[Discussion] Mise à jour 2.06

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Je viens d'actualiser pour être certain, vous voulez m'apeller boulet ??? Faites vous plaisir :D
 

DeletedUser14964

Invité
Tu n'as pas ça dans ton inventaire ?
uAfxVsd.png

A priori, faut pas oublier de faire un petit F5 ou reconnexion pour l'avoir ;-)
 

DeletedUser10062

Invité
On pourra valider les quêtes dans combien de temps car ca ne fonctionne toujours pas chez moi ?
 

MercuryTem

Shérif
Moi ,j'adore la V2.06 !!!

Non, je ne l'aime pas à cause des nouvelles quetes tutorielles (enfin , si , spas mal , mais de là à sauter au plafond , non....)
Non, pas non plus parce qu'elle prépare L'oktoberfest (surtout quand on voit ce qu'est cet evenement.... une façon comme une autre de pousser à la pépite sous couvert d'un nouveau set , une fois de plus )
Pas non plus pour la modif des rapports de travaux or et argent ( etait ce vraiment "utile" ?)
Certainement pas pour l'ajout du -/+ dans les fenetres travaux dont je ne comprends pas l'utilité ... (avant pour faire un taff 4 fois , on cliquait 4 fois ; là , on doit monter à 4 via le -/+ puis cliquer sur le taff ; quel gain au final ? aucun ...).

Non, moi ,en fait, la 2.06, je l'aime pour çà !

ajip.png
 

DeletedUser16823

Invité
demande et reclamaton

chaque fois qu'il y as des mises a jours on as tes pepins message pour s'ecrire
qui mettent un temps infini
ca clignotte on ouvre et rien c'est ce qu'on viens d'ecrire... ca plusieurs fois de suite et enfin reponse de votre ami
et puis si vous continuez pareil toute la soiree usant...... etait sur google mise as jour et pof marche plus ah non mettez vous sur chrome et 1an apres rebelotte as non mettez vous sur firefox ca vas durer combien de temps as chaque fois c'est pareil des qu ils chipottent
on peux plus jouer accordez vos violons une fois pour toute
je suis pas la seule as raler
merci de remedier as tout ca
 

DeletedUser13922

Invité
chaque fois qu'il y as des mises a jours on as tes pepins message pour s'ecrire
qui mettent un temps infini
ca clignotte on ouvre et rien c'est ce qu'on viens d'ecrire... ca plusieurs fois de suite et enfin reponse de votre ami
et puis si vous continuez pareil toute la soiree usant...... etait sur google mise as jour et pof marche plus ah non mettez vous sur chrome et 1an apres rebelotte as non mettez vous sur firefox ca vas durer combien de temps as chaque fois c'est pareil des qu ils chipottent
on peux plus jouer accordez vos violons une fois pour toute
je suis pas la seule as raler
merci de remedier as tout ca
Vraiment pas contente du tout la tite dame oulala.
J'espère que son -premier- message sera entendu par le très Haut.
"Accordez vos violons" disait-elle pour qu'elle puisse retrouver sa bonne humeur parce que là, RodeoGirl va lâché la vachette si ça continue
 

DeletedUser

Invité
chaque fois qu'il y as des mises a jours on as tes pepins message pour s'ecrire
qui mettent un temps infini
ca clignotte on ouvre et rien c'est ce qu'on viens d'ecrire... ca plusieurs fois de suite et enfin reponse de votre ami
et puis si vous continuez pareil toute la soiree usant...... etait sur google mise as jour et pof marche plus ah non mettez vous sur chrome et 1an apres rebelotte as non mettez vous sur firefox ca vas durer combien de temps as chaque fois c'est pareil des qu ils chipottent
on peux plus jouer accordez vos violons une fois pour toute
je suis pas la seule as raler
merci de remedier as tout ca

On discute déjà de cela ensemble sur le support ;)
 

mariache320

Retraité
chaque fois qu'il y a des mises à jour on a des pépins, messages pour s'écrire qui mettent un temps infini. Ca clignote, on ouvre et rien, c'est ce qu'on vient d'écrire... ça plusieurs fois de suite et enfin réponse de votre ami.
et puis si vous continuez pareil toute la soirée. usant...... j'étais sur google, mise à jour et pof marche plus. Ah non, mettez vous sur chrome et 1an après rebelote. Ah non, mettez vous sur firefox. Ca va durer combien de temps? A chaque fois, c'est pareil dès qu'ils chipotent.
On peux plus jouer, accordez vos violons une bonne fois pour toute.
Je suis pas la seule a râler.
merci de remédier a tout ça

Bon déjà , ca pique moins les zyeux là ^^

Alors, effectivement, c'est la première maj qui galère autant. Même le passage à la v2, c'est mieux déroulé il me semble.
Utiliser Chrome, FF, Safari .... je pense que c'est vraiment au gout du joueur et en fonction de sa machine. J'étais sous FF avant, et sous la v1 à cause de mon inventaire j'ai du migrer sous Chrome, et même avec la v2 Chrome est bien plus fluide que FF, mais ca, c'est CHEZ MOI. Donc c'est au joueur à trouver ce qu'il lui convient le mieux. Et la dessus, le staff comme Inno n'y peut strictement rien.

Pour une fois, on a les quêtes en francais et TOUTES en francais. Alors oui, Monsieur Pizz trouve des fautes partout, mais au moins elles sont en FRANCAIS, et là , je pense que c'est quand même un gros point positif qu'on peut donner au staff.
1 autre point positif : Shaw a donné une enveloppe de bons à tout le monde. Et ca, il n'était pas obligé de le faire. Comme il n'est pas obligé de faire des happy hours, et pourtant il le fera.


Problème de scripts, Problème de quêtes ? Bah lisez les topics et ya déjà toutes les réponses dedans. Certes il faut fouiller mais on trouve les réponses ;)

Râler c'est dans ma nature, et je le fais dès qu'un truc va pas, et je suis pas la dernière a casser du sucre sur le dos du staff (et du chef ^^ ) mais faut savoir reconnaître que pour une fois, ils ont fait un max pour nous satisfaire, nous aider, alors qu'ils pouvaient rester dans leur coin.

Tout n'est pas parfait, et ca ne le sera jamais avec Inno, mais vous avez fait ce que vous avez pu et rien que pour ça JE VOUS AIIIIIIIME

ou pas :P
 

DeletedUser13478

Invité
Rien sur le M3 maria, en tout cas, je n'ai rien reçu.

L'enveloppe n'a été donnée qu'aux joueurs de DV qui n'ont pas eu accès au jeu durant de longues heures.

Au temps pour moi, elle a été donnée sous la forme d'une enveloppe bleue à tous les joueurs quelque soit leur monde.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Ok, merci pour la précision.

EDIT:
Pourtant, j'ai reçu effectivement l'enveloppe sur Dakota et la bêta ... il n'y a eu aucune coupure sur ces deux mondes ... enfin, je n'ai pas été touché par ce bug pour ma part.

EDIT B*H : J'ai édité mon précédent message, désolé pour l'erreur :)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Elle a été versée sur tous les mondes et comptes ;)

Et je viens de vérifier, tu l'as utilisé Cody :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut