tutu rose

  • Auteur de la discussion DeletedUser5977
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5977

Invité
bonjour a tous qui as eux le tutu rose sur le m3?
vivi je sait seul les vieux joueur peuvent repondre a cette question.
 

DeletedUser12795

Invité
Si mes souvenirs sont bons, je crois que c'est notre chère Laralen. Bonne chance aussi pour le lui acheter. :P
 

DeletedUser5977

Invité
oki merci pour l info peut etre que un migrant a cette item extrememen rare?
 

DeletedUser5977

Invité
arf si je me met a piller les cadavre tu pense que j ais une chance de le retrouver?
 

DeletedUser13785

Invité
Déjà il faudrait piller des cadavres féminins :D

Plus sérieusement, cet item est une récompense spéciale donnée lors d'évènements. Tu ne peux pas le droper, mais tu peux l'acheter à un joueurs qui voudrait te le vendre. Bon courage ;)
 

DeletedUser14421

Invité
Déjà il faudrait piller des cadavres féminins :D

Plus sérieusement, cet item est une récompense spéciale donnée lors d'évènements. Tu ne peux pas le droper, mais tu peux l'acheter à un joueurs qui voudrait te le vendre. Bon courage ;)

Je pense qu'il le savait déjà .
 

DeletedUser

Invité
Erf Zi, j'ai entendu parler d'un tutu rose chez les 12... ya longtemps, mais ma mémoire étant ce qu'elle est.... sais plus qui l'avait dans sa garde-robe!:blink:
 

DeletedUser5546

Invité
Erf Zi, j'ai entendu parler d'un tutu rose chez les 12... ya longtemps, mais ma mémoire étant ce qu'elle est.... sais plus qui l'avait dans sa garde-robe!:blink:

les douze sont morts kiwi, donc je suppose le tutu avec :cool:
 

DeletedUser5977

Invité
heu non il reste le pire des 12 c est moi salopard jusque au bout de mon revolver.je cherche le tutu pour dueller qq histoire de lui montrer que meme une danseuse j ais le dessus sur lui j ais pas trop de male avec mais j aurais aimer le symbole meme si je doit le payer 1 m de dollars.
 

DeletedUser5864

Invité
"Les vieillards et les comètes ont été vénérés pour les mêmes raisons ; leurs longues barbes et leurs prétentions à prédire les événements. "
 

DeletedUser

Invité
Dommage j'aurais adoré te taper en tutu j'aurais sorti mon gros gourdin pour l'occasion....essaye les caisses peut etre qu'il est dedans...inno a besoin de cadeau aussi a noel :D
 

DeletedUser5977

Invité
j ais trouver que il etais assortie a ton avatar j imagine aussi que tu porte de la lingerie fine? quand a ton gourdin tu as marquer sur ta fiche dans ton lieux de residence dtc il doit i etre dans ton placard a balais c est vraie elle es immense et biens remplie cette grotte.
 

DeletedUser13785

Invité
Me revoilà,

Vous êtes ici dans la section commerce et non duels ;) ; encore moins joutes verbales... :D Nous savons tous comment cela vas finir :(. M'obligez pas a prendre mon gourdin pour vous tapez tous les 2 dessus en ce jour particulier :P
(oui, je sais mon RP est nul)


Le sujet était donc

" [Achat] tutu rose ".

Au prochain écart je ferme,

En vous souhaitant un bon bout d'an.
 

DeletedUser

Invité
Non donnes lui juste un carton ...
Zil si tu arrives à l acheter tu me diras le montant ? ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut