[Discussion] Mise à jour 2.06

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12638

Invité
Minet tu déconne la ??

tu arrive a rester griffe rentrer devant ça ?? :laugh::laugh:

Non je déconne pas (Et oui ça arrive de temps à autres :razz:)


Bien évidemment que j'y arrive, car de toute façon gueuler ne sert strictement à rien.

Je sais pas si tout le monde est au courant, mais les MAJ c'est pas le staff FR qui les mets en place ou les gèrent, hein...
Donc forcément ils y peuvent rien et bizarrement c'est les seuls "hauts placés" qui lisent le forum.

Bref....
Le principal soucis est que Inno reçoit trop de données sur ses serveurs à cause de la mise en place des nouvelles quêtes, les nombreuses connections etc...

Allez Momo, réfléchis un peu je sais que tu peux y arriver (Joke :P)

Ah oui, quel est le meilleur moyen de réduire l'envoi d'informations sur les serveurs ?
Bah, essayer de ne pas se connecter pendant quelques heures, le temps que les personnes adéquates puissent faire leur travail :)
 

DeletedUser

Invité
Pfiou, et béh allez, journée perdue pour journée perdue après tout...
Je viens juste de finir de réussir a me mettre en mode Vacances sur tout les mondes, et ce pour 7 jours minimum ( je passerais voir sur le forum si sa remarche correctement ou pas avant de relancé la machine )
Bonne semaine de galère a tous ! :P
( Tant aux joueurs qui vont essayer de jouer, qu'à l'équipe qui tente de tout faire rentrer dans l'ordre )
Et a la semaine prochaine :)
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Une semaine de galère ?
Mais ça sera réglé ce soir...
Ou au pire demain...

Déjà, sur Arizona, je peux jouer normalement...
C'est DV qui coince.
 

DeletedUser

Invité
bonjour c'est bizare mais moi ca fonctionne a merveille lol a part quelque petite chose mais rien de grave pour s'amusé , je di ca pour moi lol
 

DeletedUser

Invité
A priori M1 & M3 pas vu de souci hormis certains scripts, y a juste DV ou impossible de me connecter.
 

DeletedUser

Invité
Les sysAdmins travaillent afin de remettre DV debout et d'autres Mondes un peu partout ;)
 

mariache320

Retraité
Purée ... le centrage de son perso sur la carte ....
Quelle leeeeenteuuuuuuuur !
On a l'impression que son ordi rame à mort, mais non ... c'est fait expres :D
 

DeletedUser

Invité
Toujours pas de quetes quoti sur DV... Déja que je galere a trouver les bon pour la pince à épiler les barbec sur DV, ca aide pas :(
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Juste une question à propos de l'UP Shop : la nouvelle présentation a-t-elle été installée sur tous les mondes ? Je l'ai sur Bâton Rouge mais pas sur le monde 3.
 

DeletedUser

Invité
Toujours pas de quetes quoti sur DV... Déja que je galere a trouver les bon pour la pince à épiler les barbec sur DV, ca aide pas :(

On a désactivé plusieurs quêtes temporairement pour résoudre les soucis de ralentissements ;)

Bonjour,

Juste une question à propos de l'UP Shop : la nouvelle présentation a-t-elle été installée sur tous les mondes ? Je l'ai sur Bâton Rouge mais pas sur le monde 3.

Oui mais cela s'affiche sur 1 joueur 2 dans le but de procéder à un A/B Testing ;)

Shaw
 

DeletedUser

Invité
Euh chez moi se sont toutes les quêtes qui sont désactivés, il n'y en a aucunes qui apparait
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Peut-on désactiver le mouvement lent et automatique amenant l'écran du jeu sur une activité sélectionnée ( job, arrivée en ville,... )? Si oui, où? Car je n'ai pas trouvé :/
 

DeletedUser

Invité
Merci pour les bons. Au final, une maj qui bugue rapporte plus qu'une fête foraine ... J'espère que la semaine prochaine il y aura encore des bugs pour avoir encore quelques lettres à ouvrir ;)
 

DeletedUser

Invité
Merci pour les bons. Au final, une maj qui bugue rapporte plus qu'une fête foraine ... J'espère que la semaine prochaine il y aura encore des bugs pour avoir encore quelques lettres à ouvrir ;)

Moi j'ai rien reçu T.T

Mais bon, pas grave, ce n'est qu'un bonus après tout :D
 

DeletedUser12638

Invité
Moi j'ai rien reçu T.T

Mais bon, pas grave, ce n'est qu'un bonus après tout :D

Tu n'as pas ça dans ton inventaire ?
uAfxVsd.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut