[Vos Avis] Event - Journée de l'indépendance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7491

Invité
Perso je trouve l'event pas mal...En construisant la première construction gratuite, j'ai eu une caisse premium avec le pantalon de Pat F.Garett ^^

Paye ta chance quoi...
Personnelement j'ai eu : (seulement au truc gratuit)

-Des bonus premium 1 jour (plutôt utile)
-Des crayons (inutile selon moi)
-Foulard et veste d'Elfego Baca (pas mal)
-Fusée pour le déplacement (pour 9 heures de construction, useless)
-P'tit drapeau (useless)
 

DeletedUser16319

Invité
Paye ta chance quoi...
Personnelement j'ai eu : (seulement au truc gratuit)

-Des bonus premium 1 jour (plutôt utile)
-Des crayons (inutile selon moi)
-Foulard et veste d'Elfego Baca (pas mal)
-Fusée pour le déplacement (pour 9 heures de construction, useless)
-P'tit drapeau (useless)

Désolé pour toi... :(
 

DeletedUser

Invité
Arrêtez de vous plaindre j'ai eu un chapeau et une paire de pompes en 38 tirages gratos -_-

(Oui j'ai mal aux fesses ^^)
 

DeletedUser15907

Invité
En 42 tirages gratos, j'ai eu une flopée de premium d'un jour, un foulard d'Elfego ( ouah, j'suis riche ! ), un chapeau de Jeremiah, toute une armada de couleurs ( plus de rouge que de bleue, la poisse :( ), un foulard de Will ( j'suis à nouveau riche ^^ ), et 4 sac avec un produit commun...

Après, avec les pépites gratos j'ai eu la veste de Will ( :O ! ), et le chapeau de Will.
 

DeletedUser

Invité
perso avec des tirages gratuits 1 chapeaux, 3 foulards, une enveloppe 250 upb 3 enveloppes 25 upb et des crayon des bonus premium 1 jour, des sac avec produis commun et des fusées
avec des 25 pépites des foulards et chapeaux.
 

DeletedUser15278

Invité
J'ai eu entre 1 et 3 foulards/chapeau de chacun des sets, un ceinture de will munny, une paire d'enveloppes, des crayons de couleurs ...

Que du gratuit sauf 5 tirages à 25 pépites (obtenues via les bonus de connexion 5 jours d'affilé depuis que ça existe).
 

Clint 01

Blanc-bec
le 21 juillet, je serais au niveau 44 ou 45, donc pas possible d'avoir le dernier objet pour avoir le set complet. Tout ça pour rien, Dommage.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
le 21 juillet, je serais au niveau 44 ou 45, donc pas possible d'avoir le dernier objet pour avoir le set complet. Tout ça pour rien, Dommage.

... ils comptaient bien que l'on débourse quelques pépites pour acquérir le set complet ...
C'était couru d'avance, comme bon nombre de set auparavant .
 

DeletedUser

Invité
c'est faisable avec des bons aussi , pas nécéssairement besoin de pépites ;)
 

DeletedUser7491

Invité
Je sais pas si j'aurais le temps de finir, je suis lvl37 et j'ai une trentaine de bons a dépenser... !
Faisable ou pas ?
 

DeletedUser15333

Invité
dommage, il est bien beau cet aigle royal américain :P

L'aigle royal est européen.
Edit : il y a aussi une sous espèce américaine mais qui n'a pas du tout la coloration de notre monture
http://fr.wikipedia.org/wiki/Aigle_royal

L'aigle impérial est africain.

L'aigle américain est le pygargue à tête blanche (Haliaeetus leucocephalus L. 1766) qui d'un point de vue systématique ne se rapproche pas vraiment de l'aigle royal...
 
Dernière édition par un modérateur:

CodyWest

Roi de la gâchette
... et du point de vue systématique qualificatif, il n'est pas royal ?
Tout dépend quel sens j'ai voulu donner à "royal" ...
(Je sais, c'est capillotracté mais j'ai trouvé que ça !!) :P
 

karnach

Diplomate
Je dénonce souvent la politique commerciale de inno mais c'est largement faisable d'arriver au level 50. Faut juste dépenser quelques dizaines de bons. J'ai du réduire le temps 6 ou 7 fois, c'est quand même pas la mort.
Ca fait 48 ou 56 bons, tout ça en 15 jours...c'est pas compliqué...
 

DeletedUser7491

Invité
L'aigle royal est européen.
L'aigle impérial est africain.

L'aigle américain est le pygargue à tête blanche (Haliaeetus leucocephalus L. 1766) qui d'un point de vue systématique ne se rapproche pas vraiment de l'aigle royal...

Mon Dieu mais quelle risible mégarde a-t il effectué !

@karnach : il y a aussi ceux qui ne se lèvent pas à 3h du mat' pour relancer la construction ou qui ne sont pas à 1h près...
 

DeletedUser15333

Invité
Mon Dieu mais quelle risible mégarde a-t il effectué !

D'un point de vue systématique (oui je sais il faut déjà avoir certaines connaissances pour savoir ce qu'est la systématique), c'est comme s'il avait parlé d'une Simca 1000 Peugeot, ça fait peut-être rire dans un sketch, mais ça ne fait pas très sérieux...


A CodyWest, oui c'est un peu capillotracté...

Pour info :
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/systematique/

systématique, nom féminin
Sens 1 Science de classification des êtres vivants [Sciences naturelles]. Synonyme classification Anglais

D'un point de vue systématique, l'aigle américain (Haliaeetus) cité plus haut n'étant pas dans le même genre que l'aigle royal européen (Aquila), c'est comme si tu comparais un homme du genre Homo avec un chimpanzé du genre Pan.
 
Dernière édition par un modérateur:

CodyWest

Roi de la gâchette
KEOUUUUUAAAAA ????????
Tu ne connais pas la simca 1000 de Peugeot ????
Arhhhhhhhhhh .....
Honte à toi !!! :P:P:P
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut