coalition

  • Auteur de la discussion saigneur16
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
FORT GRAND DEPART​

ce jour du 21 / 09 / 2013 à été le jour du GRAND DEPART . en effet 2 petites alliances la DAMNED LEGIONS (21 membres) et les µnis (a peine 100 membres) aider par des joueurs FREE LANCE ont réussi a prendre ce fort a une des plus grosse alliance du serveur.

alors VOUS petites villes et petites alliances du serveur REJOIGNEZ NOUS et dites STOP a la main mise sur les fort par 2 ou 3 alliances .

il est plus qu'évident qu'ils vont vouloir récuperer leur fort alors surveillez les attaques de forts et venez nombreux nous aider a le défendre et a les empécher de le reprendre puis montons une coalition qui rivalisera contre la supprematie de 2 ou 3 alliances car ce jour n'est rien d'autre que le ........GRAND DEPART........ de la revolution des petits.
 

DeletedUser

Invité
Tout de même énorme à quel point ce type croit que c'est son jour de gloire alors qu'il a pris un fort sur un multi, et, cela dit en passant, à 26v13.
Donc bon, redescends sur terre, d'ici la fin de la semaine, ton fort il est à nouveau aux Black.
 

DeletedUser

Invité
hi hi j adore ce genre de reponse ..... ça montre que j ai raison dans ce que j ai ecris plus haut ..... alors les mecs ne vous laissez plus faire par ce genre de discours et venez un max vous battre contre la suprematie d un petit nombre qui se croient intouchable
 

DeletedUser

Invité
hi hi j adore ce genre de reponse ..... ça montre que j ai raison dans ce que j ai ecris plus haut ..... alors les mecs ne vous laissez plus faire par ce genre de discours et venez un max vous battre contre la suprematie d un petit nombre qui se croient intouchable

Petit nombre ? Tu te plaignais justement que nous étions trop (ou du moins, tu le sous-entendais) dans nos alliances et que ça déséquilibrait le jeu, etc ...
Ensuite, et bien si on fait des BDF dans les règles de l'art (à des heures normales, et sans multi), crois-moi que vous n'avez en effet aucune chance de prendre un fort.
Bon maintenant, je vais pas débattre avec un sourd sans logique ...

PS : "saigneur", ça se dit pas. On dit "seigneur" ;)
PPS : Revois ton orthographe, mes yeux brûlent ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ensuite, et bien si on fait des BDF dans les règles de l'art (à des heures normales, et sans multi), crois-moi que vous n'avez en effet aucune chance de prendre un fort.

hi hi et d une il avoue leur volonter de tout dominer donc encore une fois j ai raison

et quand a l histoire de la multi TRES FACILE POUR JUSTIFIER UNE DEFAITE MDR

PS : "saigneur", ça se dit pas. On dit "seigneur" ;)
quand a mon ortographe de SAIGNEUR ça n est pas une faute c est bien voullu .....saigneur = celui qui fait saigner
 

DeletedUser

Invité
hi hi et d une il avoue leur volonter de tout dominer donc encore une fois j ai raison

et quand a l histoire de la multi TRES FACILE POUR JUSTIFIER UNE DEFAITE MDR

Bah oui, très facile. Tu crois qu'à 26 contre 42 tanks des Black, Armageddon, Alliance du Sud et des Zen, tu avais une moindre chance de mettre ne serait-ce une seule eprsonne KO ?

saigneur16 a dit:
quand a mon ortographe de SAIGNEUR ça n est pas une faute c est bien voullu .....saigneur = celui qui fait saigner

Oui, mes yeux saignent, en effet.
 

DeletedUser15639

Invité
Je te soutiens saigneur -.- fini les bdfs arrangées comme pas possible, ça fout une monotonie insupportable !

Chacun est libre de ce qu'il fait et il doit en rester ainsi, ce n'est qu'un jeu :p
 

DeletedUser

Invité
Bah oui, très facile. Tu crois qu'à 26 contre 42 tanks des Black, Armageddon, Alliance du Sud et des Zen, tu avais une moindre chance de mettre ne serait-ce une seule eprsonne KO ?



Oui, mes yeux saignent, en effet.

lol voilà qu il se met lui meme a justifier mes dires MERCIIIIIIIIIIIIIIII j ai plus rien a rajouter sauf

REJOIGNEZ NOUS ET COMBATTONS
 

DeletedUser

Invité
pour ma part, il est certain que le fort lui sera pris un jour.
mais en bon pere de famille si j'ai un enfant ou plusieurs je serai donc responcable d'eux et pas simplement du dernier.
donc les multi si y en a faut faire avec!
une grosse alliance doit savoir gerer ces forts
 

DeletedUser

Invité
lol voilà qu il se met lui meme a justifier mes dires MERCIIIIIIIIIIIIIIII j ai plus rien a rajouter sauf

REJOIGNEZ NOUS ET COMBATTONS

Oui 'fin les gens préféreront combattre pour une alliance sérieuse dirigée par des gens sachant ECRIRE, REFLECHIR et SE JUSTIFIER plutôt que de rejoindre ton mouvement de rebelles désorganisés et ne ressemblant à rien.
Il n'y a aucune gloire à ta victoire d'hier, juste énormément de chance (et une façons de faire complètement ridicule, je tiens à la rajouter)

Donc, j'en reviens à ce que je disais au début : REDESCENDS SUR TERRE
 

DeletedUser

Invité
oui rajoute tout ce que tu veux mon grand mais les faits sont là et parlent d eux meme ......quand a tes commentaires ils prouvent tous que vous ne voullez surtout AUCUNE CONCURENCE et que vous allez tout faire pour me casser car vous avez peur que d autre me suivent lol
 

DeletedUser

Invité
deux forts attaqués c'est ça une multi?

de plus que le fort est a 1h de ma ville j avais prevenu depuis 2 jours mes membres et d autres ...certain sont venu et pas d autre .... je suis arriver a 21H 14 et j ai lancer .

pour l autre qui c est derouler a 21H je ne savais meme pas qu elle serait lancer et honnetement j ai pas verifier j ai lancer mon attaque comme prevue .

pour moi une multi ça aurai ete si j avais ete au courant de l autre là oui peut etre on aurais pu parler de multi mais c est pas le cas.
 

DeletedUser

Invité
de plus que le fort est a 1h de ma ville j avais prevenu depuis 2 jours mes membres et d autres ...certain sont venu et pas d autre .... je suis arriver a 21H 14 et j ai lancer .

pour l autre qui c est derouler a 21H je ne savais meme pas qu elle serait lancer et honnetement j ai pas verifier j ai lancer mon attaque comme prevue .

pour moi une multi ça aurai ete si j avais ete au courant de l autre là oui peut etre on aurais pu parler de multi mais c est pas le cas.

Oui en gros en plus d'être illettré tu es un mythomane :D
 

DeletedUser

Invité
hein ? ou mythomane ? desoler les choses se sont vraiment passer comme ça ....

et c est pas parce que vous avez perdu un fort que tu doit etre insultant
 

DeletedUser

Invité
faut être bon joueur, s'afficher dans une alliance respectueuse, accepté lorsque une défaite se présente puis si tu lis le rapport de la bdf sache que des deux cotés de petits niveaux pv étaient représentés.

Encore un point à notre avantage.
Mais si malheureusement vous ne saviez assuré les défenses de seullement 2 forts.
En plus un Samedi soir durant une heure de forte fréquentation 21 hrs
à votre place je ne garderai qu'un seul et j'éviterai de me plaindre.
 

DeletedUser15825

Invité
Tout de même énorme à quel point ce type croit que c'est son jour de gloire alors qu'il a pris un fort sur un multi, et, cela dit en passant, à 26v13.
Donc bon, redescends sur terre, d'ici la fin de la semaine, ton fort il est à nouveau aux Black.


euh non il reviendra au zen palite :p
 

DeletedUser15825

Invité
faut être bon joueur, s'afficher dans une alliance respectueuse, accepté lorsque une défaite se présente puis si tu lis le rapport de la bdf sache que des deux cotés de petits niveaux pv étaient représentés.

Encore un point à notre avantage.
Mais si malheureusement vous ne saviez assuré les défenses de seullement 2 forts.
En plus un Samedi soir durant une heure de forte fréquentation 21 hrs
à votre place je ne garderai qu'un seul et j'éviterai de me plaindre.


Une défaire c'est surtout quand il y a une opposition en face !! Or ce n'étais pas le gars
Ensuite , un samedi c'est la ou on mobilise le moins de monde la plus part du temps , on avais un defendre deux fort soit 162 places ^^

mais vous inquieter pas , il sera repris , très bientot :D
 

DeletedUser

Invité
Moi j'encourage saigneur a continuer a mobiliser une 3ème "force" sur ce monde! Bien sur que sa victoire a était "facile" mais cela fait partis aussi du jeu...

Du moment qu'on ne rentre pas dans des soirées multis je suis pour que saigneur essaye de monter une "COA" c bien aussi de changer d’adversaire de temps a autres.

Et comme dit Père:
"Chacun est libre de ce qu'il fait et il doit en rester ainsi, ce n'est qu'un jeu :p"

ps: ouah tu as de la chance il t'a éviter les 3 patères et les 3 avés Maria.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut