[Vos Avis] Event - Journée de l'indépendance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7491

Invité
D'un point de vue systématique (oui je sais il faut déjà avoir certaines connaissances pour savoir ce qu'est la systématique), c'est comme s'il avait parlé d'une Simca 1000 Peugeot, ça fait peut-être rire dans un sketch, mais ça ne fait pas très sérieux...


A CodyWest, oui c'est un peu capillotracté...

KEOUUUUUAAAAA ????????
Tu ne connais pas la simca 1000 de Peugeot ????
Arhhhhhhhhhh .....
Honte à toi !!! :P:P:P

Stop flooooooooooooood :rolleyes:
Oui je veux être modo et non j'ai pas l'âge et oui je suis triste.
 

karnach

Diplomate
Mon Dieu mais quelle risible mégarde a-t il effectué !

@karnach : il y a aussi ceux qui ne se lèvent pas à 3h du mat' pour relancer la construction ou qui ne sont pas à 1h près...

J'ai un job donc non je ne me lève pas à 3h du mat ;)
Contrairement à toi qui pourrais le faire d'ailleurs ;)
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Oui je veux être modo et non j'ai pas l'âge et oui je suis triste.
19396_calimero.gif
... c'est vraiment trop inzuste !!! :P
 
Dernière édition:

Nilujelmdmf

Diplomate
Je dénonce souvent la politique commerciale de inno mais c'est largement faisable d'arriver au level 50. Faut juste dépenser quelques dizaines de bons. J'ai du réduire le temps 6 ou 7 fois, c'est quand même pas la mort.
Ca fait 48 ou 56 bons, tout ça en 15 jours...c'est pas compliqué...

Hmmm 27h de marge sans bon, disons 8 utilisations de bons ça fait 16h de plus soit 43h de marge. Soit 3h par nuit, à la louche. Sans se lever une seule fois la nuit ou validation très tardive, je n'y crois pas (ne serait-ce parce que les 18 premiers niveaux durent moins de 7h).
 

DeletedUser

Invité
pile poil 50 avec les bons gratos ....
mauvaise gestion de votre part si vous passez pas
et je parle que de bons gratuit sans me levez a 3 h du mat avec irl normal et en bossant en journée
c'est ballot
enjoy
 

karnach

Diplomate
Hmmm 27h de marge sans bon, disons 8 utilisations de bons ça fait 16h de plus soit 43h de marge. Soit 3h par nuit, à la louche. Sans se lever une seule fois la nuit ou validation très tardive, je n'y crois pas (ne serait-ce parce que les 18 premiers niveaux durent moins de 7h).

Tu devrais ;)
J'ai perdu du temps au début parce-que les périodes étaient courtes. Quand elles se sont allongées, j'ai mis des bons quand il fallait afin de lancer avant de dormir de sorte que je ne perds quasiment plus de temps la nuit.
On finit par se caler à 3 par jour, puis 2 par jour désormais.
Il me reste 3 jours et demi, j'en suis au level 43, 44 en cours...dans les temps :)
 

DeletedUser16319

Invité
N'empêche, cette event est extraordinaire, génial. Mon dieu, quelle aventure! Cliquer sur un bouton et attendre. Clairement, TW bat à plate couture les vieux events de tout les autres MMORPG, ça coule de source.
 

DeletedUser

Invité
Je suis au level 38...

J'atteindrai le 41 sans rien dépenser à peu près, je pense 7 ou 8 temps à réduire soit 32*8 = 256. J'aurais dépensé 556 bons dans cet event... Vous avez dit pigeon ? ^^
 

DeletedUser15333

Invité
Je suis au level 38...

J'atteindrai le 41 sans rien dépenser à peu près, je pense 7 ou 8 temps à réduire soit 32*8 = 256. J'aurais dépensé 556 bons dans cet event... Vous avez dit pigeon ? ^^

Horreur, malheur tu vas devoir dépenser des bons...

Rappelle moi comment tu les as eu ces bons ?
GRATUITEMENT OFFERTS PAR INNO !


En gros, tu te plains de devoir dépenser des bons gagnés gratuitement pour pouvoir finir l'évent pour avoir le dernier item du set de l'indépendance.

1) A ma connaissance personne ne t'a mis un calibre sur la tempe pour t'obliger à cliquer pour lancer des constructions et pour réduire le temps. Absolument rien ne t'oblige à dépenser tes bons et à te mettre l'aigle que tu n'auras pas si tu ne le fais pas, là où je pense !
2) devoir dépenser des bons obtenus gratuitement, mais quel grand malheur...
Tu as raison c'est vraiment inadmissible ! :P

Je ne suis pas le dernier à gueuler contre Inno, mais encore faut-il réfléchir (je sais, il faut être équipé pour) avant de poster des âneries sans nom...
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Disons qu'avec une communication correcte de la part du staff concerné, il serait moins légitime d'avoir le sentiment d'être pris pour un pigeon. Mais dans l'annonce de l'événement :
- on nous laisse sous-entendre que les éléments du set tomberont tous les 5 niveaux, ce qui est faux
- on ne nous dit nulle part que les temps de constructions augmentent

Et il y a toujours un mensonge dans le jeu où on nous fait croire que le bouton en bas à droite de la fenêtre de l'événement nous permet de diviser les temps de construction par deux.
Last but not least, tout le monde ne peux pas accéder aux 15 bons offerts tous les 5 jours par le bonus de connexion, puisque tout le monde ne joue pas sur plusieurs mondes. Les autres bons, on jobbe pour les obtenir.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Je ne suis pas le dernier à gueuler contre Inno, mais encore faut-il réfléchir (je sais, il faut être équipé pour) avant de poster des âneries sans nom...

Puisque tu dis être équipé pour réfléchir, à ton avis, pourquoi cette manœuvre commerciale de bons gratuits ?
Il n'y a rien de gratuit dans chaque acte commercial alors avant de dénigrer avec un tel mépris comme tu sais si bien le faire de coutume, redescend un tantinet de ton estrade qui te semble inatteignable par les autres ...
Tu es comme tout le monde, rien de plus, rien de moins et pour faire contraste avec ta soi-disant intelligence indéniable, tous les matins tu cours, après ton petit déjeuner, au wc pour démouler ton cake alors ne te crois pas unique dans le genre ... tu es un simple mortel plein d'arrogance et de suffisance à mon gout.

Bonne journée à toi.
 
Dernière édition:

Tante Clara

Retraité
Disons qu'avec une communication correcte de la part du staff concerné, il serait moins légitime d'avoir le sentiment d'être pris pour un pigeon. Mais dans l'annonce de l'événement :
- on nous laisse sous-entendre que les éléments du set tomberont tous les 5 niveaux, ce qui est faux
- on ne nous dit nulle part que les temps de constructions augmentent

Et il y a toujours un mensonge dans le jeu où on nous fait croire que le bouton en bas à droite de la fenêtre de l'événement nous permet de diviser les temps de construction par deux.
Last but not least, tout le monde ne peux pas accéder aux 15 bons offerts tous les 5 jours par le bonus de connexion, puisque tout le monde ne joue pas sur plusieurs mondes. Les autres bons, on jobbe pour les obtenir.

Nilu, sage et clairvoyant :)
 

karnach

Diplomate
Disons qu'avec une communication correcte de la part du staff concerné, il serait moins légitime d'avoir le sentiment d'être pris pour un pigeon. Mais dans l'annonce de l'événement :
- on nous laisse sous-entendre que les éléments du set tomberont tous les 5 niveaux, ce qui est faux
- on ne nous dit nulle part que les temps de constructions augmentent

Et il y a toujours un mensonge dans le jeu où on nous fait croire que le bouton en bas à droite de la fenêtre de l'événement nous permet de diviser les temps de construction par deux.
Last but not least, tout le monde ne peux pas accéder aux 15 bons offerts tous les 5 jours par le bonus de connexion, puisque tout le monde ne joue pas sur plusieurs mondes. Les autres bons, on jobbe pour les obtenir.

Ca c'est sûr. Mais nous avons un COMA qui vaut 0 en communication.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut