Projefs progression fulgurante!

  • Auteur de la discussion kiwette
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour!:mad:
Je viens pousser un coup d'gueule!
Nous montons nos villes et nos forts péniblement à coup d'pioche et d'matos, jour après jour, à longueur de temps, et que vois je???? j'hallucine!!!!! j'ai bu trop d'rosé pamplemousse???????

Que nenni! mince, purée, p*****, la ville projefs se retrouve propulsée sans aucun effort je présume à la première page du classement ville?
Classement qui devient truqué pour le coup! comme bp de choses d'ailleurs....

MERDE, je m'insurge!

PS : Si on censure mon "merde" qu'on censure aussi le "minables couilles molles" de Saphire de Ciry;, merci!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5546

Invité
Fastoche comme tout, suffit juste de voir les pensionnaires de ladite ville et tout l'équipement et les titres qu'ils s'octroient sans suer une gouttelette!
Encore un coup foireux pour faire perdre espoir à tous ceux qui ont fait du monde 3 ce qu'il est, et ce depuis des années!
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,
Le ville n'était pas dans le classement jusqu'à présent, il doit s'agir un petit problème,

On va s'en occuper directement.
Cette ville est montee pour les animations et ne doit pas être dans le classement.

Mais il y a d'autres manieres de le signaler ^^

Bonne aprèm a tous
 

DeletedUser

Invité
Désolée Ofée, chacun a ses propres manières!
Et bon aprem aussi!
 

DeletedUser9254

Invité
[...]
Cette ville est montee pour les animations [...]


Cool ! Enfin des animations gratuite ? Et quand ? ça fait un moment ;)

Plus sérieusement, l'idée est très bonne ! Mais tellement fantôme...
 

DeletedUser

Invité
Je pense qu'il n'y a pas à se plaindre côté anim´ y en a pas mal en cours :)
 

DeletedUser9254

Invité
Je pense qu'il n'y a pas à se plaindre côté anim´ y en a pas mal en cours :)

Je parle pas d'anim genre tombola payante comme ce qu'il y a depuis 6mois... auquel d'ailleurs votre ville n'a rien à voir ;)

Oui vous en avait fais, très bien ;)

Mais quand est-ce qu'on aura des anim comme sur les serveurs anglais ?
Avec des tombolas sans pépites (ihttp://forum.the-west.net/showthread.php?p=657432#post657432 ou des evenement comme l'attaque des chinois : http://forum.the-west.net/showthread.php?t=52824....

Ok la seconde anim est plus spéciale, et n'est pas organisé sur tous les mondes, enfin on n'a pas ça ^^

Et la première anim est plus simple pour vous, et plus équitable que ce qu'il y a en ce moment ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut