Vos réactions sur le Wiki

DeletedUser

Invité
Je suis tombé dessus sans savoir que ça avait changé, c'est une sympathique surprise mise au goût du jour.
Je voudrai simplement signaler que la mission "Où sont les armes" de la quête "La tribu" demande maintenant 10 fusils au lieu des 15 avant.

Bien bossé Heroe.
icon14.gif
 

DeletedUser

Invité
Merci pour ce signalement Tanes. Cette erreur sera corrigée dans la journée de demain.

Bonne fin de soirée.
 

DeletedUser

Invité
Magnifique la page du listing.
Il a de la gueule notre wiki.
Merci à tous ceux qui y travaillent.
 

DeletedUser

Invité
C'est bien triste de voir que personne n'a osé prendre la relève... Nostalgie et frustration...
 

DeletedUser

Invité
Wiki est bien oui...Bravo...

Si quelqu un prend la releve, ca serait bien que dans les pages de meilleurs vetements par jobs, soit inclus les bonus de sets et les nouveaux sets venant de la tombola.

;)
 

DeletedUser

Invité
C'est bien triste de voir que personne n'a osé prendre la relève... Nostalgie et frustration...

Quand on voit la facon dont tu as été remercié, on ne doit pas s'attendre à mieux ^^ Ya des maso dans la salle ? :laugh:

De toute facon, nous avons tout c'qui faut sur tw-db.info :) Et surtout, ca n'appartient pas à inno ;) Le wiki ne pourrait être qu'une pâle copie de ce super fan site.

Autant le laisser la ou tu l'as laissé, notre cher wiki, qui ne nous appartient pas vraiment...
 

DeletedUser

Invité
tw-db.info est pas laisser un peu à l’abandon également?

Car si je me trompe pas le fondateur voulait obtenir grâce à de multiple parrainage les fameux 500 000 points et le serveur perso qui va avec mais quand il était proche de cela les récompenses des points d'amitié ont changé et le serveur perso à laissé place à un set perso...

Frustrant :D
 

DeletedUser

Invité
pas juste frustrant, mais carrément dégueulasse de la part d'Inno.

M'enfin, y aura toujours quelqu'un pour prendre la relève sur tw-info, il y a eu tellement d'heures de travail par des dizaines de personnes pour faire ce site. Il n'est pas laissé à l'abandon, puisqu'il est continuellement mis à jour. La déclaration de l'indépendance a été incluse dernièrement dans l'inventaire, mais aussi dans le script cloth calc.
 

DeletedUser

Invité
Quand on voit ce message encore sur le site on se dit qu'il devait y avoir pas mal de motivation derrière tout ça effectivement:

"The West Beta Publique - Enregistrez-vous via ce lien, utilisez minimum 1200 pépites et vous serez ajoutés à notre liste des personnes qui rejoindront notre serveur privé, lorsque nous aurons atteint la limite requise. Contactez-nous pour plus d'informations.

We now have 414222 / 500.000 Friends points"


J'avais lu qu'inno était ouvert à tout dialogue de certain joueur qui étaient proche de décrocher une récompenses d'un des 10 paliers et qui forcément seraient déçu de voir que ces récompenses seraient modifiées, souvent à leur désavantage, j'ai tout de suite pensé au créateur de TW-db et j'aimerais bien savoir si il y a eu un dialogue entre inno et lui, car de toute manière il est perdant dans l'affaire et INNO l'a fait espérer pour rien... :'(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Pas que lui qui est perdant, y a tous les joueurs qui ont parrainé le site, de toutes les nationalités qui ont payé et espéré pour rien :(

Je ne pense pas qu'il y ait communication entre inno et tw-db, j'ai entendu dire quelque part, qu'inno n'aidait aucunement en matière d'infos concernant les maj ou de formules. Par contre, inno sait faire savoir les scripts qui sont interdits.

Ce site est entièrement fait par des fans de TW tout comme le wiki, sauf qu'inno ne pourra pas se l'approprier :cool:

J'ai déjà fais une donation de 20$ à tw-db. Ce site m'a été bien plus utile qu'une déclaration d'indépendance ou autres babioles achetable au profit d'inno ;)
 

DeletedUser14505

Invité
Quand on voit ce message encore sur le site on se dit qu'il devait y avoir pas mal de motivation derrière tout ça effectivement:

"The West Beta Publique - Enregistrez-vous via ce lien, utilisez minimum 1200 pépites et vous serez ajoutés à notre liste des personnes qui rejoindront notre serveur privé, lorsque nous aurons atteint la limite requise. Contactez-nous pour plus d'informations.

We now have 414222 / 500.000 Friends points"


J'avais lu qu'inno était ouvert à tout dialogue de certain joueur qui étaient proche de décrocher une récompenses d'un des 10 paliers et qui forcément seraient déçu de voir que ces récompenses seraient modifiées(

inno change les récompenses, c'est purement du vol et de la pub mensongères pour les "clients", nous ne sommes pas que des joueurs, la plupart d'entre nous, tous mondes confondus, sommes plutôt des clients, on paye pour un service qui laisse à désirer......

We now have 414222 / 500.000 Friends points

carrément dégueulasse et le mot est faible
 

DeletedUser

Invité
Si cette histoire est vraie c'est vraiment honteux et abusé.

Je suis sur que the west.db à permit à inno d'engranger un paquet de fric insolent !
 

Frantz-1

Gouverneur
tout cela vous étonne encore , je ne crois pas que vous ayez vraiment cerné la firme Inno alors , ouvrez les yeux .

Frantz
 

DeletedUser

Invité
Dégueulasse mais effectivement ce qui est con c'est d'y croire... pourtant on le sait et on l'a tous accepté.

extrait du CGV : http://legal.innogames.de/?type=agb&game=west&lang=fr_FR&market_id=fr
1.2 En acceptant les présentes CGV, un Contrat de Licence est conclu entre les parties. L'utilisateur accepte les CGV pour les services fournis par InnoGames en cochant la case « J'accepte les Conditions Générales de Vente » et en cliquant sur le bouton d'inscription. Les Conditions Générales de Vente de l'utilisateur ne font expressément pas partie de ce contrat, à moins qu'InnoGames n'y ait expressément consenti par écrit.

1.3 InnoGames se réserve le droit de modifier les présentes CGV ainsi que les autres conditions en vigueur à une date ultérieure. InnoGames procédera à ces modifications uniquement si une raison importante se présente, en particulier en cas de nouveaux développements techniques, d'élargissement de la gamme de services d'InnoGames, de modifications de la législation ou de la jurisprudence ou pour d'autres raisons équivalentes. [...]

762086anecarottebaton.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

sam--

Roi de la gâchette
Bien le WIKI :)

J'aime beaucoup ;)

En revanche si vous pouviez arrêter l'animation des flocons de noël, ça ralenti gavax les pages :)

Merci ;)
 

DeletedUser16995

Invité
beau boulot sur le wiki

juste remarques :
- sur TW-DB, appeler la quête affiche ladite quête, et si on a mis à jour son inventaire via le script TW-DB, TW-DB fait un état des items dans l'inventaire et indique les items manquants. Idem pour les pages des artisans. Pratique. Sur le wiki (ou alors j'ai pas vu), on a pas cette possibilité
- sur TW-DB, le calcul d'un up sur un item est facile, sur le wiki, y'a pas (a priori)
- les liens donnés par la petite étoile dans la fenêtre de la quête (je ne sais plus quel script rajoute ça) pointe souvent sur un lien qui n'existe pas, surtout pour les quêtes répétables. Pour si retrouver, c'est souvent coton. Sans parler des corrections de liens ("nulle-part" au lieu de "nulle part", article "Le" "La" "Les" supprimés sur le lien URL, mais pas dans l'appel du lien). Et les ancres ne fonctionnent pas, pourtant elles sont dans l'URL (#mission_en_cours par exemple, qui devrait faire défiler la page sur cette ancre, mais là, on reste en #top).
- moteur de recherche des plus spartiates. Il y a bien un suggest qui propose un mot clé, mais il est relativement sans intérêt. La plupart des champs de recherche des sites fonctionnent sur du phonétique, bien plus efficace (tapez un mot avec une faute d'orthographe sur Google ou Quant.com, vous aurez de toutes façons une proposition d'un mot-clé corrigé, sur le wiki, nada !).
- il n'y a pas de fil d'Ariane sur le site (du style "Quêtes > Lettres de nulle-part") en clair en haut de page (par exemple), histoire de faciliter la navigation (on clic sur "Quêtes" pour aller directement à la page des quêtes.

Mais bravo :) y'a plein de trucs sympa en plus, je fouille :)
 

Frantz-1

Gouverneur
Je me permets d'écrire ce message pour féliciter ceux qui ont et continuent à travailler sur le wiki , c'est un outil qui est devenu très fonctionnel et très joli à regarder.

Félicitations.


Frantz
 
Haut