[DISCUSSION] Partagez avec nous l'esprit de Noël

  • Auteur de la discussion DeletedUser13478
  • Date de début

Mick Jagger

Roi de la gâchette
BRAVO !

J'adore NOEL sur The West cette année.
Même si je ne gagne pas, j'aurais participé à pas mal d 'animations.
Donc un grand MERCI !
Shaw avait raison de me dire d'être patient quand j'avais demandé si on aurait un évent comme l'an dernier, genre énigmes.
On a eu bien mieux !

(non je ne suis pas fayot lol je suis sincère)

Pour en revenir à ce nouvel évent, d'une photo de noël, j'aurais des questions :

1- est-ce qu'on a le droit de retoucher la photo ou pas du tout ? (j'imagine qu'on n'a pas le droit de retoucher la photo, ce serait logique, mais comme on doit rajouter un écriteau avec notre nom et monde sur la photo... je demande donc)

2- COMMENT la participation sera-t-elle anonyme ?
en effet, vous annoncez qu'on doit d'abord mettre son nom sur le mail d'envoi de la photo (logique) mais surtout qu'on doit ajouter une affichette indiquant notre pseudo et THE WEST...
Ce n'est donc pas anonyme non ?
Ou cela veut dire qu'on n'a pas le droit de signaler sur ce forum de discussion qu'on a participé ?

3- Vous parlez d'un vote. Et aussi d'une participation anonyme... Cela veut-il dire que ce ne sera pas le staff qui votera ?

4- EDIt pour une 4° question :
A-t-on le droit d'envoyer des photos qui ne sont pas de NOS décorations, ou est-ce obligatoire que cela soit UNE PHOTO FAITE PAR NOUS de décorations, etc ?
Car vous avez dit :
"Nous vous invitons à partager avec l'ensemble des joueurs, votre vision de ce grand moment que sont les fêtes de Noël."
Ma vision de Noël peut passer par des photos qui ne sont pas de moi, ou y a-t-il un caractère obligatoire à ce qu'on fasse nous-même cette photo ? Ce que je trouverais mieux car vous avez dit ensuite :
" Une photo de vos décorations de Noël (intérieur, extérieur, sapin, crèche, marchés de Noël de chez vous etc...) et à en faire profiter l'ensemble de la communauté."
 
Dernière édition:

DeletedUser12638

Invité
Belle idée d'animation... J'adhère à 500% ! :up:

J'sais déjà la photo que je vais envoyer, sans retouches et faite par moi, Mick :P
 

DeletedUser

Invité
BRAVO !

J'adore NOEL sur The West cette année.
Même si je ne gagne pas, j'aurais participé à pas mal d 'animations.
Donc un grand MERCI !
Shaw avait raison de me dire d'être patient quand j'avais demandé si on aurait un évent comme l'an dernier, genre énigmes.
On a eu bien mieux !


Mercii beaucoup !! ça nous fait plaisir en tout cas? On adore Noël en tout cas :D


1- est-ce qu'on a le droit de retoucher la photo ou pas du tout ? (j'imagine qu'on n'a pas le droit de retoucher la photo, ce serait logique, mais comme on doit rajouter un écriteau avec notre nom et monde sur la photo... je demande donc)

Pas de retouche possible.
À vous de prendre la photo avec la pancarte, feuille dessus.
ex: tu prends une feuille en papier/post it/autre ^^ et tu écris dessus le texte demandé.




2- COMMENT la participation sera-t-elle anonyme ?
en effet, vous annoncez qu'on doit d'abord mettre son nom sur le mail d'envoi de la photo (logique) mais surtout qu'on doit ajouter une affichette indiquant notre pseudo et THE WEST...
Ce n'est donc pas anonyme non ?
Ou cela veut dire qu'on n'a pas le droit de signaler sur ce forum de discussion qu'on a participé ?

Le vote sera interne tout d'abord et pi ensuite le tout sera dévoilé en public.

3- Vous parlez d'un vote. Et aussi d'une participation anonyme... Cela veut-il dire que ce ne sera pas le staff qui votera ?

Réponse au dessus :)

4- EDIt pour une 4° question :
A-t-on le droit d'envoyer des photos qui ne sont pas de NOS décorations, ou est-ce obligatoire que cela soit UNE PHOTO FAITE PAR NOUS de décorations, etc ?
Car vous avez dit :
"Nous vous invitons à partager avec l'ensemble des joueurs, votre vision de ce grand moment que sont les fêtes de Noël."
Ma vision de Noël peut passer par des photos qui ne sont pas de moi, ou y a-t-il un caractère obligatoire à ce qu'on fasse nous-même cette photo ? Ce que je trouverais mieux car vous avez dit ensuite :
" Une photo de vos décorations de Noël (intérieur, extérieur, sapin, crèche, marchés de Noël de chez vous etc...) et à en faire profiter l'ensemble de la communauté."


Alors, le mieux serait une décoration de chez vous, MAIS on ne peut vous empêcher de toute manière, à moins que Black fasse le tour de la France/Belgique/Canada et j'en passe pour contrôler la photo :p

Donc, de préférence, quelque chose de chez vous, mais sinon à vous de marquer 'votre griffe' sur la photo et ainsi la rendre magnifique sans oublier le petit panneau !



Bonne soirée,
Shaw
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Merci pour les réponses.

Oui, je trouve ça mieux que cela soit fait chez nous, qu'on prenne nous-même la photo...
 

DeletedUser

Invité
De toute manière, la photo doit forcément être prise par vous ;)

Car, sur la photo doit être présent la petite pancarte, le petit panneau avec écrit dessus " The West + Votre Pseudo "

Donc, même si c'est une déco/marché de noël extérieur, à vous de prendre la photo ;)
 

DeletedUser

Invité
Superbe idée !! :D

héhé cette fois, les canadiens auront l'avantage avec toute la neige qui nous est tombé sur la tête ces derniers jours et ce qu'on prévoit pour noel :cool:

J'aurais juste une demande à faire...

Avec toutes les animations que vous faites et nos folles occupations irl, pourriez-vous allonger le temps pour remettre notre photo ? :rolleyes:
 

Miss Twain

Shérif
Très belle idée, bravo à toute l'équipe !!!:up::up::up: Je partage l'avis de Mick, cela donne la chance à tous de participer. :D Et c'est vrai, cette année nous sommes gâtés !!!;)
 

DeletedUser

Invité
Pourquoi j'ai l'impression que tu ne vois pas mes postes Shaw...

Serait-ce possible d'allonger la limite de temps pour remettre notre photo ?

oui ou non

pas compliqué...
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Allonger la durée pour remettre la photo, pourquoi pas ? Mais pas trop non plus, car après, on sera en janvier ;-)

Par contre, un ou deux jours de plus, ça peut être sympa oui...
 

DeletedUser

Invité
bon toute facon, y en a marre d'être invisible là et de ne pas recevoir de réponses

>,<
 

DeletedUser

Invité
C'est Noël...J'ai une vie, je ne suis pas chez moi alors merci d'être patient.

On peut allonger si vous voulez.
Bye
 

DeletedUser12638

Invité
Photo envoyée, pourrais-je avoir une confirmation de réception ?

Merci :)
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Voilà la seule animation à laquelle je n'ai pas participé.
Pas de photo possible autour de moi... (j'entends par photo une photo qui soit intéressante dans le concours)
 

DeletedUser12638

Invité
Merci pour la confirmation.... Que je n'ai toujours pas reçu.... :mad:

D'ailleurs, il va se terminer un jour le concours ?
C'est bien beau de vouloir être gentil en nous-disant qu'il peut être rallongé si on le souhaite.... Encore faut-il prendre la décision d'une date de fin, hein !
Parce que si on avait jusqu'à Pâques pour la prendre cette photo, j'aurai pris mon temps !

Noël est fini, le Nouvel An pas encore arrivé, mais c'est pas grave notre COMA est encore en congé.... 'fin ça dépend pour quel sujet ! :hmf:
 

DeletedUser

Invité
bah il a raison de prendre des vacances. Si seulement il pouvait en profiter pour réfléchir sur son style de management...

Sinon je peux le former s'il veut... Je ne prends que 2 réglisses et un cookie de l'heure (pas sur que ça entre dans son budget mais bon)

:laugh:
 
Haut