.....

  • Auteur de la discussion DeletedUser16515
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16515

Invité
.....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16515

Invité
.....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je ne vote pas, les autres communautés ne m'intéresse pas.

Et pis certaines images sont carrément inacceptables pour un jeu adressé ''pour tous'', elles ne devraient meme pas etre posté ici et être censuré.

Merci aux modo de faire ce qu'il faut ;)
 

DeletedUser16515

Invité
Je ne vote pas, les autres communautés ne m'intéresse pas.

Et pis certaines images sont carrément inacceptables pour un jeu adressé ''pour tous'', elles ne devraient meme pas etre posté ici et être censuré.

Merci aux modo de faire ce qu'il faut ;)

Oui, sauf qu'à la base toutes les communautés étaient représentées. Pas notre faute si vous n'avez rien rendu dans les délais.

Ensuite, j'vois mal ce que tu veux dire par censurer des images qui ne devraient même pas être postées ici. On voit un zizi en sculpture (ce qui est fréquent), une photo d'Hitler, et tu voudrais donc censurer pour cela ?
 

DeletedUser

Invité
Ensuite, j'vois mal ce que tu veux dire par censurer des images qui ne devraient même pas être postées ici. On voit un zizi en sculpture (ce qui est fréquent), une photo d'Hitler, et tu voudrais donc censurer pour cela ?

Et il est où le but de montrer ce "zizi" ? L'Art ne permet pas tout et franchement je ne vois pas le but de montrer cette partie de son anatomie, surtout vu le thème.

En ce qui concerne la battle, ne reproche pas aux Westiens leur non participation stp, chaque communauté est différente et peut-être que le sujet ne nous a pas inspiré tout simplement.

Pour terminer, ce genre d'image et notre "type de modération" fait que oui, ça choque pas mal de monde sur ce forum et ici non on ne le voit pas souvent, et si tu ne le comprends pas, c'est bien dommage.

Concernant les œuvres... waouhhh t'a du sacrément beau travail !!!
 

DeletedUser16515

Invité
On peut trouver un sens assez large de montrer le zizi en public. D'où cette polémique probablement d'ailleurs.

Mais bref, oui, on a de très beaux rendus ! :)

PS : si un modérateur passe et peut tout déplacer en commentaires pour ne garder ici que les votes, ce serait sympa :p
 

DeletedUser

Invité
Mini.... faut dire qu'ici, on censure même les fesses d'homer simson en BD, alors.... un sexe sculpté de manière assez réaliste.....
 

DeletedUser

Invité
Pas de censure alors ???

Je la retiens celle-là ! qu'on vienne pas me censurer ou meme me punir quand je posterai des photos comme celle-là !

ttssss
 

DeletedUser

Invité
J'hallucine mettre Hitler dans une image pour un battle intercommunauté?!

Ça faut bien le coût de nous faire une morale bidon sur l'utilisation de photos chocantes

Donc on peut mettre une Svastika en photo de profil au vu qu'elle a été détounée par les Allemandes de 39-45 (voir lien http://fr.wikipedia.org/wiki/Svastika

En tout cas honte à ceux qui mettent de monstre en photo

Totalement gerbant
 

DeletedUser16515

Invité
Ce qui est totalement gerbant c'est surtout le fait que vous postiez vos messages inutiles ici plutôt que de voter.

J'vois pas en quoi mettre une photo d'Hitler c'est un problème ! On sait très bien que c'est un monstre, et il est présenté comme tel, faut juste réfléchir un minimum à la symbolique de sa place dans la création, mais visiblement vous semblez pas bien futés par-ici.

Alors maintenant au lieu d'ouvrir vos bouches - puisque visiblement vous ne savez faire que cela, en plus, sur le mauvais sujet - vous feriez mieux de voter, et de vous la ramener après. Facile de critiquer et de l'ouvrir quand derrière on fait pas le moindre effort hein.

