Discussion - Epiphanie

  • Auteur de la discussion Shaw
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Hi,

Les récompenses n'ont pas été versées encore ;)

Et pour tout vous dire, cela sera fait par tirage au sort en plus des premiers.

Shaw

Cool !

bon, si jamais je suis tiré au sort, je veux bien une 3° clef sur DV...
Ben quoi ?
Ah zut, Noël c'est terminé !
pfff
:laugh:
 

DeletedUser

Invité
ah wais ...
Carrément ....
Tirage au sort ....

Purée, bien la derniere fois que j'fais un truc ici, anim sympa, résultat décevant.

Et non, Heroe, cela ne me surprend pas, mais bon, on est tous plus ou moins naïf

Allez, kikou lol bizou depuis mon Iphone 394829 T

alors que c'est un jour de distribution de cadeaux, je donne pas cher ni pour la tête de Shaw ni pour les anim suivantes

Et j'ai du manquer la règle qui stipule qu'il fallait donner des récompenses tout le temps...

Heu,

Il y a eu 200 participants....enfin possible gagnants.

Une animation faite sur le pouce pour le FUN, pour s'amuser, pourquoi devrais-je donner des récompenses ?

Il y a des récompenses pour 15 joueurs environ à voir.
Et oui il y en a...

Si tu veux que je donne des récompenses à tout le monde, va falloir inviter tes riches amis.

Vous voulez tous une caisse premium + la sword + rodolphe et 2000 pépites + 2000 bons ?

Merci pour ta critique mariache en tout cas, heureusement que des centaines de joueurs sont heureux, ce qui permet d'oublier rapidement ce genre de commentaire.

La bise royale

(depuis mon Blackberry, à bas les Iphones)
 

DeletedUser

Invité
Bof à la place d'une caisse premium je préférerai avoir 5.000.000$ sur mon compte avec des intérêts de 10% par jour :p
 

mariache320

Retraité
C'est vrai je reclame partout que j'veux le super méga cadeau ....
Tu sais, un simple petit truc me suffirait ;)

Mais apparemment c'est difficile a faire , et j'te cite pour exemple l'insigne qu'on a tant voulu pour la participation des JOs cet été, mais comme de par hasard soucis technique..

Les pépites ? j'm'en tape royal la fesse par terre
Les bons ? j'ai mon quotat par jour, donc j'm'en tape aussi.

mais t'inquiete va, à faire des règles floues pour les anims, avec des récompenses qui arrivent 14 ans après, les prochains résultats seront simplifiés car moins de participant.

(heureuse pour toi que tu préfères les blackberry ... )
 

DeletedUser

Invité
C'est vrai je reclame partout que j'veux le super méga cadeau ....
Tu sais, un simple petit truc me suffirait ;)

Mais apparemment c'est difficile a faire , et j'te cite pour exemple l'insigne qu'on a tant voulu pour la participation des JOs cet été, mais comme de par hasard soucis technique..

Les pépites ? j'm'en tape royal la fesse par terre
Les bons ? j'ai mon quotat par jour, donc j'm'en tape aussi.

mais t'inquiete va, à faire des règles floues pour les anims, avec des récompenses qui arrivent 14 ans après, les prochains résultats seront simplifiés car moins de participant.

(heureuse pour toi que tu préfères les blackberry ... )

Bon, bonne nouvelle :) car traiter 250 mp un dimanche soir, c'est pas trop mon délire perso.

Si je peux déjà en avoir que 249...seule toi peut me satisfaire à ce niveau.

La bonté me perdra< ou est-ce peut-être déjà le cas.

La Bise
Et n'hésite pas à proposer des idées d'animations :)
 

mariache320

Retraité
Bah fallait annoncer clairement qu'en fonction des participants il y aurait loterie.
La loterie mensuelle qui a été mise en place, bah on sait que c'est du tirage au sort, on sait que les gains peuvent être modifié en fonction des participants.

Bref on sait.

La... on sait la moitié des choses .... et la moitié des gens était au courant du mini-event. (comment que tu t'es libéré de 250 mp de pluss a lire ! )

De toute façon, comme dirait le dicton, le chef a toujours raison et même s'il a tord , il a qd même raison.

Allez va, ca partait d'une bonne intention, mais manque encore la manière.


(Depuis mon ordi Acer)
 

DeletedUser

Invité
Allez ce fouet pour mariache et celui-ci pour shaw battez vous jusqu'à ce que mort s'en suive

PS: je peux participer? :P avec ca?

(Depuis mon ordinateur Acer aussi :) )
 
Dernière édition par un modérateur:

MercuryTem

Shérif
Pour le coup, je ne vois pas ce qu'il manque ou ce qui n'est pas clairement précisé dans l'annonce ... :
[...]
Monde + pseudo IG si vous souhaitez recevoir une récompense (si récompense il y a)


Récompenses :

Le but est de s'amuser dans un premier temps !
Des petites récompenses seront versées aux 5 premiers ou 10 ou ... Nous verrons !
[...]

On ne peut pas dire qu'on nous a fait miroiter monts et merveilles pour rien.
Et pourtant d'habitude, je ne suis pas la derniere à raler là dessus . :mad:
 

DeletedUser

Invité
Pour le coup, je ne vois pas ce qu'il manque ou ce qui n'est pas clairement précisé dans l'annonce ... :


On ne peut pas dire qu'on nous a fait miroiter monts et merveilles pour rien.
Et pourtant d'habitude, je ne suis pas la derniere à raler là dessus . :mad:

D'accord avec toi ! Rien n'était stipulé au départ que seuls les 5 premiers gagneraient quelque chose, d'autant plus qu'il est précisé "Le but est de s'amuser dans un premier temps !" (pas trouvé l'option entourer, surligner etc...) but premier d'une animation !
 
Dernière édition par un modérateur:

zazalh

Shérif
Tout à fait d'accord ! J'ai trouvé sympa de chercher ! Et c'était clair dès le début au niveau des récompenses !

Merci Shaw et continue à nous proposer des petites animations comme celle-ci stp
 

DeletedUser

Invité
Bon, bonne nouvelle :) car traiter 250 mp un dimanche soir, c'est pas trop mon délire perso.

Si je peux déjà en avoir que 249...seule toi peut me satisfaire à ce niveau.

La bonté me perdra< ou est-ce peut-être déjà le cas.

La Bise
Et n'hésite pas à proposer des idées d'animations :)

Peut-être pas ton "délire", mais on ne t'a pas obligé, alors arrête de remettre la faute sur les joueurs stp.

Bref, comme toujours, super idée, trés bonne intention de ta part (profites en, pour une des rares fois où je te fais des compliments sincères), mais toujours un suivi qui laisse à désirer.
Trop d'animations tue l'animation. Faudrait arrêter de vouloir tout faire sans le faire bien. Pour ma part, je préfère avoir moins d'animations, mais que celles-ci soient mieux gérées. Bref, ça passera comme une lettre à la Poste, ni vu, ni connu. Et hop que j'continue.

(depuis mon Samsung)
 

mukki

Conseiller
galettedesrois.gif
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

On organise le tirage au sort ce soir, de ce fait les résultats arriveront par la suite dans la soirée ;)

Bonne journée et bonne galette
 

DeletedUser

Invité
le tirage au sort c'est pour le choix des cadeaux ou le choix des vainqueur s?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut