Enjoy!!

  • Auteur de la discussion -Enjoy-
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Salut à tous,

Voilà, je fais mes premiers pas sur The West, Shaw ne pourra plus m'en vouloir ^^

Bon voilà, donc je suis une fille (ohhh) 28 ans et je viens du Québec. Je suis infirmière de profession.

Je sors tout droit de Guerre Tribal, où je suis Smodo sur le forum. Donc, une ancienne sur Gt et une débutante ici, mais bon, mieux vaut tard que jamais ;)

Voili voilou, si vous avez des questions n'hésitez pas et je vous souhaite à tous un très bon jeu x)

'Joy
 

DeletedUser15843

Invité
Yéééé

c'est trop cool...

gros bisoux heureuse qu'on reste ensemble:P
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Bienvenue à toi Enjoy, et à Miss Trick aussi ;-)

On est envahis par Guerre Tribale ?
Bon, à 2, vous n'allez pas encercler la caravane non plus ;-)

Mais n'hésitez pas à ramener des amis : plus on est de fous...
 

DeletedUser14751

Invité
Ah en fait c'est Shaw qui ramène ses copines... il a en a marre de s'en prendre plein la tête tout seul ici.
Bon on sait qui vont être les futurs opé/modo ... on a donc Enjoy et Miss Strick.

Bref, on va la jouer hypoc....poli !!
Bienvenue Enjoy
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Oh purée ! lol
Je suis naïf moi... Je n'avais pas compris !

Ben oui, des modérateurs sont partis, il va y avoir un recrutement...
Shaw a fait appel à ses amies de GT, c'est ça ?

Rhooo !
 

DeletedUser14751

Invité
Mick ben on verra si l'avenir me donne raison ;)
Remarque bien, pour me faire mentir elles sont capables de se creer un 2nd compte rien que pour le staff et on verra rien mdr (mais naaaaaan je suis pas parano)
 
Dernière édition par un modérateur:

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Oui, tu es un gros parano ! lol

Bon, moi, Enjoy, je lui souhaite quand même la bienvenue :cool:
J'aime bien le Québec,
J'aime bien les québecoises,
une infirmière de 28 ans, en plus ;-)
BIENVENUE ENJOY ! :P
 

DeletedUser

Invité