Vous faîtes les beaux là à crier sur les toits, mais en attendant vous en [EDIT B*H : fichez pas lourd ?], donc ouais, vous commencez légèrement à m'énerver avec vos grandes [EDIT B*H : bouches ?]. Vous avez la possibilité de sanctionner une création à travers une baisse de la note, mais c'est tellement plus dur, hein. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13478

Invité
Ce qui est totalement gerbant c'est surtout le fait que vous postiez vos messages inutiles ici plutôt que de voter.

J'vois pas en quoi mettre une photo d'Hitler c'est un problème ! On sait très bien que c'est un monstre, et il est présenté comme tel, faut juste réfléchir un minimum à la symbolique de sa place dans la création, mais visiblement vous semblez pas bien futés par-ici.

Alors maintenant au lieu d'ouvrir vos bouches - puisque visiblement vous ne savez faire que cela, en plus, sur le mauvais sujet - vous feriez mieux de voter, et de vous la ramener après. Facile de critiquer et de l'ouvrir quand derrière on fait pas le moindre effort hein.

Vous faîtes les beaux là à crier sur les toits, mais en attendant vous en [EDIT B*H : fichez pas lourd ?], donc ouais, vous commencez légèrement à m'énerver avec vos grandes [EDIT B*H : bouches ?]. Vous avez la possibilité de sanctionner une création à travers une baisse de la note, mais c'est tellement plus dur, hein. :)

Faudrait quand même voir à respecter nos joueurs :)

Des choses ou des images choquent des gens, d'autres pas... C'est pas pour ça qu'on vient se lâcher sur vos forums...

La colère n'excuse pas tout...
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Bonsoir tout le monde !​

Vous l'attendiez tous avec ferveur. Quels sont les résultats de cette course ? Combien sont tombés en cours de route ? Combien ont abandonné ? Combien ont su se relever malgré les difficultés pour continuer ? Désirez-vous le savoir ? Accrochez vos ceintures, la nouvelle est fracassante !
Nous félicitons tout d'abord tous ceux qui sont arrivés à terme, et nous blâmons bien entendu les autres, larves répugnantes ! Un gros travail a été achevé et nous lui rendons hommage en cette soirée ensoleillée d'été.
Ainsi donc, découvrez ce qui se cache derrière ces sombres rideaux de velours !

Attention ! Prêt ?! Partez !

Posté par Tchi Ki Tah
Je ne vote pas, les autres communautés ne m'intéresse pas.

Peut-on savoir de quelle communauté tu fais partie Mini Vicieux ?
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Ce qui est totalement gerbant c'est surtout le fait que vous postiez vos messages inutiles ici plutôt que de voter.

J'vois pas en quoi mettre une photo d'Hitler c'est un problème ! On sait très bien que c'est un monstre, et il est présenté comme tel, faut juste réfléchir un minimum à la symbolique de sa place dans la création, mais visiblement vous semblez pas bien futés par-ici.

Alors maintenant au lieu d'ouvrir vos bouches - puisque visiblement vous ne savez faire que cela, en plus, sur le mauvais sujet - vous feriez mieux de voter, et de vous la ramener après. Facile de critiquer et de l'ouvrir quand derrière on fait pas le moindre effort hein.

Vous faîtes les beaux là à crier sur les toits, mais en attendant vous en [EDIT B*H : fichez pas lourd ?], donc ouais, vous commencez légèrement à m'énerver avec vos grandes [EDIT B*H : bouches ?]. Vous avez la possibilité de sanctionner une création à travers une baisse de la note, mais c'est tellement plus dur, hein. :)

Ah bah là c'est certains, la communauté TW va venir en masse voter... et tu fais partie d'un staff ?? Pas modo ni Smod j'espère... car ce qui est gerbant c'est ta manière de t'adresser à nous.

Je veux bien également savoir de quelle communauté tu viens (Edit : Grepolis à ce que j'ai trouvé ^^). J'irais poster là bas des photos d'Hitler, des "zizis", des "foufounes" mais dans l'esprit artistique hein... Et on verra comment tes camarades réagissent.

Pour terminer, TW est un jeu où l'on retrouve une population de joueur très jeune, merci de comprendre de ton côté qu'ils n'ont pas la même vision que des adultes.

Je ne te salue pas.

Popofe.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Je suis l'auteur d'une des créations, disons, "litigieuses", la n°8. Les différents messages sur ce forum me font tirer deux sourires, l'un amusé, l'autre, je l'avoue, plutôt triste.

L'un amusé car effectivement, j'avais pour but de choquer les esprits en utilisant cette image. L'autre triste car ce n'était pas les joueurs des communautés que je voulais brusquer (enfin les bien-pensants extrémistes, si, un peu), mais les garants des règlements forums chez Innogames.

Mal m'en a pris, j'avais oublié que depuis quelques événements, la communauté westienne s'emportait plutôt facilement contre les images à caractère sexuel (pour autant que les fesses d'un Simpson puisse êtres considérées comme à caractère sexuel). J'ai moi-même suivi, dans l'ombre et sans jamais intervenir, ces excès de zèle et les péripéties qui en découlaient, ça me faisait plutôt rire.

A vous de voir maintenant quelle symbolique vous voulez mettre derrière ce pénis à moitié caché (dans une version antérieure c'était la totale). Vous pouvez y voir la perversion humaine et la dégradation des esprits, une image immorale qu'il faudrait cacher. Vous pouvez aussi la voir comme une volonté de ma part de remettre en question un règlement vétuste, incohérent et bourré de failles. Mais bon, j'ai pour principe de ne jamais forcer les gens, alors vous êtes libres de faire vos propres conclusions.

Mais par respect pour les personnes qui ont soumis leurs participations, quand bien même ils ne seraient pas de The West, et quand bien même appartenir à une communauté voudrait bien signifier quelque chose, je vous invite tout de même à voter, même si vous zapper volontairement la création 8.

Bonne journée =)
 

DeletedUser

Invité
Salut,

Ton/tes œuvre(s) sont graphiquement magnifique MAIS explique moi le rapport entre :

Thème : L'Homme est son propre dieu.

Mais qu'est-ce donc que ce genre là ? Attention, il est bel et bien écrit dieu, et non Dieu ! Ne vous méprenez pas, nous ne souhaitons pas vous voir rédiger quoi que ce soit en rapport avec la religion, ou voir gribouiller sur un bout de papier au crayon le visage de bouddha ! L'image présente plutôt l'homme comme créateur, comme capable de s'élever et de se rendre maître de ses mains, à travers l'innovation et son aspect inventif. Après, à vous d'interpréter cette phrase comme bon vous semble !

et la symbolique que tu peux y voir toi ?

A vous de voir maintenant quelle symbolique vous voulez mettre derrière ce pénis à moitié caché (dans une version antérieure c'était la totale). Vous pouvez y voir la perversion humaine et la dégradation des esprits, une image immorale qu'il faudrait cacher. Vous pouvez aussi la voir comme une volonté de ma part de remettre en question un règlement vétuste, incohérent et bourré de failles. Mais bon, j'ai pour principe de ne jamais forcer les gens, alors vous êtes libres de faire vos propres conclusions.

Bien entendu on avait compris que ton but était de marquer les esprits mais à mon sens tu as réussi mais dans le mauvais sens :(

Et j'aimerais aussi rajouter que les interventions plus que déplacées de Mini Vicieux n'ont pas aidés à l'interprétation de tes œuvres :unsure:

Bonne journée également
 

DeletedUser

Invité
Bon, étant donné que chuis pas très futée, j'ai tout lu, apprécié certaines créations... mais j'voterai pas!
S'en retourne jouer avec son âne!
 

DeletedUser

Invité
Le thème était naze, je te l'avouerai de but en blanc (et je pense qu'un certain nombre de participants seront d'accord avec moi). D'ailleurs je n'ai gardé que la phrase "l'homme est son propre dieu", la pseudo-explication du thème derrière n'étant pas le thème en lui-même, simplement l’interprétation qu'on pu en faire les organisateurs.

Je serai bien incapable de décrire la symbolique de mon image, qui ne serait toujours qu'une interprétation post-production. On ne réfléchit pas forcément à ce qu'on peut véhiculer lorsque l'on crée. Pourquoi cette image ? Parce que j'avais besoin d'un bodybuilder, et que je la trouvais stylée avec son style crayonné.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut