Départ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12187

Invité
Un énorme merci Heroe pour ce superbe outil que tu as tenu à bout de bras si longtemps
 

DeletedUser7658

Invité
un énorme merci a toi Heroe pour ton investissement dans le Wiki sans toi il ne serais pas ce qu'il est aujourd'hui
 

DeletedUser

Invité
Merci beaucoup pour cet immense travail... je recommande cet outil à toute nouvelle personne dans le jeu qui croise ma route, et je ne comprends pas qu'on ne puisse pas considérer cela comme l'un des fondements du jeu.
Une documentation bien faite est la base de tout bon produit.
Hélas hélas...

Mes meilleurs voeux en tous cas.
 

DeletedUser

Invité
Hola

Aussi loin que je me souvienne, c'était toi qui s'occupais du wiki avant même qu'il appartienne à Inno. C'est toi qui l'a créé m'semble même ce superbe wiki. Avec d'autres joueurs vous avez bâti ce site, je l'ai toujours dit et je le pense encore, le wiki devrait appartenir aux joueurs et non à Inno. Et que moi aussi, j'vais m'abstenir de commenter d'avantage en cette période de réjouissance ^^

Et Heroe, je t'apprécie en tant que joueur et j'espère que tu resteras le joueur qui ose dire son opinion et qui n'avait pas changé même étant du staff, et l'intégrité c'est une qualité appréciable ;) Voilà merci encore, milles fois pour tout ce que tu as apporté à TW et sa communauté

Smouack !

P.S. pour le staff: Même avec un vrai salaire, je n'accepterais pas de bosser dans vos conditions. Même le boulot de Shaw, je n'en voudrais pas. Je pense qu'il faut bien choisir nos employeurs pour s'épanouir. Si c'est pourri en haut ca s'arrangera pas en descendant ^^
 

erekose

Capitaine
quand je joue ici la 1ere chose que je fais :" j'ouvre le wiki "

tu as fais don de ton temps parce que cela te faisait plaisir de NOUS faire plaisir.

donc je te remercie de ton aide qui m'a tant fait plaisir pour jouer ici et je sais que c'est beaucoup de temps à donner de sois mais ta récompense est la car se wiki très bien réalisé à beaucoup d'adeptes.
dommage que tu arrète en si bon chemin.

te souhaitant de passer de bonnes fêtes.
 

DeletedUser

Invité
Un énorme merci à toi pour avoir fait tout ce boulot sur le wiki très réussi car il sert autant aux nouveaux joueurs qu'aux anciens ;)
J'espère que le wiki continuera d'être "traité" comme quand tu t'en occupais pour que les joueurs continuent d'avoir un exceptionnel outil à leur disposition.
 

DeletedUser13478

Invité
Très sincères remerciements Heroe, ça n'aurait pas dû se terminer comme ça... :(

Merci encore pour tout ce que tu as fait pour les joueurs et pour la communauté. Comme dit ailleurs, mon skype t'est ouvert quand tu le souhaiteras.

Bises l'ami,

B*H
 

DeletedUser

Invité
c'est bien dommage, le wiki est la vitrine de TW, je me souviens l'avoir épluché avant de créer mon premier perso.
Un wiki est par définition communautaire, la gestion et le management de celle-ci vus par Inno sont des plus étrange, il vaut mieux proposer des trombi et autres conneries chronophages que pérenniser les vrais outils.
C'est inquiétant.

Tant mieux pour toi Heroe, tu vas pouvoir retrouver une vie normale et te concentrer à t'embrouiller peinard avec des glandus dans mon genre. Dommage pour tous les joueurs, il y a encore tant à faire sur cet outil.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Aussi loin que je me souvienne, c'était toi qui s'occupais du wiki avant même qu'il appartienne à Inno. C'est toi qui l'a créé m'semble même ce superbe wiki. Avec d'autres joueurs vous avez bâti ce site, je l'ai toujours dit et je le pense encore, le wiki devrait appartenir aux joueurs et non à Inno. Et que moi aussi, j'vais m'abstenir de commenter d'avantage en cette période de réjouissance ^^
Le Wiki a toujours appartenu à InnoGames, c'est leur propriété. Toutefois, InnoGames s'est contenté d'héberger le site et de créer un skin spécifique à The West, mais ils n'ont ajouté aucune information, aide, .... Superoman et Ortie ont été les premiers à y mettre quelques informations, les grandes lignes des sujets importants (villes, forts et duels).
Bien que le Wiki leur appartienne (à InnoGames), ils ne s'en sont jamais préoccupés, et ont simplement attendu que des joueurs entreprennent de modifier le Wiki. Je suis bien d'accord avec toi, ce Wiki devrait appartenir à la communauté, sous la responsabilité d'un administrateur qui a une équipe de wikimédiens pour l'épauler. C'était un de mes plus grands souhaits. Que le Wiki soit indépendant et soit géré comme il se doit de l'être. Mais bon... Si on veut vraiment ça, il faut créer soit même un Wiki ou un site, un peu comme TW DB quoi. J'en ai eu l'idée passé un temps, mais par manque de temps et de connaissance en langage informatique, j'ai vite laissé tomber. J'ai toujours eu le souhait d'avoir un site 100% francophone, et reconnu.

Et Heroe, je t'apprécie en tant que joueur et j'espère que tu resteras le joueur qui ose dire son opinion et qui n'avait pas changé même étant du staff, et l'intégrité c'est une qualité appréciable ;) Voilà merci encore, milles fois pour tout ce que tu as apporté à TW et sa communauté
Merci :)
Rien ni personne (surtout personne...), ne pourra me changer, ma façon de m'exprimer, mon franc-parler, mon impulsivité, ... Donc même en tant que staffien, j'ai voulu garder mes valeurs. C'est peut être bien tout ce que j'avais dans ce staff, mes valeurs...

Erreur ! :)
C'est Florinou qui l'a crée au départ, mais Heroe a fait un beau boulot en le continuant
:D

Justement... Je suis florinou :P



Encore une fois merci à tous pour vos messages, ça me va droit au cœur.
 

DeletedUser

Invité
pas eu le temps de bosser longtemps avec toi mais ce fut un plaisir.
j'espère qu'on continuera à se croiser IG ;)

Bonne route à toi

bises
 

Alexbal

Maire
mother-of-god-template.jpg
 

DeletedUser

Invité
je ne suis pas fan du personnage (peut etre parce que je ne le connais pas) mais wiki est vraiment un outil formidable et je me joins aux autres pour te remercier.
 

DeletedUser4516

Invité
Merci pour ton boulot sur le wiki et bonne continuation à toi Heroe ! ;)
 

DeletedUser

Invité
Pour appuyer ma réponse AD, voilà que Shaw m'a bloqué les modifications sur le Wiki :laugh: Des fois que...
Oh ben tant pis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut