[DISCUSSION] Tombola de Noël

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12718

Invité
il y en a qui l'on dropé pour toi, d'ailleurs ces articles ne coutent plus la peau des fesses maintenant sur les marchés.
 

DeletedUser

Invité
je parle pas forcément des drops , tu peux faire de l'arti . un bon objet d'arti ça part à 5000 et 5000 + 5000 + 5000 .. t'as vite fait d'avoir de quoi de payer des chouettes trucs au marché
 

DeletedUser

Invité
Dropper des items d'une valeur de 10.000 dollars...je suis pas sure que ce soit possible.
Donc a part les colliers a 5000 c'est mort.
 

DeletedUser

Invité
Je rejoins ceux qui pensent que ces objets doivent etre accessible à tous pour plusieurs raisons :

- principe d'équité, si on joue tous au meme jeu il faut qu'on puisse tous s'equiper correctement et au meme niveau,

- principe de rareté, tous le monde peut chopper le howdah dans une caisse premium et tous le monde peut acheter une caisse premium au travers des bons,

- principe d'évolution, le jeu évolue, les set d'équipements évoluent celà doit etre valables pour tous,

- principe de solidarité, le jeu est plus intéréssant à plusieurs, en ayant tous un bon stuff les bdf seront acharnées, les duels épiques, les jobs récompensés, le marché alimenté.


Je ne dis pas qu'il faut distribué ces set dans des missions mais qu'ils puissent etre à la portée de tous au travers de caisses pour les plus rares (pantalon, veste, armes) et dans des droppes et caisses pour les autres ( collier, chapeau, ceinture, bottes).

La rareté de l'objet faisant en découler sa valeur ne l'est que de façon éphémère et celà c'est vu par le passé.
Le howdah lorsqu'il est sorti a été la récompense des joueurs impatients et pouvant se permettre d'investir dans le jeu(caisse premium). Ces joueurs l'ont eu rapidement par rapport aux autres maintenant un joueur peut toujours le chopper en faisant les quetes/bdf pour avoir le nombre de bons suffisant mais c'est plus long et cela demande de la patience et du temps.

Donc pour ces set, certes il ne faut pas les rendre accessible facilement a tous ou du moins pas les set en entier, mais au moins les rendre accessibles à l'ensemble des joueurs que ce soit au travers de missions pour les petits objets, de caisse spour le splus gros et de caisses premiums pour les armes par exemple.

Quand à l'argument concernant le fait que inno doivent payer ses factures au travers des pépites, je rappeles quand meme que the west n'est pas le seul jeu d'inno, que les devs d'inno ne travaillent pas à plein temps sur the west, que la pub est une bonne source de revenu pour quiconque utilise le web de facon professionnel et pour finir oui l'animation des set a rapporté quelques dizaines de milliers d'euros à inno mais maintenant ca leur rapporte quoi?

Et sur du long terme en ne les intégrants pas disponibles pour tous que risque t-il d'arriver?
Des joueurs lassés d'avoir une tenue moins performantes que les autres, de ne pouvoir se défendre en duel ou en bdf, et que vont faire ces joueurs au bout d'un moment s'en aller...

Et pour finir la chasse aux pépiteux n'a pas lieu d'etre, chacun joue a sa facon, certains patiemment, au travers de négoces, d'autres en s'offrant rapidement ce qu'ils veulent, chacun y trouve son compte tant que celà est possible pour tous de l'avoir et pas seulement à une catégorie que l'on pourra qualifier "d'élite" ou de sponso inno (et je reste poli là), car plsu le fossé se creusera entre les joueurs au travers d'équipement, plus les joueurs ne pouvant rivaliser s'en iront, et faut pas se leurré ce n'est pas les quelques joueurs s'offrant des pépites de temps en temps qui remplissent les bdf ou qui font la multiplicité des adversaires en duel....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14751

Invité
Je suis contre le drop des nouveaux set, contre le fait de les mettre dans des caisses.

Manquerait plus que les non-pépiteux aient les mêmes avantages que nous. Oh ça va bien oui, chacun à sa place et les vaches seront bien gardées.
 

DeletedUser

Invité
Il ne suffit pas d'etre contre mais d'argumenter....

L'experience passé sur the west montre que rien n'est à l'excusivité de ceux qui veulent investir dans les pépites alors pourquoi celà ne devrait plus etre encore le cas?

De plus le terme pépiteux me semble emprunt de sectarisme, et enclin à créer un certain climat propice aux conflits, ce n'est que mon avis mais "pépiteux" ou pas celà reste un joueur avant tout.
 

DeletedUser14751

Invité
non bien sur que non... il y a les pépiteux et il y a les autres.
Or les autres ben on s'en fout... non mais c'est vrai, faut être honnête 5 min, les beaux discours tout ça, égalité machin chose... ouai bon, ça va un temps, après faut redevenir honnête, dire que chacun en a que pour sa pomme et ce que peut avoir le copain à côté tant que c'est moins bien que nous tant mieux.

Et l'important c'est plutôt de savoir quand est ce qu'on avoir de nouveaux sets encore plus top ? Une petite loterie pour la St Valentin ? Pour le Carnaval ? Pâques peut-être ?
 

DeletedUser

Invité
Bein tu raisonnes bizarres ou alors le fait expres ( jpratique aussi :D )

Si tu es seul a avoir ce que tu as à quoi cela te sert t-il ?
La logique de vouloir avoir mieux, quel en est l'interet? meme en duel un costume complet de chinga ne fera pas le duelliste....

Juste que pour jouer depuis 3 ans sur ce jeu il n'y a jamais eu de set uniquement accessible par les pépites...

Tu es extremiste dans ta facon de répondre et je sous entendrais que tu joues un role là.....

Bref pour le truc d'avoir de nouveau set suis pas trop pour, faut au moins nous laisser le temps de savouré ceux qu'on vient d'avoir....

Tu concois le jeu de manière individualiste très bien mais celà n'est pas une généralité, et ce jeu vis avant tout par le nombre de joueur le fréquentant, suffit de voir les mondes qui ferment....

Quand tu dis manquerait plsu que les pepiteux aient les memes avantages que nous, je te poserais juste une question quels avantages as-tu qu'ils n'ont pas?
 

DeletedUser15858

Invité
Manquerait plus que les non-pépiteux aient les mêmes avantages que nous. Oh ça va bien oui, chacun à sa place et les vaches seront bien gardées.


:blink: je vomis je re





de quelles vaches tu parles ? des vaches à lait ?
 

DeletedUser14751

Invité
Bein tu raisonnes bizarres ou alors le fait expres ( jpratique aussi :D )
:cool::cool:

Si tu es seul a avoir ce que tu as à quoi cela te sert t-il ?
La logique de vouloir avoir mieux, quel en est l'interet? meme en duel un costume complet de chinga ne fera pas le duelliste....
Ben pour être le roi du serveur pardi ! Crouler sous les richesses... what else ?

Juste que pour jouer depuis 3 ans sur ce jeu il n'y a jamais eu de set uniquement accessible par les pépites...

Tu es extremiste dans ta facon de répondre et je sous entendrais que tu joues un role là.....
:cool::cool:

Quand tu dis manquerait plsu que les pepiteux aient les memes avantages que nous, je te poserais juste une question quels avantages as-tu qu'ils n'ont pas?
Je parle des "NON pépiteux" ... mauvaise lecture, et question qui n'a plus lieu d'être.

Bibi feuk ... naaaaan pas les vaches à lait, celles qui font le beurre ! Pour avoir l'argent du beurre aussi... normal.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14751

Invité
Plus c'est gros, plus ça passe.

Je suis pas gros, juste enrobé :P

Pis c'est pas le sujet... le sujet c'est de ne pas filer les nouveaux set au non pépiteux qui de toute façon le mérite pas, c'est un avantage de classe durement négocier avec Inno, les pépiteux le garde un point c'est tout.
 

DeletedUser

Invité
Je suis pas gros, juste enrobé :P

Pis c'est pas le sujet... le sujet c'est de ne pas filer les nouveaux set au non pépiteux qui de toute façon le mérite pas, c'est un avantage de classe durement négocier avec Inno, les pépiteux le garde un point c'est tout.

Obélix c'est toi? :P c'est comment la belgique/russie :D ?

Bein heureusement qu'on va le garder le set :D et on va meme faire en sorte que tous puissent en avoir :laugh:

T'aurais pu etre meilleur en négoce avec inno genre 4 sets voir 5 ou alors les faire bosser sur set des fetes et set de dormeur...;
 

DeletedUser

Invité
Je suis pas gros, juste enrobé :P

Pis c'est pas le sujet... le sujet c'est de ne pas filer les nouveaux set au non pépiteux qui de toute façon le mérite pas, c'est un avantage de classe durement négocier avec Inno, les pépiteux le garde un point c'est tout.

J'espère que c'est de l'ironie :unsure:

Et que fais-tu des joueurs comme moi qui ne pépite que pour investir dans le bonus lié à la classe du personnage ainsi que dans le bonus du double salaire ?

On est ni plus ni moins méritant que ceux qui ne pépitent pas du tout, et que ceux qui pépitent à tout va.

A mon niveau, je participe moi aussi à renflouer un peu les caisses de Inno. Alors, je ne trouverai pas illogique qu'à terme je puisse trouver dans une caisse renforcée ou une autre à 1500 bons, les items qu'il me manque.
 

DeletedUser14751

Invité
J'espère que c'est de l'ironie :unsure:

Et que fais-tu des joueurs comme moi qui ne pépite que pour investir dans le bonus lié à la classe du personnage ainsi que dans le bonus du double salaire ?

On est ni plus ni moins méritant que ceux qui ne pépitent pas du tout, et que ceux qui pépitent à tout va.

A mon niveau, je participe moi aussi à renflouer un peu les caisses de Inno. Alors, je ne trouverai pas illogique qu'à terme je puisse trouver dans une caisse renforcée ou une autre à 1500 bons, les items qu'il me manque.

Prenium lié classe à la classe ? hmmm ... nan trop léger... Inno passes ça dans les pourboires des développeurs si tu veux alors bon, on va pas prendre ça pour du prenium pur et dur.
Faut comprend le prenium, le vrai, c'est du prénium de compétition quoi... qui fait péter le compte en banque chaque mois, qui pousse son banquier à la dépression nerveuse chaque noel... on peut pas dire qu'un ptit coup de prenium de classe de personnage par ci là ça rentre dedans. Non désolé t'auras pas le droit à tout le set en droppant non plus. :no:

/me retourne compter les pépites :P
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
..le vrai, c'est du prénium de compétition quoi... qui fait péter le compte en banque chaque mois, qui pousse son banquier à la dépression nerveuse chaque noel...

Je pense que se mettre dans le rouge à noël pour 3 sets, ton banquier s'en tape royalement. Enfin pas quoi le mettre en dépression. Il rigolera bien avec son vrai set de banquier en t'écoutant énumérer les raisons de ton débit. Au pire il te conseillera gentiment un addictologue ;)

Il y a un vieil adage qui dit que pour un certain nombre de joueurs, le jeu va bien au-delà du divertissement : il devient pathologique.
 

DeletedUser14751

Invité
Non mais tout va bien, je suis justement en cure de désintoxe. Ce qui n'empêche pas que je suis également devenu actionnaire (minoritaire certes) chez inno avec les capitaux que j'ai investi dans les pépites.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut