[V2] Objets étranges sur la map...

  • Auteur de la discussion DeletedUser12628
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
il me semble que les enclos sont des zones où l'on peut bâtir des villes
 

DeletedUser

Invité
il me semble que les enclos sont des zones où l'on peut bâtir des villes

Oui et non.
Tu as des enclos qui sont effectivement des emplacements de ville mais tu as également des enclos faisant partie du décor et n'ayant aucune utilité ou signification. Enfin, pas que je sache...
 

DeletedUser

Invité
Ok merci car je n'avais pas fait attention à ces enclos de décor
 

DeletedUser

Invité
héhé


N'hésitez pas à partager vos screens sur vos découvertes :D
 

DeletedUser15071

Invité
A mon avis, pour les soucoupes, les cercles de cultures (dessins dans les champs), les bestioles rose.... les devs ont trop regardés " Cowboys et Aliens", film sorti en 2011...

Synopsis

En 1873, en plein Far West, Jake Lonnergan se réveille dans le désert sans souvenirs de son passé. Il a an bras gauche une arme spéciale très avancée dont il ignore la provenance et il est rapidement capturé par le shérif d'une petite ville des environs. Peu après, des objets volants mystérieux attaquent la ville et enlèvent des habitants. Leurs proches, en compagnie de Lonnergan et d'Ella, une jeune femme déterminée, et du colonel à la retraite Dolarhyde, partent à la recherche de ces monstres venus d'ailleurs, tandis que Jake commence à se remémorer son passé.
 

DeletedUser

Invité
c'est bof . franchement un pinguin en Arizona je sais pas ce qu'il ont fu:#
 

DeletedUser

Invité
Pourquoi voulez-vous toujours quelque chose en contrepartie ? On est là pour échanger nos découvertes, et essayer de percer certains mystères. Si tu ne trouves pas ça intéressant, libre à toi de ne pas participer ;)
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Pourquoi voulez-vous toujours quelque chose en contrepartie ? On est là pour échanger nos découvertes, et essayer de percer certains mystères. Si tu ne trouves pas ça intéressant, libre à toi de ne pas participer ;)

Réponse trop facile de ta part...

Cela aurait très simplement pu faire partie d'un "Jubaka Game's":cool:

Surtout vu le temps que nous passons devant... Mais oublie ce que je viens de dire, tout ce que je lis sur le forum de cette V2 me fout en "rogne"... :mad:
 
Dernière édition:

Ricolebo

Capitaine
héhé


N'hésitez pas à partager vos screens sur vos découvertes :D

C'est trop génial :P

Putain on s'éclate avec la V2 :D

Je m'attendais a des nouveautés, mais en fait chercher des lézards roses pour s'éclater, trop biennnnnnnnnnnnn

Merci la V2, j'aurais pas espéré un truc pareil même en rêve ....
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
et le poney volant vous connaissez :D

Capture2-3.jpg
 

DeletedUser

Invité
A mon avis, pour les soucoupes, les cercles de cultures (dessins dans les champs), les bestioles rose.... les devs ont trop regardés " Cowboys et Aliens", film sorti en 2011...

Synopsis

En 1873, en plein Far West, Jake Lonnergan se réveille dans le désert sans souvenirs de son passé. Il a an bras gauche une arme spéciale très avancée dont il ignore la provenance et il est rapidement capturé par le shérif d'une petite ville des environs. Peu après, des objets volants mystérieux attaquent la ville et enlèvent des habitants. Leurs proches, en compagnie de Lonnergan et d'Ella, une jeune femme déterminée, et du colonel à la retraite Dolarhyde, partent à la recherche de ces monstres venus d'ailleurs, tandis que Jake commence à se remémorer son passé.

D'autant plus que tw-db indique un donneur de quête situé en comté 9 (au sud-est) portant le nom de ce héros.
 

DeletedUser

Invité
pour le playmobil c'est vrai j'en ai vu 1 derriere une colline sur m9.il est bleu et c'est vrai aussi il fallait bien regarder.dans le nuage blanc j'avais vu le visage, mais pour vos lézards ou licornes rose,je ne bois pas assez de ricard :)
 

DeletedUser

Invité
des chevaux/faisans roses y'en a en pagaille sur Arizo . ouais le playmobil je l'ai vu , j'ai failli mettre un screen et puis je m'en fous comme de l'an 40
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut