Wanted

DeletedUser

Invité
J'offre 50$ à la ville qui m'apporte un tête (dans le coma),
contacter moi sur le jeu pour savoir la quelle.
Biensur il faudra me le prouver en me transmettant le rapport.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
C'est pas cher payé... :(

Edite ton message en tout cas, tu n'as pas le droit de poster le nom d'un opposant. Demande qu'on te joigne par MP ici ou sur le jeu.
 

DeletedUser

Invité
Oui c'est meme rien du tout 50$ quand on va voir son niveau de perso de duel et son équipement :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Personne ne vous oblige à le faire
donc si vous n'êtes pas intéressé attendez d'autres contrats.

marsinv, je suis duelliste de niveau 60 en duel
donc un ouvrier de niveau 43 ne fera pas le poids de tout façon.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
On disait ça pour t'aider. Maintenant si tu trouves quelqu'un pour ce prix tant mieux pour toi ;) Bonne chance
 

DeletedUser

Invité
Si j'ai répondu à ce message, c'est surtout pour te prévenir de l'éditer, avant qu'un moins gentil que moi ne passe par là. Je ne suis personnellement pas intéressée par le mercenariat.
Je comprends que les rançons sont fonction des moyens de chacun, mais c'est vrai que pour cette somme contre ce niveau de joueur, tu risques d'avoir du mal à trouver un volontaire.
Bonne chance en tout cas.
 

DeletedUser

Invité
J'avais compris et merci, si j'ai écrit "si vous n'êtes pas intéressé attendez d'autres contrats"
c'est aussi pour éviter qu'une dizaine de personnes postes
"sa vaut pas le coup" "c'est pas assez"... se qui arrive souvent sur les forums.

Cette personne se trouve en A8 et il faut être minimum de niveau 60,
dans ce coin, à l'est ce n'est pas se qui manque
et surement que des personnes de l'est l'ont déjà attaqué sans contrat
donc je trouvai ça pas trés malin de proposer plus, ce n'est que mon avis.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Comme si tu ne pouvais pas le faire toi-même...

Tu es niveau 60 en duel, à ce que je sache...Serais tu trop poltron pour faire la basse besogne de tes propres mains?
 

DeletedUser

Invité
Si tu regardes leurs équipements respectifs et son niveau normal.... Il ne doit pas pouvoir, en plus sinon, il ne demanderait pas.... (A moins de vouloir le mettre K.O sans provoquer une guerre mais la on va loin :rolleyes:)
 

DeletedUser

Invité
mouarf ! OK

Pas mal l'astuce , mais bon 50$... c'est pas énorme, 1000, allé 500$ c'est correcte :D
 

DeletedUser

Invité
Qui sait?

C'est peut-être une stratégie!
En plus, je ne suis pas très fière mais je suis en A8, et bien que j'aie la conscience tranquille...:)
 

DeletedUser

Invité
"Tu es niveau 60 en duel, à ce que je sache...Serais tu trop poltron pour faire la basse besogne de tes propres mains?"

J'ai pas compris???

"mouarf ! OK

Pas mal l'astuce , mais bon 50$... c'est pas énorme, 1000, allé 500$ c'est correcte"


Personne ne vous oblige à le faire
donc si vous n'êtes pas intéressé attendez d'autres contrats.


Et c'est toujours mieux que ce contrat :

"Wanted: XXXXXXX

Raison: fraude, insultes répétées
Mise à prix: 0.99 $"

Et comme je l'ai dit, il est en A8 surement que toi
ou un autre se trouvant en A8 l'on déjà attaqué
donc pourquoi donner plus???
 

DeletedUser

Invité
je veux bien mettre sur le compte d'un certain énnervement ton agressivité, mais lèves le pied s'il te plait. Là tu cours tout droit au carton rouge
 

DeletedUser

Invité
C'est ma faute allé... je l'ai cherché un peu aussi ;)

J'me suis bien marré FRAMATOM sur le post que tu as fermé "emmerdement" qui datte du 04, GG :D
 

DeletedUser

Invité
Ben Framaton, il n'est pas particulièrement agressif, c'est juste qu'il a mis en gras les citations des autres, parce qu'il ne doit pas savoir comment citer un message. C'est tout... :(
 

DeletedUser

Invité
Ben Framaton, il n'est pas particulièrement agressif, c'est juste qu'il a mis en gras les citations des autres, parce qu'il ne doit pas savoir comment citer un message. C'est tout... :(

Je suis d'accord, j'ai pas trouvé son message aggresif non plus :(
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut