'autre avec 10 personnes (je suis généreux).
Je parle bien évidemment sans faire de distinction entre notre alliance (la HS) et les autres (Nos "ennemies") car c'est usant pour nos membres mais aussi pour les autres.
Parfois même, nous ne répliquons pas et pourtant nos adversaires ne se pointent pas sur les batailles, prenons un petit exemple, hier:

OUTPOST OF HORDE


Défenseurs 84 Attaquants 9

Gentleman Jack

Défenseurs 42 Attaquants 15

C'est tout aussi frustrant.
 

DeletedUser

Invité
c'est sûr qu'indiquer qu'on a un build magique sur son profil est aussi véridique que dire qu'on va mettre à feu et à sang le serveur...
 

DeletedUser5250

Invité
Je suis peut-être à côté de la plaque parce que je ne m'intéresse pas la géopolitique du monde 1, mais ce que vous (La Horde Sauvage) dites ici n'a pas l'air de coller à la réalité des faits (?)

les HS (moi inclus) en on plus que marre de voir toutes les bdf diriger uniquement sur nous... je m'explique tout les soirs nous subissons une bdf voir plus parfois, n'y a t il que nos forts sur la map ? (...) plutôt que de subir cet acharnement systématique (...) arrêtez de vous acharner sur nous !!
Je suis un migrant du monde 4 arrivé chez la Horde Sauvage et j'aimerais aussi comprendre pourquoi notre petite alliance est très très souvent la cible d'attaque de fort.
  • 1 petit fort sur 15 dont vous n'êtes pas propriétaire (6.67%)
  • 2 moyens forts sur 8 dont vous n'êtes pas propriétaire (25%)
  • 4 grands forts sur 4 dont vous n'êtes pas propriétaire (100%)
↳ 20 forts dont vous êtes propriétaires et 7 dont vous n'êtes pas propriétaires. La part des forts dont vous n'êtes pas propriétaires représente 25.93% des forts dont vous êtes membres. Vous êtes propriétaires de 74.07% des forts dont vous êtes membres.​
Vous êtes classés troisième alliance sur tw-db.info (http://tw-db.info/?strana=politic_map&world=fr1).
Vous devez défendre :
  • 37.5% des petits forts (mais en possédez 35%).
  • 20% des forts de taille moyenne (mais en possédez 15%).
  • 10% des grands forts (mais en possédez 0%).
↳ Soit 22.5% des forts de la carte (mais en possédez 16.67%).​

897021fboverthelastmonth.png

Sur les 47 dernières batailles (1 mois), vous en avez subies 18, soit 38.3%.
Les autres alliances qui ont subi des attaques possèdent les effectifs suivants : 269 (FFW), 152 (FAC), 82 (Holy Water), 71 (LIBERTAD), 36 (Union Jack Da), 33 (FGA), 31 (NBC), 27 (Dallas and Co), 25 (-UFC-), 24 (New), 3 (Ben Laden City) ; 68 membres en moyenne. Vous êtes 170 (2ème en terme d'effectifs).

38.3% des attaques concentrées sur des forts que vous devez défendre (propriétaire ou allié direct) au cours du dernier mois, sachant que vous êtes en plus 170 rien qu'à vous (je n'ai pas pris en compte les renforts alliés potentiels parce que je ne les connais pas, mais d'après Triskell vous bénéficieriez du soutien de la plus grosse alliance du serveur (269 culasses supplémentaires)), vous n'avez pas l'air totalement démunis, si ? Je n'ai pas calculé le % d'attaques concentrées sur les autres alliances sus-citées au cours du dernier mois pour faire la comparaison, et au vu des chiffres il devrait être inférieur au vôtre, d'où le sentiment d'acharnement (?) mais qui est de toute façon amoindri par les chiffres : 38.3%, c'est quand même pas énorme...

Je suis d'aucun parti, hein, même que j'aime bien les HS qui se sont prononcés ici et pourtant je les contredis.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
et combien d'attaque les autres ont subis ?

combien de fois se sont fait attaquer FFW ou FAC ? Ce sera sûrement intéressant de le savoir et de pouvoir comparer


Parait qu'on veut faire une belle bataille avant la V2, pourquoi ne pas en avoir profiter hier plutôt que d'envoyer respectivement 9 et 15 assaillants sur un fort petit et un moyen ?

on a subi une attaque en début d'aprèm et une en soirée. On s'est mobilisé et rempli les forts tout au long de la journée pour affronter euh.. bah pratiquement personne. Et à peine terminée, sous prétexte de vouloir faire une dernière belle dernière BdF, paf, on reprend une attaque ? comment ça s'appelle ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Sakari Luyana

Retraité
Je fais partie depuis peu de la HS mais ce n'est pas à ce titre que j'interviens...
J'ai l'impression de revivre ici les vieilles discussions qui ont failli tuer le monde 3! Quand la Tribu (et alliés ) et les Douze ( et alliés ) contraient à qui mieux mieux et se renvoyaient la responsabilité!
Il a fallu du temps , de la patience et des personnes de bonne volonté des deux cotés pour purger M3 des contres et des multis qui lassent tout le monde.
J'espère que M1 saura faire pareil ( je l'espère pour lui mais aussi un peu pour moi , j'ai rejoint la toute jeune HS pour tenter de reprendre goût au jeu...si les choses n'évoluent pas ...bah delete c'est pas grave! )
 

DeletedUser5000

Invité
C'est vrai que que depuis que mes anciens ennemis du monde 4 nous ont rejoint on est plus si petit que ça ^^

Au moins le monde 1 est vivant c'est ce qui importe le plus ;)

Sinon la V2 arrive à grand pas alors je profite de ce sujet pour qu'on s'organise une grande fiesta sur un grand fort. J'aimerais déclencher un grand fort ce soir aux alentour de 21h00. Il faudrait que chaque alliance se mobilise pour le remplir en attaque et en défense.
Peu importe qui va en attaque ou en défense, on se la fait juste pour le fun.

Pis ça nous détendra peut être un peu l'atmosphère :P

Je compte cibler le North Connection en A4.
 

DeletedUser

Invité
HS ne subit que les seules conséquences de ses façons de jouer sur M1.

Je vous le rappelle, le jeu n'est pas fait des seules BdF, et chacun réagit avec ses armes...
Mais n'attendez pas de moi de tomber dans la "Caliméronite aigüe" dont certains sont coutumiers...c'est le jeu c'est tout.

Par ailleurs, dans le domaine des BdF plus particulièrement, j'ai récemment lu dans un MP de groupe un dirigeant HS condamner les multis...j'ai même rebondi sur ses mots pour proposer un mode de jeu plus sain, sans fin de recevoir......et hier soir nous avons encore un beau contre-exemple..malheureusement pas si exceptionnel que ça pour confirmer une règle d'usage.

Pour compléter le tableau, je vous copie un profil d'un des premiers forts pris par HS....

"...mûs par l'appât du gain ou de la vengeance, ou tout simplement égarés dans un monde qui ne les tolère déjà plus ils apparaissent,chasseurs de primes abrutis, soldats dépravés, bandits sans foi ni loi, soulards mexicains sadiques,naturellement mauvais et irrécupérables et tous unis sous une même bannière pour mettre vos comtés à feu et à sang..."

On ne peut pas légitimement faire l'étonné quand l'ensemble de notre oeuvre est ainsi orientée..

Enfin, effectivement Jubaka, les choix de vos dirigeants , la gestion de l'alliance HS, et leurs conséquences, ont inévitablement des répercussions sur les joueurs, qui parfois ignorent aussi tout ce qui s'y passe dans l'alliance proprement dite.....

Je tiens tout de même à nuancer ton appréciation de HS..c'est une grande alliance de M1 faut bien le dire depuis l'absorption de l'Union M4, avec 170 membres, et qui plus est alliée à la plus grande alliance de M1 !!!....certains dirigeants n'en sont peut-être pas à la hauteur ?...mais ça c'est à vous de juger..

PS: je n'interviendrai plus dans ce sujet, car les discussions qui tournent en rond avec HS, j'en ai soupé :)
C'est bon j'ai ma réponse :)

@ jub' , si j'veux ! :P

Edit : j'oubliais mon plagounet ^^ toujours excellent dans tes réponses, bien que ça pique les yeux... :donkey:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3157

Invité
c'est sûr qu'indiquer qu'on a un build magique sur son profil est aussi véridique que dire qu'on va mettre à feu et à sang le serveur...

Alors là...c'est un cruel manque d'humour :)...(t'as trouvé que ça ?)

Quand j'avais "Build Magique :)" écrit sur mon profil, il y avait une lecture au 10e degré à faire...en tout cas ne pas le prendre au sérieux....

Sérieusement, entre joueurs d'expérience que nous sommes tous ici, si le build magique existait, ça se saurait non ? :) (Ethan sors de ce corps :laugh:)

Enfin, tu n'as jamais raté de mobilisation en BdF toi ?
 
Dernière édition par un modérateur:

mariache320

Retraité
Les contres et les multis sont quand même assez rare, et si on regarde les screens de Plag, ceux-ci sont lancés pour la plus part par .... les HS . (lisez bien heing ! j'ai dit "la plus part", j'ai pas dit "tous" )

C'est vrai que hier soir la mobilisation n'a pas été au rendez vous, j'en suis la première désolée, mais c'est comme ça.

Quant à la notion de "purge" , un petit peu méga beaucoup déplacé .....
 

DeletedUser

Invité
Je fais partie depuis peu de la HS mais ce n'est pas à ce titre que j'interviens...
J'ai l'impression de revivre ici les vieilles discussions qui ont failli tuer le monde 3! Quand la Tribu (et alliés ) et les Douze ( et alliés ) contraient à qui mieux mieux et se renvoyaient la responsabilité!
Il a fallu du temps , de la patience et des personnes de bonne volonté des deux cotés pour purger M3 des contres et des multis qui lassent tout le monde.
J'espère que M1 saura faire pareil ( je l'espère pour lui mais aussi un peu pour moi , j'ai rejoint la toute jeune HS pour tenter de reprendre goût au jeu...si les choses n'évoluent pas ...bah delete c'est pas grave! )
Roooo Cléa, meuh non t'inquiètes, tout ça est à prendre avec beaucoup de recul, je n'ai absolument aucune animosité envers qui que ce soit, au contraire même, on est tous des joueurs passionnés sauf qu'on est pas tous dans le même camp :p donc on ne perçois pas forcément ce que ressente les autres joueurs :), mon post avait pour but d'expliquer le pourquoi de ce contre... bref tu l'auras comprite rien de bien grave.

Le pire c'est qu'on serait ensemble on s’entendrais tous très bien, donc pas de panique et delete qu'dal !! on a besoin de tout le monde... l'histoire de sauver nos mondes, sinon je t'envoie tonton Plaguy les bon tuyaux et la tu perds un bou de cervelet à tout les coups :P (humour hein, je l'adore)

Bisouxxxxx les passionnés (ça fait du bien de voir ça :))

Ps: membre du gourdinos magicos !!:donkey:
 

DeletedUser

Invité
Alors là...c'est un cruel manque d'humour :)...(t'as trouvé que ça ?)

Quand j'avais "Build Magique :)" écrit sur mon profil, il y avait une lecture au 10e degré à faire...en tout cas ne pas le prendre au sérieux....

Sérieusement, entre joueurs d'expérience que nous sommes tous ici, si le build magique existait, ça se saurait non ? :) (Ethan sors de ce corps :laugh:)

Enfin, tu n'as jamais raté de mobilisation en BdF toi ?


donc je résume : quand toi tu écris sur ton profil que tu as un build magique, c'est au 10ème degrès.
mais nous sur une description sur un fort, c'est du 1er degrès.


tu as raté par 2 fois la mobilisation des 2 BdF ? mais tu étais à l'heure pour cueillir ceux qui sortaient de la bdf avec ton sabre et ta co-équipière ? étrange
 

DeletedUser

Invité
Ah j'ai compris..le Build Magique n'existe pas, mais le gourdin magique oui ??!!!..c'est ça ???? !!!!! :D

Non il n'existe pas (a mon grand regret :p), par contre l'amitié liée avec ceux du gourdinos magicos... ça vaut tous les KO de cette planète :) (que l'on soit ensemble ou pas d'ailleurs ;))

Moi j'dis "mais on peut paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas s'péter un bras !... pour les guiboles"
J'adore ça :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut