Déséquilibre homme/femme

  • Auteur de la discussion Deleted member 5091
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Plusieurs d'entre vous me disent lorsqu'il apprennent à me connaître

"ah mais tu es une femme irl cow-boydu75 pourquoi tu ne t'es pas mise femme ?"

Ma réponse est que le set de la danseuse est intéressant, mais il y a 2 items à trouver :

- le collier de perles
- la ceinture d'adah

or, la ceinture d'adah n'est (à ma connaissance) jamais tombé dans des caisses à 175 UPB contrairement à la al !

De plus un homme peut s'acheter la cravate noire en magasin alors qu'il faut avoir de la chance pour une femme et ainsi dropper le collier de perles qui n'est pas en magasin.

Ma proposition de façon à équilibrer les 2 sexes :

1°) mettre le collier de perles dans le magasin général
2°) que l'item la ceinture d'adah sorte aussi dans les caisses à 175 UPB

Merci de faire part de vos suggestions.

Cordialement

Virginie

alias cow-boydu75
 

DeletedUser12718

Invité
Moi je pense que le déséquilibre est surtout sur le devant de la personne, c'est plus lourd a cet endroit :p
J'avoue, je suis un mec et je préfère le set de danseuse au set de gentleman, mais c'est pas faux ! Il n'y a pas d'équité pour l'obtention du set de danseuse en comparaison du set de gentleman. Tu vient de quitter notre ville, bisou a bientôt ^^
 

DeletedUser

Invité
Pareil... Le set du fermier est plus facile à obtenir que le set indien... C'est de la discrimination voire du racisme :rolleyes:

Non mais sérieux... Un suppo et au lit Virginie :no:
 

DeletedUser11074

Invité
C'est bien connu que les Hommes sont supérieurs aux Femmes :P mouhahahahahaha et vu que j'ai un truc devant je choisi toujours mes persos masculins et si un jour je prenais un perso féminin je pense que ma femme se poserait des question :D
 

DeletedUser12795

Invité
Il se trouve tout de même que la cravate noire comme la ceinture d'Al peuvent être portées par les deux sexes. :P
 
Dernière édition par un modérateur:

Tante Clara

Retraité
La ceinture d'adah aussi, et puis c'est vrai qu'ils sont sexistes chez inno, déjà le set de pèlerin est plus avantageux que celui de pèlerine ....groumpff :hmf:
 

DeletedUser

Invité
Il se trouve tout de même que la cravate noire comme la ceinture d'Al peuvent être portées par les deux sexes. :P

si une femme met la cravate noir e+ plume + robe + talons hauts + ceinture de al elle n'aura pas 150 points de travail de plus !

Un homme a donc plus de facilité à compléter son set ! Que vous le vouliez ou non.

Chaos : là c'est un jeu tu peux bien être physiquement un femme et irl un homme, je ne vois pas où est le souci ! justement ça tepermet de te mettre dans ta tête dans la peau d'une femme (c'est pas évident pour un mec ca je comprends) :D

Personne ne fait de jeu de rôle içi ??? je connais un homme qui dans un autre jeu est une femme, cela ne me choque pas !

Moi quand je parle du set c'est déjà qu'à la base un homme içi a une cravate noire et les femmes n'ont pas le collier de perles dans les magasins, pourquoi ne pas demander à le rajouter ?

comme ça les 2 set du même level seraient identiques !
 

DeletedUser

Invité
je serais pour que les genres des vêtements soient retirés . mais le problème c'est qu'au temps du far west ça aurait un côté iréel même si je crois que Calamity Jane portait des pantalons?
 

DeletedUser

Invité
je serais pour que les genres des vêtements soient retirés . mais le problème c'est qu'au temps du far west ça aurait un côté iréel même si je crois que Calamity Jane portait des pantalons?
En effet, mais à l'époque (et encore aujourd'hui), pour monter à cheval, il valait mieux porter un pantalon qu'une robe ^^
Mais pour le Set de danseuse, une robe est plus appropriée quand même je trouve :)
 

DeletedUser

Invité
.. justement ça tepermet de te mettre dans ta tête dans la peau d'une femme..

D'être un personnage masculin à TW et pour reprendre ton expression, "ça te permet de te mettre dans ta tête dans la peau d'un homme" ?

.. je connais un homme qui dans un autre jeu est une femme, cela ne me choque pas !

Waouh ^^


Bref, pour le collier de perles je suis mitigé. D'un côté pourquoi pas et de l'autre non ça fait partie de la particularité du set. Faut souffrir pour être belle ;)
 

DeletedUser

Invité
Pépé biloute : irl je suis un vrai garçon manqué ! Mais pour en revenir au sujet il est quand même pas normal qu'une femme ait 2 objets à trouver et que le set du gentleman n'en ait qu'un, cela déséquilibre un peu les 2 catégories de personnages. Je connais des femmes haut level qui n'ont toujours pas leur collier ni leur ceinture d'adah sur d'autres serveurs et qui patientent mais qui se disent qu'elles auraient mieux fait de choisir un personnage hommme.

D'où ma remarque.
 

DeletedUser

Invité
Bichette ! Que dire sinon que le collier et la menken sont assez facilement droppable ? (j'ai fait tomber 4 Menken au cours des 3 derniers mois dont 2 la semaine dernière, et les colliers j'en vois au moins une fois par mois; et je parle sur un seul et même serveur, en l'occurrence BR).

Y a pas que les caisses, y a pas que les pépites, y a aussi consacrer des efforts ingame et mériter sa prise. Allez Virginie, prends un atarax, tu seras relax.

Et d'autre part sur arizona je suis niv 117 (donc on peut dire que j'atteins le but) et j'ai toujours pas ma ceinture d'Al, donc les sets sont difficiles à compléter dans les deux cas, donc l'équité est respectée, ce sujet n'a pas lieu d'être, CQFD.
 

DeletedUser12424

Invité
Pépé biloute : irl je suis un vrai garçon manqué !


Alors déjà s’inquiéter de parité sur un jeu, c'est bien, mais faut peut-être penser à regarder ce qui se passe dans la vie réelle, et ta remarque est une preuve que ton "esprit" dans le jeu semble plus développé qu'irl.


"garçon manqué" c'est réellement le genre d'expressions qui trahissent une vision du rôle de la femme et de celui de l'homme. Une femme serait ratée parce qu'elle aurait un comportement "réservé" aux hommes ? Et inversement ? Merci le recule societal.



Avant de m’inquiéter de la disponibilité du collier de perle en magasins sur TW je préfères avoir les idées au clair, et cette campagne récente de publicité me semble plus appropriée que tes déclaration Virginie

857816.jpg
 

DeletedUser

Invité
...


"garçon manqué" c'est réellement le genre d'expressions qui trahissent une vision du rôle de la femme et de celui de l'homme. Une femme serait ratée parce qu'elle aurait un comportement "réservé" aux hommes ? Et inversement ? Merci le recule societal.
...

Garçon manqué = Fille réussie.
Et pour en revenir au sujet, il n'y a pas que le drop pour obtenir ces items,il y a aussi le troc et l'achat au marché.Etre arrivée au niveau 120 et ne pas avoir dropé ces items,c'est possible.Mais être arrivée niveau 120 sans s'être fait de copains et copines pour effectuer un troc et obtenir ces items...j'me pose des questions.
Ceci étant ,je suis POUR le collier de perles en magasin de ville et chez le marchand ambulant, y'a pas d'raison.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Peut-être eut-il été plus judicieux de débattre sur ce sujet en "débats et discussions" non ?
Franchement, c'est sérieux Virginie ????
 

DeletedUser

Invité
Pareil... Le set du fermier est plus facile à obtenir que le set indien... C'est de la discrimination voire du racisme :rolleyes:

Non mais sérieux... Un suppo et au lit Virginie :no:

Avertissement oral cette fois ci, prochaine fois averto.
Cela n'ajoute rien à la suggestion, donc merci de ne pas partir hors sujet voir flood.



C'est bien connu que les Hommes sont supérieurs aux Femmes :P mouhahahahahaha et vu que j'ai un truc devant je choisi toujours mes persos masculins et si un jour je prenais un perso féminin je pense que ma femme se poserait des question :D

Il y a un but à ton message où tu passais juste dans le coin ?
Prochaine fois, ne prend pas le temps de t'arrêter.


Alors déjà s’inquiéter de parité sur un jeu, c'est bien, mais faut peut-être penser à regarder ce qui se passe dans la vie réelle, et ta remarque est une preuve que ton "esprit" dans le jeu semble plus développé qu'irl.


"garçon manqué" c'est réellement le genre d'expressions qui trahissent une vision du rôle de la femme et de celui de l'homme. Une femme serait ratée parce qu'elle aurait un comportement "réservé" aux hommes ? Et inversement ? Merci le recule societal.



Avant de m’inquiéter de la disponibilité du collier de perle en magasins sur TW je préfères avoir les idées au clair, et cette campagne récente de publicité me semble plus appropriée que tes déclaration Virginie

857816.jpg



Aucun rapport avec la suggestion, cela n'apporte rien vraiment.
Merci quand même d'essayer.


----

Pas de flood ici, on ne veut pas non plus savoir ce qui se passe dans votre vie, tout du moins pas en public.

Merci de ne pas partir dans des débats mais vraiment de rester concentré sur la suggestion en cours.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour Shaw,

Juste pour te dire que nous sommes dans table ronde et non dans suggestion.

Merci de prendre ceci en considération. Même si je t'accorde que mon intervention n'a pas fait avancer ce précieux "débat".

Bonne journée.
 
Dernière édition par un modérateur:

mariache320

Retraité
Pas de flood ici, on ne veut pas non plus savoir ce qui se passe dans votre vie, tout du moins pas en public.

Le jour où les posts de Virginie ne parleront pas de sa vie IRL, la V1 sera remise en place.

Le jour où personne ne floodera un topic/sujet/post de Virginie .... la V2 n'aura plus de bug

Le jour où Virginie lira tous les posts mot pour mot, arretera de pépiter, déletera vraiment tous ses comptes ...... Hmmm j'ai plus d'idée :laugh:

Bref, je floode et j'm'en fiche :p
 

DeletedUser5000

Invité
Je suis pour la suggestion notamment pour le collier du set de danseuse. A haut niveau je conçois que cela n'est pas gênant mais en démarrage de perso c'est compliqué.

Sur DV j'ai choisis un perso féminin pour changer, j'ai pu acheter la cravate en magasin mais pour le collier je dois attendre soit de le dropper soit de pouvoir l'acheter au marché.

Concernant la ceinture je n'ai pas ouvert assez de caisse pour savoir si on peut la trouver ou non dans celles à 175 UPB. Mais si ce n'est pas le cas c'est effectivement un oubli fâcheux.

Mais si on veut rééquilibrer il faut que le même nombre d'objet soit portable. En effet, un perso féminin peut porter 5 objets du set de gentleman sur 7 alors qu'un perso masculin ne peut porter que 2 objets du set de danseuse sur 7.
 
Haut