changer de classe

DeletedUser686

Invité
j'ai entendu des rumeur comme quoi il y aurait une mission que pour les ouvriers qui permetterais de changerde classe

ma question est

ses vrai ou faut et quand si oui???
 

DeletedUser

Invité
je pense que c'est faux. Jamais entenud parler de ça, puis les rumeurs c'est les rumeurs...
 

DeletedUser

Invité
J'ai entendu des rumeurs comme quoi certaines signatures dans le forum étaient vraiment exagérées. ;)

Sinon, j'ai fini toutes les missions d'ouvrier (enfin je pense :D) et aucune trace de changement de classe. La dernière te laisse un choix mais c'est surtout une question de roleplay personnel (et de courage pour le dernier effort récompensé par 5 points en construction et autres émoluments)
 

DeletedUser1600

Invité
c'est faux, " nouveau départ" ne te fait pas changer de classe!
 

DeletedUser

Invité
C'est quoi cette rumeur? A mon avis, c'est complètement faux. En fait le seul moyen de "changer de classe" c'est de re-répartir tes points sur des capacités de duel par exemple, pour changer ton optique de jeu. Mais le choix du perso lui, est définitif.
 

DeletedUser

Invité
Peut tu changer ta signature s'il te plait ? Fait la d'une taille raisonnable merci.
(Je précise que je suis pas modo, ca se voit au fait que j'ai dit "s'il te plait".)


Concernant cette rumeur elle est complètement fausse.

Par contre, c'est pas pour lancer une rumeur, mais y'a un bruit qui court comme quoi si on a 7 drapeaux du nord sur soi au moment ou on passé level 50 ont peut changer de sexe ET de nom.
 

DeletedUser

Invité
C'est dieu qui a dû lui dire.

Vous avez remarqué le changement de look ??? !!!!
 

DeletedUser

Invité
Moi je préférais l'ancien. Peut-être qu'Abigaelle à laissé tomber le bordel d'0ldest Town pour le non moins célèbre couvent de la vieille ville... :D
 

DeletedUser

Invité
J'ai jamais étée dans le bordel, les autres filles voulaient pas de moi.

Ah Jalousie. C'est pas ma faute si je suis la plus belle, je suis née comme ça !
 

DeletedUser

Invité
Lol <3

Ferrari qui passait par là sourit à la remarque de Abigaelle et pensa que c'était vrai quelle était belle...
 

DeletedUser

Invité
Ce n'est pas tout de lire...

J'ai jamais dit ça :rolleyes:

Il faut liiiire

Le plus important,selon moi, c'est de COMPRENDRE CE QU'ON LIT...

C'est très souvent là que le bas blesse... J'ai bien écrit bas b a s, et non b a t, car là, ce serait plutot insultant.
 

DeletedUser686

Invité
ses quoi se bins j'ai jamais écrit blahblah

ses quoi se trafiquement de donné et tu es modo?????

et pour la Bannière je les déjà rapeticie une fois pour faire plaisir

et la je n'ai plus envie de la changé car j'ai eu télement eu de paine a la faire
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
C'est pas la banière qui dérange, c'est tout ce qu'il y a en dessous. ;) Mais tu en fait ce que tu veux, n'empêche qu'un post d'1 ligne avec une signature de 15 ça fait bizarre...
Jérémiah à raison ! Et s'il n'est pas modo, il est parfois un précieux auxiliaire (tout comme d'autres d'ailleurs ...) il y a un règlement qui définit la taille des signatures !
Enrichissements typographiques:

ils sont mis à disposition pour mettre en valeur une partie de votre message. La police standard convient très bien pour la majorité du contenu, inutile de tout mettre en rouge vif taille 36 points, vous n'aurez pas de réponse plus rapide pour autant. Et aussi, pitié pour nous, NE CRIEZ PAS en mettant tout votre message en majuscules. C'est une des règles de base de la netiquette. Les smileys sont là pour le fun, mais n'en abusez pas...

Signatures dans le forum

Pour des raisons d'esthétisme et de lisibilité des discussions, les signatures ne devront pas excéder 4 lignes de texte normal 2 pt (couleur, gras, italique etc. de votre choix) et de 3 lignes avec un texte de 3pt
Une image autorisée
: mais pas plus que de 468 x 143 avec 1 ligne de texte 2 pt max.

NB: Cette règle ne s'applique pas aux administrateurs et modérateurs du Forum.

J'ai d'ailleurs fait une demande en haut lieu pour que les bannières et signatures des joueurs qui ne respectent pas les tailles normalisées, et n'acceptent pas de réduire, puissent être éditées par les modos.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Pour la taille des images dans les signatures, il faut savoir qu'elles sont automatiquement ajustées quand on les télécharge avec la méthode demandée. Il y a une astuce très simple pour en avoir une plus grande, car en généralement, la taille ne respecte pas les ajustements (texte mal équilibré, rapport Longueur/Largeur pas toujours respecté de l'original, etc...)

Du coup je rejoins mon sondage en cours, le fait d'avoir une balise [spoil] permettrait de faire des signatures aussi longues que l'on veut, tout en respectant à la lettre les règles du forum. Je pense que ça contenterai tout le monde. En plus, pour ceux qui mettent des liens, ça rajouterait l'effet de surprise donc donnerait plus envie de regarder de quoi il s'agit. ;)


Donc, un seul mot : VOTEZ!!
 
Haut