Tricherie monde 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Devinez quoi? je viens d'apprendre qui est le joueur derrière ttissi et il a un perso monde 3. Moi qui me demandais justement qui j'allais cogner quand je rejoindrai une ville ^^
 

DeletedUser

Invité
Le personnage a été bloqué afin de faire une totale lumière sur le problème et permettre de prendre la plus juste des décisions.
quand un vieux "pot de m...." surgit d'un si lointain passé il faut être prudent.
L'injustice sera supprimée dans tout les cas.

Vous comprendrez parfaitement que je ne peux pas m'étendre ici sur l'affaire en cours en particulier car je ne suis pas opérateur sur le monde 1.
Le nécessaire sera fait et bien fait soyez en sur
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Personne ne te demande de t'étendre, à moins bien sur que tu ne sois fatigué ^^

L'utilisateur actuel du personnage n'est en rien responsable de sa modification, il l'a eu comme ça. Il n'a néanmoins pas eu l'honnêteté (comme son prédécesseur) de le signaler et s'en est servi au détriment d'autres joueurs ... c'est au moins aussi grave qu'un bug using, peine pour laquelle on a fut un temps éradiqué des Douby ou Nelson, joueurs autrement connus pour leur fair-play et qui participaient à la bonne ambiance générale.

Le gars en question jouit d'une réputation sulfureuse sur de nombreux mondes, à laquelle je ne prêtais pas plus attention que ça avant de devenir une de ses victimes. Que son perso soit delete ou pas, je promets qu'à chaque fois qu'il croisera un des miens (mes persos ou mes amis proches) sur un monde de ce jeu, il prendra une branlée mémorable.
 

DeletedUser

Invité
il m'a déjà attaquer et a subis une défaite, en contrant je l'ai mis ko je n'ai rien trouver d'anormale quand je re-rebuilderai duel j'aurai bien aimer retourner faire des duels avec...

edit : je le trouve même moins bon que Gene Harris ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Personne ne te demande de t'étendre, à moins bien sur que tu ne sois fatigué ^^
.

Que tu es taquin :P

Pour ceux que n'ont pas vu la malice :

s'étendre, verbe pronominal
Sens 1 Se coucher. Ex S'étendre sur l'herbe. Synonyme s'allonger
Sens 2 Parler longuement. Ex S'étendre sur le sujet. Synonyme développer
 

DeletedUser

Invité
il m'a déjà attaquer et a subis une défaite, en contrant je l'ai mis ko je n'ai rien trouver d'anormale quand je re-rebuilderai duel j'aurai bien aimer retourner faire des duels avec...

edit : je le trouve même moins bon que Gene Harris ;)

Le précédent locataire avait veillé à ce que ses capacités de combat ne soient pas surdimensionnées. Il est probable que ses points aient bougé ensuite. Attaque-moi donc (Joe), on verra si tu me touches à tous les coups.
 

DeletedUser

Invité
Mea culpa, il semble qu'un "innocent" ait pris deux bonnes claques ce matin en Arizona, où l'amour de ma vie a un joli petit personnage de tueuse patentée. L'individu aurait parait-il déjà cédé le perso au moment des faits. Le joueur en question étant déjà tricard monde 1, pour indélicatesses vis-à-vis de ses alliés, on va considérer que ces claques (et les suivantes) sont méritées.

Pour en revenir à Ttissi, il apparait que ce personnage a déjà changé de mains au moins trois fois en l'espace de quelques mois, ce qui à mon sens justifie à lui seul une suppression.

Et au-delà de ce simple exemple, une question se pose : combien de personnages bidouillés se promènent dans nos mondes? les résultats d'un duel ou d'une bdf sont ils toujours la conséquence de nos builds, des calculs du jeu et du hasard ou sont-ils régulièrement faussés?

Je ne sais pas à quel point un contrôle est possible, mais il est souhaitable.

Edit : après une petite enquête : l'innocent ne l'est probablement pas tant que ça, il semble s'être débrouillé pour que d'autres paient à sa place
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Pour en revenir à Ttissi, il apparait que ce personnage a déjà changé de mains au moins trois fois en l'espace de quelques mois, ce qui à mon sens justifie à lui seul une suppression.

Non seulement ce perso doit etre supprimer, mais tout ceux l'ayant utiliser et en ayant profiter devraient être sévèrement sanctionner .....
 

DeletedUser

Invité
Je viens de sortir ca du règlement du jeu:

Don de compte
Le don de compte est autorisé à condition qu'il soit traité par le support au préalable. L'acquéreur du compte devra auparavant se débarrasser de son ancien compte afin de ne pas être en infraction pour multicompte.


Le support a traité le don du compte à chaque fois qu'il a été transmis ? Non je ne le crois pas. Donc, tous les joueurs l'ayant eu en sa possession devrait, comme le dit Panther Bill, être sévèrement sanctionné.

Mais je suppose qu'il faut attendre le retour du coma pour être en mesure d'effectuer une action....
 

DeletedUser8162

Invité
Afin d'éclaircir la situation...

Ce compte (modifié) a eu plusieurs propriétaires, certain dans un soucis d'équilibre du jeu ont demandé un retour à la normal des points en échanges items rares, ce qui était impossible.

Ne pouvant reconfigurer le compte (et l'ensemble des actions accomplies avec l'avantage en points d'aptitudes), nous n'avons pas d'autre choix que de le bloquer définitivement.

Nous sommes sincèrement désolé de la gène occasionnée sur le monde 1.

 

DeletedUser

Invité
Merci pour la réponse Richard

Ce compte (modifié) a eu plusieurs propriétaires, certain dans un soucis d'équilibre du jeu ont demandé un retour à la normal des points en échanges items rares, ce qui était impossible.

Sans déconner... faut oser quand même :eek:
 

DeletedUser

Invité
La suppression du compte est en effet la meilleure solution, elle évite toute équivoque à l'avenir. Merci.

Qu'en est-il du dernier joueur ayant possédé ce personnage? sera t'il sanctionné pour ses divers comportements douteux?
 

DeletedUser7491

Invité
La suppression du compte est en effet la meilleure solution, elle évite toute équivoque à l'avenir. Merci.

Qu'en est-il du dernier joueur ayant possédé ce personnage? sera t'il sanctionné pour ses divers comportements douteux?

Je ne pense pas, étant donné que son compte à déjà été supprimé...
 

DeletedUser

Invité
Si le joueur en question est celui que je crois, il pourrit actuellement plusieurs mondes.

Quant à la gêne occasionnée sur le monde 1, elle est inexistante, c'est plutôt un énorme soulagement de savoir ce monstre supprimé.
 

DeletedUser13754

Invité
Y a un pseudo qu a disparut m6 en tout cas .. Ca y est peut etre lié
 

DeletedUser

Invité
La suppression du compte est en effet la meilleure solution, elle évite toute équivoque à l'avenir. Merci.

Qu'en est-il du dernier joueur ayant possédé ce personnage? sera t'il sanctionné pour ses divers comportements douteux?

Bonjour,

Comme vous pouvez l'imaginer. Nous ne pouvons vous communiquer les sanctions, échanges qui vont avoir lieu concernant cette affaire.

Merci pour votre compréhension et désolé pour ce souci de compte.
Celui-ci devrait être le seul à avoir été modifié ainsi.

Bonne journée,
Shaw
 

DeletedUser

Invité
Je comprends parfaitement que vous ne puissiez communiquer les sanctions. Il y a cependant deux personnes qui risquent de souffrir de l'intox créée par le malfaisant. Vous êtes en possession des informations que j'ai réunies, et j'aimerais pouvoir clamer sur nos forums l'innocence de ces deux personnes. Je ne vous demande donc pas de me donner un coupable, mais de me confirmer deux innocences, ce qui devrait être réalisable sans attenter à votre déontologie.

Merci d'avance.
 

DeletedUser

Invité
Bon, et bien, faute d'avoir eu confirmation, j'ai dévoilé mes propres conclusions au forum d'alliance monde 1 ... et si je me trompe, c'est probablement que j'ai minimisé les fautes du margoulin par manque d'informations.

L'engeance est pour le moment éradiquée du monde 1 et d'Arizona. Il a encore un perso monde 3. Peut-être est-il rassuré du fait que son nom ne soit pas cité ici, qu'il ne s'en fasse pas, ses victimes savent parfaitement à quoi s'en tenir ^^
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Y a un pseudo qu a disparut m6 en tout cas .. Ca y est peut etre lié


Bonjour,

Cette avatar était dans ma ville, après les problèmes dans les autres mondes... (je ne suis pas responsable de mes agissements déjà :P ... Nan je rigole:laugh:)

Bref, cette avatar (enfin je pense que c'est celui là) a déjà mis en dons/ventes tout son matos, et ceci bien avant cette affaire.
Alors, les connections un peu vites établies, je m'en méfie ;)

Seul le STAFF sait... Et encore (doute vu que rien va transpirer..)



:hmf:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut