Le chaos du Shérif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
effacé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15096

Invité
Je viens de finir la lecture de ton texte, et j'en ressors agréablement surprise ^^ Il y a de l'idée dans ce texte, c'est imagé et plutôt agréable à lire ! Je m'étonne que tu n'ai encore jamais posté de textes ici :) Il y a cependant quelques petites choses à retravailler si tu me permet de te les faire remarquer : Tu oublies très souvent les points à la fin de tes phrases :unsure: et il faudrait que tu redécoupe tes phrases et tes paragraphes (les virgules, etc). A moins que ce soit voulu de ta part ? (Référence au titre de ton texte)

En tout cas ça reste une agréable surprise, et j'espère que tu resteras parmi nous avec de nouveaux textes :)
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,
Effectivement, c'est un très beau texte. Je ne distingue que quelques fautes qui sauront périr lors d'une relecture rigoureuse. Je ne suis pas gêné par la disparition de la ponctuation, elle offre un autre rythme au texte. Un texte plutôt court, désolé, je suis gourmand. Tu as une plume sympathique, que tu devrais pousser plus loin (dans des projets plus conséquents, peut être ?). J'aime, en tout cas, ta façon d'écrire qui me rappelle la mienne, toute en générosité, tout en amour du mot et de la formulation.

tu as encore la liberté de ne pas lire si tu veux conserver la tranquillité morne et sans âme qui plaît à certains

Tu évoques ici l'inactivité régnante, je présume ? J'ai confiance en la modératrice ici postante pour faire jaillir à nouveau la vie dans cette partie Détente quelque peu oubliée. Elle aura cependant besoin de membres actifs pour la soutenir, sinon quoi ses efforts seront condamnés.

Cela dit, bonne continuation ;)
 

DeletedUser

Invité
effacé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
effacé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
effacé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15990

Invité
Effectivement ma grande, une petite faute de conjugaison, un petit "s" oublié a la fin d'une histoire d'une grande qualité... :)

Je ne suis pas sûr d'avoir relevé toutes les fautes mais je suis fatigué, j'en ai cependant trouvé une ... :

RaconteS ton histoire aux oiseaux de malheur, s’ils prêchent encore, peut être sauveront-ils le Shérif qui héritera de ton étoile.

Cordialement et dans l'impatience de te lire de nouveau,
Thib1809
 

DeletedUser15990

Invité
coucou kom

:D:D:D je ne l'ai pas tué, je l'ai fait comment dire... disons, "s'autotuer".

Il me fallait une victime et à chaque fois que j'ouvre le saloon il m'agace à se cacher sous son chapeau sans jamais avoir la politesse ou la franchise de me regarder:P

Il était donc pour cette nuit une cible prédestinée, mais comme je suis trop gentille pour tuer, je tente juste de l'empêcher de se tuer les yeux cachés ou fermés sous son chapeau adjoint à une bouteille et un verre vide m'exaspère car pour moi c'est à force de fermer les yeux que l'on devient indifférent aux autres mais aussi indifférent à la vie :unsure: et oui terrible constat : à force de fermer les yeux, on s'endort ! :D

Oui, et pis quand tu parles du verre vide, c'est dérangeant un verre vide, il est mieux plein, au moins on peut le boire, alors que vide on ne peut que le casser :p


Ok, ok, j'ai compris,

Je sors ==> :laugh:
 

DeletedUser

Invité
effacé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
thib1809, je crois que il n'y a pas de S à raconte. C'est pas de l'impératif ?
 

DeletedUser

Invité
effacé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
effacé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
effacé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15096

Invité
Mmmmmh, j'aime bien cette idée de condamnation ! Je peux même sortir le fouet, et la chaise ou il sera attaché avec les mains liées à une machine à écrire ! :D
 

DeletedUser

Invité
effacé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15990

Invité
Je ferais ça a tête reposée,
Je suis un petit peu pris au boulot pour le moment, je n'ai pas trop le temps d'écrire un roman...

Je vous ferais ça la semaine du 10 au 17, tâchez de me le rappeler, je suis un peu tête en l'air...

Désolé rym pour la faute signalée, mais comme dis dans le post je suis un peu crevé car beaucoup de boulot en ce moment, mais promis je ne t'oublies pas :)

Et pour toi saphire, sors le fouet, je t'y oblige !! Sinon, gare à tes fesses, j'aime bien mettre les fessées moi aussi :P

Amicalement,
Thib1809
 

DeletedUser

Invité
effacé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15096

Invité
Et pour toi saphire, sors le fouet, je t'y oblige !! Sinon, gare à tes fesses, j'aime bien mettre les fessées moi aussi :P

Ouais ouais, tu me fait pas peur ! :D

Et sinon, pour rester dans le thème : *rym* tu as une idée pour ton prochain texte ? :)
 

DeletedUser15990

Invité
Ne t'en fais pas, rym m'a donné une super idée :P

Et puis je ne cherche pas a te faire peur, seulement satisfaire mon désir de mettre des fessées :D

Et puis, la patience est le maître mot de la maîtrise de soit, vous attendrez une petite semaine de plus ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut