βlack βastards

DeletedUser

Invité

βlack βastards

img.php


Fondateurs : ManonZeKiid, Gabriel Rinzler, PolosisTheFrenchie
Conseillers : Punkito, kherla97
37 résidents
126531 points au classement, nous sommes 14èmes
Notre ville appartient à l'alliance βlack

A l'origine créé par ManonZeKiid pour abriter les BdFeurs entre les batailles, elle fut rejoint par Polosis en tant que Général et Gab' qui prit la charge de maire. La population afflua rapidement, des BdFeurs furent formés, puis les fondateurs décidèrent d'ouvrir la ville aux duellistes. Aujourd'hui se mêlent toutes les classes dans cette ville, vivant en harmonie (enfin pas trop avec les voisins :D) et dans la bonne humeur.

La ville est la ville la plus proche du village indien, nous possédons un marché florissant ainsi que les meilleures infrastructures de la région. Le but de la ville est de s'amuser, pas de compétition ici, on joue pour le plaisir. Cependant nous possédons 2 forts, tout deux en construction mais déjà bien avancés.

Si vous voulez nous rejoindre la bonne humeur est de mise, l'âne alcoolique du village, Melvin, appartenant à Gab', vous offrira un verre d'alcool de carotte frelatée si vous nous rendez visite, nos duellistes se chargeront de vous si vous restez trop longtemps :D

Rejoignez nous, BdF et Duels garantis, une aide vous sera apportée si nécessaire et les vétérans sont toujours là pour vous faire avancer !

A la vôtre !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Nous recrutons des ouvriers, le travail est rémunéré, prendre contact avec les fondateurs.
 

DeletedUser15825

Invité
euh je vient pas venir mais je veux bien être rémunérer possible non ? :p :p

ok j'arrete le flood :D
 

DeletedUser

Invité
Bonjour à vous, je suis actuellement à la recherche d'une ville et j'aimerais intégrer les Black si vous me le permettez, je suis actuellement niveau 13, classe Duelliste

Réguliérement connecté, je suis à votre entiére disposition pour toute question

Bonne continuation
 

DeletedUser

Invité
Bienvenue :)

Serait-il possible de nettoyer ce sujet ?
Merci d'avance,
Polo :)
 

DeletedUser12795

Invité
Ce sera fait dans les jours à venir avec l'archivage. :)
 
Haut