c'est quoi ce bordel ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser15004
  • Date de début

DeletedUser15004

Invité
Salut a tous. comme vous pouvez le voir dans le titre ce topic montre ma colere. Pourquoi je suis en colere ? Tous simplement car the West est en train de devenir nimporte quoi. 1erement parlons argent et job. Les job n'apporte plus rien.
2emement parlon drop. C'est quoi ce bordel ? on ne drop presque plus
3emement parlon calendrier de l'Avent. Vous vous foutez de nous? c'est quoi cette histoire de mette des jambons des citrouille ect? ou son passé les friandise que l'on avais avans qui nous aider par exemple a remonter la motivation de travail et de duel. Les point de vie et j'en passe.
Il y a encore plein de chose a dire sur cette MJ2 que tout le monde "attendais"
Vous jouer a quoi ? vous voulez que the west deviene le jeux le moin joué au monde ? Serieusement cette maj est une erreur sauf pour la partie graphique. sa server a rien de changer le reste.
 

DeletedUser

Invité
mdr rire ou rire ironique ...faut bien les rénumerez tout ces gens charmant s qui t ' accueilles et qui ne savent que ouppps désolez c 'est pas nous c 'est le programmateur qui c 'est plantez ..moi je fais la correspondance ; je suis une gentille personne qui n y peu rien le progra .. est bien planquer ....bientot ont vas voir la tribu des panoupanous apres la tribu des panotrefote panofote........et les charmant béta qui y joues cnouscnous encore une tribu de béta ....continuons et bientot la tribu personeperse vas voir le jours
 

DeletedUser

Invité
mdr rire ou rire ironique ...faut bien les rénumerez tout ces gens charmant s qui t ' accueilles et qui ne savent que ouppps désolez c 'est pas nous c 'est le programmateur qui c 'est plantez ..moi je fais la correspondance ; je suis une gentille personne qui n y peu rien le progra .. est bien planquer ....bientot ont vas voir la tribu des panoupanous apres la tribu des panotrefote panofote........et les charmant béta qui y joues cnouscnous encore une tribu de béta ....continuons et bientot la tribu personepersoneojeu vas voir le jours
:mad::mad::mad::mad::mad:
 

DeletedUser15004

Invité
Je confirme. Et pas seulement qu'un peu...

rigolez tant que vous le pouvez. quans the west fermera pour cause d'absence de joueurs vous rigolerez moin derrieres vos pc et vous vous direr on aurrer du les ecouter au lieu de se foutre de leur gueule
 

DeletedUser14751

Invité
Bof le jour où ça fermera (parce que tout se termine un jour) on ira voir ailleurs ...c'est tout :)
 

DeletedUser

Invité
faites un forum des mécontents et ensuite on vois le nombre suivant vos positif ou juste un compteur des mécontents et des heureux avec les speudo pour ne pas trichez ....haaa zut g oubliez c' est pas de votre gabarit ...yessssss je gagnes là
 

DeletedUser15004

Invité
les moderateur de ce jeu qui sont incompetant dans leur taff
 

DeletedUser14751

Invité
T'as raison ils sont incompétents si ils ne t'ont pas encore collé un carton :)
 

DeletedUser13478

Invité
Salut a tous. comme vous pouvez le voir dans le titre ce topic montre ma colere. Pourquoi je suis en colere ? Tous simplement car the West est en train de devenir nimporte quoi. 1erement parlons argent et job. Les job n'apporte plus rien.
2emement parlon drop. C'est quoi ce bordel ? on ne drop presque plus
3emement parlon calendrier de l'Avent. Vous vous foutez de nous? c'est quoi cette histoire de mette des jambons des citrouille ect? ou son passé les friandise que l'on avais avans qui nous aider par exemple a remonter la motivation de travail et de duel. Les point de vie et j'en passe.
Il y a encore plein de chose a dire sur cette MJ2 que tout le monde "attendais"
Vous jouer a quoi ? vous voulez que the west deviene le jeux le moin joué au monde ? Serieusement cette maj est une erreur sauf pour la partie graphique. sa server a rien de changer le reste.

Bonjour clodo28,

Je peux comprendre ta colère et ton énervement, cependant cela ne doit pas t'empêcher de rester courtois et modéré dans tes propos.

Et pour corroborer les propos de Awesome D un peu plus loin, je te confirme que le carton n'est pas loin si tu poursuis sur cette voie, j'ai même un budget pour te faire un petit cadeau au nom d'Inno et t'offrir quelques jours de vacances à leurs frais.

Cordialement,

B*H
 

DeletedUser

Invité
Puis c'est bien d'ouvrir un énième topic de mécontentement, comme s'il n'y en avait pas déjà assez.
Je rejoins Awesome, ce n'est pas les jeux on-line qui manquent, si celui-ci ne vous correspond plus, ni ne vous plais plus, allez voir ailleurs, et basta.
Quand vous aurez compris que inno n'a cure de vos avis concernant le bien fondé de cette V2, vous aurez fait un pas de géant vers la paix intérieure, et surtout la notre extérieure.
 

DeletedUser15004

Invité
si il ya tant de sujet de mecontentement, pourquoi rien est fais ?
 

DeletedUser

Invité
On est nombreux à penser que la V2 n'apporte pas grand chose, mais Inno est une société financière avant tout (sans fric pas de développeurs, sans devs pas d'Inno). Ils ont choisi de miser sur le changement, avec (comme on peut le lire dans les messages de la V2 dans les annonces officielles semaine par semaine avant qu'elle n'arrive) des jobs de plus en plus longs (pour garder plus longtemps ceux qui découvrent; la plupart jouent 5 minutes et partent sans delete ni se mettre en mode vacance), des sommes de $ de plus en plus importantes (bon OK ça il y avait déjà ^^), bref un jeu qui accroche et qui devient de plus en plus intéressant, sans être trop barbant d'entrée.

Bon, ça, c'était la théorie... La pratique à été décevante vis-à-vis de la <<communauté V1>> (on a aussi eu des déçus de la 1.35 tant attendue), mais tout ça n'a pas été fait pour rien... Ca à dû coûter cher, je pense que TW va garder (au pire) une petite partie de sa communauté et accrocher comme avant (sinon mieux) les internautes qui passent par là; au mieux garder une bonne partie de son ancienne communauté et avoir des nouveaux (qui restent) en plus grand nombre.

En général un geste comme ça s'accompagne d'une vaste campagne de pub (en tout cas le contraire m'étonnerais) mais je ne suis pas allé fouiller des tas de sites internet pour vérifier leurs pubs^^
 
Haut