la télé réalité !

  • Auteur de la discussion DeletedUser12718
  • Date de début

DeletedUser12718

Invité
Voilà la télé réalité a envahi la planète et ce qui peut paraitre mignon et anodin aux etats unis , voir même en France ne l'est plus dans d'autres pays !
Que pensez par exemple de ces Hindous qui s'essayent a incroyable talent ?


image194.png
[EDIT B*H] : Contenu pouvant heurter la sensibilité de certains



Ils écoeurent même les présentateurs de cet émission,... Effectivement ils ont un incroyable talent, en même temps dans un pays de fakir ou on marche sur la braise a quatre ans, on ne pouvait pas en attendre moins.

Va t'on limiter ces émissions ou aura t'on a faire a de plus en plus incroyable, jusqu'a ce que,... ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Déjà je ne considère pas ce genre d'émission comme de la télé réalité mais plutôt du télé-crochet ou un peu comme ce que fait Sébastien avec son cabaret.

Ce que proposent les mec, ça ressemble ni plus ni moins à un art martial quelconque, je crois que toi même Racine, tu pratiques un truc chelou avec des sabres, je t'attends au détour lors de ta prochaine exhibition.
Après la culture indienne est bien différente de la notre, la quelle est la plus saine ? that is a question..

Quant au jury espanté, bah ma foi, j'ose espérer que la production est un minimum au courant de ce que proposent les candidats, tout est spectacle et mise en scène.

Suis un peu déçu du sujet, je pensais qu'on allait discuter des chtis à Ibiza ou des marsaillais à chaipaoù, ça c'est la grande classe internationale de la tv réalité :D j'adore :D
grand fan de Christopher :cool:
 

DeletedUser12718

Invité
Ah mes excuses, n'étant pas grand fan de télévision je n'ai pas fait de différence entre la télé crochet et la télé réalité :)

Oui ceci est un spectacle, il demande une énorme concentration a chaque exercice, mais ces hindous vont très vite, cela laisse donc la place a beaucoup d'erreurs éventuelles. On voit d'ailleurs celui qui se fait rouler dessus par la voiture arrêter l'exercice car il s'est déplacé et donc en danger. Heureusement pour lui celui dans la voiture n'a pas avancé a ce moment là !

Quand ils tordent la barre de fer a deux, on en voit un qui se blesse discrètement également.

J'ai l'impression en les voyant que leur numéro échappent complètement a l'organisation et donc ça laisse la place a l'escalade. Ou des amateurs ou semi pro en feront de plus en plus pour impressionner et vu que c'est du direct, on aura affaire a de graves accident.

En attendant les français peuvent d'hors et déjà se rhabiller,...


Pour la télé réalité genre chti a Ibiza, je ne peux pas en parler, je n'ai pas regardé, je regarderai cette émission quand ça sera les gagas au stade de france :p
 

DeletedUser

Invité
Du pain et des jeux. Regardez " le prix du danger" d'Yves Boisset film de 1983.
 

DeletedUser

Invité
WAOUH !!! Des fakirs de combat :)

Va t'on limiter ces émissions ou aura t'on a faire a de plus en plus incroyable, jusqu'a ce que,... ?

Jusqu'à ce que ça ?
258741_zdf_460x306.jpg


C'était l'étudiant allemand de 23 ans qui participait à une émission télévisée et qui avait tenté de sauter par dessus une voiture qui avançait vers lui (je crois même que c'était son père dans la voiture). Il est sortit du coma mais je ne sais pas s'il peut remarcher..
 

DeletedUser12718

Invité
ah ben c'est déjà arrivée,...

on se sent dans running man maintenant avec la télévision,...

Merci comte Zaroff, je vais streamer ce film !
 
Haut