Relançons le Wiki !

  • Auteur de la discussion PolosisTheFrenchie
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Salut à tous,

Je suis un adepte du Wiki depuis mes débuts, pour moi c'est un peu un patrimoine qu'on doit entretenir, au début TW-DB était pas aussi bien. Je pense qu'on doit montrer que la communauté française est capable de faire les choses (subjectivement, nous avons le plus beau Wiki de toutes les commus' :p).

Alors vous me direz : pas besoin, on a TW-DB mais deux sources valent toujours mieux qu'une et la rédaction n'est pas le fort de TW-DB.

Personnellement je me propose pour écrire des textes et rechercher des infos si besoin. Après si le staff veut pas entretenir le Wiki, pas grave. Voilà, j'espère que vous comprendrez ma démarche, et que sinon vous aurez au moins de quoi vous justifier...

Voilà, voilà c'est tout pour moi...

Bon jeu !
 

DeletedUser13478

Invité
Voilà, j'espère que vous comprendrez ma démarche, et que sinon vous aurez au moins de quoi vous justifier...

:laugh: Le ton est toujours très avenant, j'adore :D

Le wiki n'est pas abandonné même s'il est vrai que depuis le départ de Heroe-Florinou, nous avons moins de temps à lui consacrer.

Nous sommes en pleine période de recrutement et de gestion d'animations pour ma part et ce depuis quelques temps déjà mais nous parlons régulièrement du wiki et avons pour projet de nous y remettre dans les plus brefs délais.

Je dois cependant te remercier de t'en soucier et de nous inviter à nous y remettre, nul doute que ceci va remotiver l'équipe.

Je sais que des joueurs travaillent déjà à son amélioration mais il leur faut le temps de tout mettre en place.

Cordialement,

B*H
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ok, en gros le Wiki est mort.

Merci pour ta réponse B*H :)
 

DeletedUser13478

Invité
En gros, mais alors en TRES TRES GROS, c'est bien ça :rolleyes:

Mode humour [OFF] Comme dit plus haut, on s'y remet au plus vite
 

DeletedUser11074

Invité
Salut à tous,
.......

Alors vous me direz : pas besoin, on a TW-DB mais deux sources valent toujours mieux qu'une et la rédaction n'est pas le fort de TW-DB.
...

Bon jeu !

Justement pour les joueurs qui cherchent un info précise pas besoin de 18 pages de rédaction quand on peut le faire en une ligne.
 

DeletedUser

Invité
Hello,

Je sais que le Wiki a été que trop délaissé dernièrement et j'en suis le seul responsable, désolé.

Mais, délaissé ne veut pas dire abandonner, ni oublié de tous...

Bien au contraire, nous nous sommes penchés dessus et allons procéder à un recrutement et d'autres annonces sur le retour du Wiki devraient suivre en même temps.

Mais, la période actuelle ne me permet pas d'être sur plusieurs fronts, de ce fait, je vais être obligé de vous faire patienter encore un mois (plus ou moins) avant que l'on procède étape par étape à plusieurs changements pour refaire revenir le Wiki dans la communauté et le remettre sur pied le plus rapidement possible.

D'ici là, je m'efforce de faire quelques mises à jour, rectifications mais pour être franc, j'ai d'autres priorités malheureusement.

En tout cas, je voulais vous tenir au courant à ce niveau et on se retrouve d'ici un mois.

Si vous êtes déjà motivés, intéressés pour contribuer au développement du Wiki, merci de me contacter par e-mail, skype ou mp sur le forum.


Bien à vous,
Cordialement

Shaw

 

DeletedUser

Invité
Ugh,
Ce n'est pas tellement respectueux de faire un copier/coller du Wiki espagnol Shaw. Jusqu'à présent, le Wiki fr. ne s'est jamais rabaissé à faire ça. Serait-ce ça ton renouveau pour le Wiki ? C'est bien terne.

Sur ce, je retourne dans l'ombre la plus noire et ténébreuse.
Tchou
 

DeletedUser

Invité
Je vais reprendre là où je m'en étais arrêté pendant un temps. Je ne sais pas si j'irai jusqu'au bout, je ne me suis aucunement engagé auprès de Shaw, et je ne le ferai pas non plus auprès de vous. Je vais simplement continuer, et j'arrêterai quand j'en aurai marre. :)
 

DeletedUser12638

Invité
Salut Heroe, merci à toi et je te souhaite bon courage quelque soit le nombre d'améliorations que tu apporteras au wiki :)
 

DeletedUser

Invité
Merci à tous.
Si vous avez des remarques/questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou à poster dans cette section du forum, c'est le seul endroit où je posterai ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut