Enjoy!!

  • Auteur de la discussion -Enjoy-
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Salut à tous,

Voilà, je fais mes premiers pas sur The West, Shaw ne pourra plus m'en vouloir ^^

Bon voilà, donc je suis une fille (ohhh) 28 ans et je viens du Québec. Je suis infirmière de profession.

Je sors tout droit de Guerre Tribal, où je suis Smodo sur le forum. Donc, une ancienne sur Gt et une débutante ici, mais bon, mieux vaut tard que jamais ;)

Voili voilou, si vous avez des questions n'hésitez pas et je vous souhaite à tous un très bon jeu x)

'Joy
 

DeletedUser15843

Invité
Yéééé

c'est trop cool...

gros bisoux heureuse qu'on reste ensemble:P
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Bienvenue à toi Enjoy, et à Miss Trick aussi ;-)

On est envahis par Guerre Tribale ?
Bon, à 2, vous n'allez pas encercler la caravane non plus ;-)

Mais n'hésitez pas à ramener des amis : plus on est de fous...
 

DeletedUser14751

Invité
Ah en fait c'est Shaw qui ramène ses copines... il a en a marre de s'en prendre plein la tête tout seul ici.
Bon on sait qui vont être les futurs opé/modo ... on a donc Enjoy et Miss Strick.

Bref, on va la jouer hypoc....poli !!
Bienvenue Enjoy
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Oh purée ! lol
Je suis naïf moi... Je n'avais pas compris !

Ben oui, des modérateurs sont partis, il va y avoir un recrutement...
Shaw a fait appel à ses amies de GT, c'est ça ?

Rhooo !
 

DeletedUser14751

Invité
Mick ben on verra si l'avenir me donne raison ;)
Remarque bien, pour me faire mentir elles sont capables de se creer un 2nd compte rien que pour le staff et on verra rien mdr (mais naaaaaan je suis pas parano)
 
Dernière édition par un modérateur:

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Oui, tu es un gros parano ! lol

Bon, moi, Enjoy, je lui souhaite quand même la bienvenue :cool:
J'aime bien le Québec,
J'aime bien les québecoises,
une infirmière de 28 ans, en plus ;-)
BIENVENUE ENJOY ! :P
 

DeletedUser

Invité
Ah en fait c'est Shaw qui ramène ses copines... il a en a marre de s'en prendre plein la tête tout seul ici.
Bon on sait qui vont être les futurs opé/modo ... on a donc Enjoy et Miss Strick.

Bref, on va la jouer hypoc....poli !!
Bienvenue Enjoy

Nah mais faut pas délirer loll

Je fais déjà partie du staff de Guerre Tribale, donc je ne peux pas, premièrement, faire partie du staff de TW. Et en second lieu, je débute ce jeu, depuis aujourd'hui en fait ;) Donc j'ai bien du boulot avant d'avoir les compétences pour ça.

Mais merci pour vos mots de bienvenue :cool:
 

DeletedUser5000

Invité
Hum y a invasion discrète des GT va pitête falloir que j'aille jouer là bas moi :P

Bienvenue sur TW Enjoy, tu verras les westiens ont la dent dur mais c'est pour cacher qu'en fait ils sont tout mignon :P
 

DeletedUser15843

Invité
Nah mais faut pas délirer loll

Je fais déjà partie du staff de Guerre Tribale, donc je ne peux pas, premièrement, faire partie du staff de TW. Et en second lieu, je débute ce jeu, depuis aujourd'hui en fait ;) Donc j'ai bien du boulot avant d'avoir les compétences pour ça.

Mais merci pour vos mots de bienvenue :cool:


laisses les avoir peur de nous c'est si bon ;)
 

DeletedUser

Invité
Erf, on n'a peur de rien nous Miss!
Bienv'nue à vous deux.....:hmf:
 

Deleted User - 497868

Invité
Salut à tous,

Voilà, je fais mes premiers pas sur The West, Shaw ne pourra plus m'en vouloir ^^

Bon voilà, donc je suis une fille (ohhh) 28 ans et je viens du Québec. Je suis infirmière de profession.

Je sors tout droit de Guerre Tribal, où je suis Smodo sur le forum. Donc, une ancienne sur Gt et une débutante ici, mais bon, mieux vaut tard que jamais ;)

Voili voilou, si vous avez des questions n'hésitez pas et je vous souhaite à tous un très bon jeu x)

'Joy

bienvenue bon jeu bonne année et pas trop de problème avec les joueurs et bien d'autres :rolleyes: voila ce que je te souhaite ;)
 

DeletedUser13478

Invité
Bien le bonjour chère homologue d'outre-Atlantique,

Ravi de te voir parmi nous... Tu verras, la bise de "nos hommes" pique un peu, ils ont le regard vitreux et l'haleine chargée de whisky mais 99% d'entre eux ont un bon fond (Bah oui quoi, faut bien que je pense aussi à vous les 1% de gros vilains méchants :P). Quant à "nos femmes", ce sont forcément les plus belles de l'ouest, 99% d'entre elles ont le coeur sur la main (les 1% restants étant trop modestes et pudiques pour l'admettre). Mais ils sont tous ronchons, courtois, emportés, polis, sauvages, chaleureux, aimants... (Utopie quand tu nous tiens... :laugh: :laugh: :laugh:)

Donc une nouvelle fois, sois la bienvenue et puis j'ai envie de dire :

Have fun and... Enjoy !!! :whistle:
 

DeletedUser

Invité
Et allez, encore une grognasse qui écrit en rose avec des coeurs, des lunettes à la Pulvar sans personnalité et qui simule l'acte contre un mur.
Suivi d'une seconde moins rentre dedans mais au pseudo évocateur.

M'étonne pas que Shaw y soit ami, dès qu'on allume, il flambe, il a certainement du frimer en parlant de son fouet. Je vous dis qu'il ne sait même pas dans quel sens ça se tient.

Enchaînez moi ça !
 

DeletedUser10026

Invité
Bienvenu Miss et Enjoy! Quelque demoiselle de plus sur ce jeu ne peut que réjouir les ours mal léché que nous sommes et ré hausser le niveau qui parfois à tendance à voler bas.


PS : personne pour bannir définitivement blangis le duc? A force il commence sérieux à gonfler tout le monde.
 

DeletedUser10026

Invité
ok il gonfle la très grande majorité des gens que je connais.
mais bon c'est pas le sujet. oubliez ce que j'ai dis.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bienvenue à toi oh gente dame!

Plein de fun et bonne pêche au bord de la rivière :p

Biz
 
Haut