Attaque du North Connection dernier de la V1?

  • Auteur de la discussion DeletedUser5000
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5000

Invité
Au vu des tensions croissantes sur le monde 1 et de l'arrivée imminente de la V2 de The West. Je vous propose de venir sur ce qui sera peut être (sûrement) la dernière bataille sur un grand fort de la V1.

Tous les actifs du monde 1 sont conviés que vous soyez niveau 3 ou niveau 120, que vous soyez un gentil (ça c'est nous :P) ou méchant (ça c'est les autres :) ), juste pour nous amuser sans véritable enjeu.

Venez en attaque ou en défense suivant votre choix (essayez de vous répartir) mais venez avec votre bonne humeur fêter la fin des forts et le début de la galère de drop de produits à 2 balles pour les reconstruire.
 

DeletedUser

Invité
Ah ça m'a l'air pas mal votre petite 'fête' là !
Dommage que je ne sois pas sur le M1...
 

DeletedUser

Invité
Dommage aussi qu'il y est une autre attaque en même temps.
 

DeletedUser5000

Invité
On oublie l'autre attaque ce n'est qu'une erreur, la mienne est mieux en plus :P
 

DeletedUser

Invité
Venez en attaque ou en défense suivant votre choix (essayez de vous répartir) mais venez avec votre bonne humeur fêter la fin des forts et le début de la galère de drop de produits à 2 balles pour les reconstruire.

Bah pas l'choix pour nous :p

Et pi nan !! il n'y a pas de tension ;) juste des explications...
 

DeletedUser

Invité
Comme toujours, présent du côté des méchants et de l'hideux QJ...
 

DeletedUser

Invité
Mais quelle mauvaise foiiiiiiii!
On vous avait prévenu!^^
Ah bah ouaip, le Little NBC (nouvellement Bar des sauvageons) ne vous a pas suffit...
Ca nous donnera l'occasion de l'attaquer, ce Bar des Sauvageons ;)
(posté hier à 18h19 dans l'autre topic)

Eeeeeet non m'ssieurs 'dames, l'assaut du Bar des Sauvageons n'est pas "une erreur"; c'est une réplique juste face à une attaque injustifiée.
D'ailleurs en passant, ce fameux bar n'était autre que le Little NBC (juste à côté du North Connection), que vous nous avez largement pris il y a peu de temps.
Si pour vous, vous amuser, c'est vous mettre à plein sur une alliance que vous savez petite pour l'avoir écrabouillée auparavant et remettre le couvert, pas de soucis. C'est le far west.
Mais évitez de faire de la mauvaise information.

J'engage d'ailleurs tous ceux qui veulent résister à la déferlante HS à se joindre à nous sur la défense du North Connection!^^
 

DeletedUser5000

Invité
Euh comment dire vous avez rien compris ou bien vous avez rien compris :P

Tu es au courant que la V2 va reseter les forts donc des forts bah comme les autres tu n'en auras plus.

Sinon face à une attaque ta seule défense c'est de contrer? Et en quoi une attaque de toute façon est injustifié, sans même parler de là où je proposais juste une bataille pour l'amusement.?

Bref pas grave je m'en souviendrai dans quelques temps quand vous aurez bien trimé pour monter un fort ou deux, j'aime pas les gens qui gâchent mes fêtes :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ouaip je suis au courant, question de principe.
Le contre, vous étiez prévenu, faites pas les étonnés. On va laisser faire sous prétexte que c'est la fête, vive la V2?^^
"Surtout ne déclenchez pas d'attaque! Laissez-nous prendre le North en paix!"
Ce fort, nos habitants y tiennent et je ne suis pas sûr qu'il voient la perte de leur fort comme un "amusement".
Les petites alliances n'auraient-elles plus leur mot à dire?

Ne t'inquiète pas, ta fête ne sera pas gâchée et tu vas même prendre beaucoup de plaisir à nous massacrer.
 

DeletedUser5000

Invité
Pouah toi tu comprends rien à rien. On s'en fout de prendre ou pas le fort, j'ai même MP nos ennemis pour qu'ils viennent en défense ou attaque.

Promis je te le rends ton fort si l'attaque gagne mais profites-en parce que ce sera la dernière bataille pour rire et le dernier fort que je rendrais.

Si j'ai attaqué ce fort c'est uniquement pour une question de timing hier soir, ça aurait pu être n'importe lequel.

Je suis sincèrement écœuré de votre comportement, je ne sais même pas si je vais aller faire cette bataille... Visiblement le monde 1 ne veut pas s'amuser.
 

DeletedUser

Invité
Y'en a qui ont vraiment du mal à comprendre ou ils le font exprès ?
biggrin.gif


(sans vouloir vexer, hein !
tongue.gif
)
 

DeletedUser

Invité
Vraiment, vous êtes saoulant sur le M1 avec vos caprices de refuser un éventuel risque d'un échec qui vous priverait d'un fort auquel vous tenez sous prétexte qu'il fait partie d'une "histoire" ; vous vous gargarisez d'un passé qui est aujourd'hui insipide en refusant de profiter du présent.
Dans moins d'une semaine vous n'aurez plus de fort...
Vraiment saoulant.

Bonne initiative Jubaka, j'essaierai de me poser quelque part, mais quoiqu'il arrive, je ne pourrai être actif.
 

DeletedUser

Invité
Slt Jubaka. Je n’ai pas l'habitude de participé à ce type de débat mais il faut bien un commencement.
Déjà j'admire tous ce qui font des commentaires mais qui sont pas concerné.
Oui on n’aurais aimé garder ce fort jusqu'à la fin en souvenir de tous les ancien qui ont participé a ca construction et qu'y nous on quitté. Ca aurai était bien pour nous que ce fort quitte la v1 avec eux sous la north connection. Ce qui ne sont pas là depuis février 2009 ne peuvent pas comprendre mais 3 années 1/2 sur un jeu il faut des symboles pour pas lâché.
Si tug apréssi pas t'as fête c'est que peut-être appart toi les autre ne vienne pas pour faire la fête en cette fin de v2 mais juste pour gagner car pour l'instant on n'est 39 en défense dont 5 joueur bloqué donc ça vas pas être l'éclate.
Pourtant quand je vois le monde qui tourne autour et aucun joueur autre que notre ally en défense je me dis que t'on discourt est bien beau mais pas très efficace.
Maintenant si tu arrives à faire qu'il y est une vrai défense avec tes allie la oui ca pourra être une bataille pour fêté la fin de la v1.
Mais là on va juste perdre le plaisir d'avoir gardé notre fort jusqu'au bout sans le plaisir de la fête.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5000

Invité
Sincèrement avant de voir les messages de unknown j'allais faire des appels sur le chat pour compter les troupes en attaque et en défense et ainsi orienter les personnes. Mais bon j'ai préféré sortir mon colt...

Les HS ne pourront pas aller en défense cela n'est pas possible nous n'avons que le choix de l'attaque mais les autres peuvent y aller.

Si le fort tombe ce soir on vous le rend, j'ai prévenu que c'était pour l'amusement uniquement. Si je veux prendre un fort je ne fais pas d'annonce public avant de lancer la bataille et je ne prétends pas que c'est pour se marrer.

Enfin bref je ne me suis pas fais comprendre tant pis c'est fait.
 

Sakari Luyana

Retraité
Je comprends ton point de vue fab et, comme jubaka j'ai vraiment envie d'une fête, c'est à dire d'une belle bdf full vs full avec discussions et plaisanteries sur le tchat du comté!
Si c'est trop déséquilibré , je ne viendrai pas attaquer, ce n'est pas drôle.
 

DeletedUser

Invité
bien sympathique cette petite fete:)

Venez pour le plaisir d'une belle dernière BDF pour quitter la V1 avec un bel exemple de BDF!!:D
 

DeletedUser4139

Invité
Ca va Cléa qui change d'alliance comme de chemise ?
La Horde ne fait que pourrir le jeu. Ils s'approprient tout. Continuez, vous serez la seule alliance du M1 d'ici peu. Franchement, où est l'intérêt de jouer dans ces conditions.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut