coalition

  • Auteur de la discussion saigneur16
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
il est rigolo ce concours de celui qui fait pipi le plus loin. :laugh:
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Non, on énonce une vérité.
Tu crois être une épine dans notre pied ?
Tu te trompes complètement, on a perdu un fort, on l'a repris de suite.
Une épine, elle nous gênerait beaucoup plus.

Je ne me justifie pas, je t'explique ma vision des choses.

Sans nous, ou sans nos ennemis, ton alliance n'a pas encore la capacité de remplir une attaque avec des combattants assez élevés pour être inquiétants.
Ce n'est pas une critique méchante, une insulte, ou une raillerie.
C'est un fait.

Prouve-nous que vous représentez une 3° force :
Plusieurs façons de le faire :

1- attaque nous, et refuse TOUTE aide extérieure à ton groupe !
Car si tu nous attaques pour recruter le camp en face de nous, ben, tu restes dans ce camp là au final, ce n'est pas une 3° force !

2-attaque le camp en face, et nous, sois en assuré, on ne viendra pas, et si un gars de chez nous se trompe, met-le traitre.
Si tu remplis avec uniquement des gars de chez toi, et pas des 1000 PVs, hein, là tu pourras être pris en considération.

3- Dans les deux cas précédents, fais ça en dehors d'une BdF existant sur DV, car sinon, tu profites d'un multi, pendant que nos troupes sont occupées ailleurs, pour tenter de prendre un fort facilement.
Là, tu prouveras que vous représentez une 3° force.

MAIS TOUT CA, tu ne le feras pas.
Car tu sais que tu n'en as pas la capacité.
Ce n'est pas pour être méchant, ou parce que je suis énervé, que je te le dis.
Je donne juste mon avis.
De joueur à joueur.

Après, toi, parce que ça t'excite, tu vas dire qu'on a les boules, qu'on se justifie, qu'on a peur.
Ben, si c'est comme ça que tu te mens à toi-même, pour te donner de l'importance, fais-toi plaisir.
 

DeletedUser

Invité
wouhhhaaaa tu devrais faire de la politique MICK tes discours sont aussi long qu un pavé et tout ça pour dire que vous étes les plus fort et nous des minables .

et bien soit on est des vautourds mais des vautours qui maintenant vont devenir une belle epines dans vos pieds et qui a la moindre erreur sauront etre là ....

quand a mobiliser on s y emploi y a pas de soucis ...... tu sait ce qui est notre meilleur pub ?

vous et vos reactions ici ..... regarde le pavé que tu viens de nous pondre n est ce pas quelque part que vous vous sentez obliger de vous justifier ?

question a mediter mdr

Au moins il sait aligner deux mots sans faire de "phot d'ortograf" ...

Le pire est que tu chantes tes louanges en disant que tu as gagné à 26v13, mais dès que la tendance s'inverse, c'est que nous on triche et patati et patata ...
Maintenant, je ne te souhaite que du bonheur : Recrute un maximum de joueurs aussi ... bah comme toi et essaie de nous faire opposition, ça nous changera un peu. Mais fais-le à la loyale et apprends à écrire, par pitié.
 

DeletedUser

Invité
Alors la tu nous l'a énervé j'ai compté 25 lignes dans le second post contre 23 dans le premier...

Allez Mick je sais que tu peux mieux faire je crois en toi ;-)
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
lol
je ne suis pas énervé.

Tout le monde le sait : j'écris des pavés.

Je suis "doué" pour expliquer en dix lignes un truc que Père aurait dit en deux mots !

C'est mon style, c'est tout.
Après, m'attaquer là-dessus, c'est ballot, ça ne me touche pas. (je parle de Saigneur, pas de toi Josh.)
:cool:

Dans la vie, il y a bien bien pire que se prendre la tête sur TW.
Je garde mon énergie pour des combats qui en valent la peine, dans la vraie, vie, là où ça compte.
 

DeletedUser

Invité
Bon je me tâte, est ce que j'y met mon grain de sel? est ce que je le met pas? j'avoue j'hésite :laugh::laugh:

Tout d'abord, et c'est un fait avéré, Il y a 2 grosses coalition qui dominent ce serveur (DV) et actuellement aucune autre forces en présence n'a la capacité de contrecarrer les projets de ces deux coas...

Il fut un temps ou certaines villes ou petites ally souhaitaient prendre leurs envols et malheureusement, leurs espoirs ne ce sont pas concrétisé, la faute a beaucoup de frileux et a un trop faible nombre de bdfeurs confirmé.

Maintenant que ce serveur touche a sa fin, je pense qu'il est effectivement possible qu'une troisième force émerge quand les deux grosses coas perdront un peu de monde suite a l'ouverture du M10 mais ce n'est pas avec le ton que tu emploie saigneur que tu va réussir a fédérer les bonnes volontés.

Etre un chef et créer un mouvement unifié ne ce fais pas en un claquement de doigts ni en prenant un ton odieux (pour ne pas dire insultant). Là honnêtement, a part la forte envie de t'envoyer bouler, peu de choses me viennent a l'esprit. Si je peut me permettre un conseil, je t'invite a ravaler ta hargne. Ce n'est pas comme cela que tu arrivera a tes fins. Ne perd pas de vue que TW n'est qu'un jeu et que la majorité des joueurs ne joue que pour le plaisir et le coté très "social" de ce jeu... Pas pour une gueguerre sans fondement...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13505

Invité
Bon juste à titre d'infos.....car je tenais à le rappeler; les Zenfoirés sont issus des Blacks à la base!
On a suivit des chemins différents mais notre façon de jouer est assez proche...pas la peine de nous monter les uns contre les autres ,c'est une perte de temps! en plus beaucoup se connaissent sur d'autres mondes et depuis de nombreux serveurs.
 

DeletedUser

Invité
Au fait, c'est un jeu, hein!
Au pire perdre un fort n'est pas grave. (Surtout dans le cas présent)
Certains ont le chic de faire d'une colline, une montagne.

Si ce joueur veut monter une autre alliance, il en a le droit. Laissez le faire comme on a laissé faire ceux qui ont monté les 2 groupes actuels.

Moi je suis affranchi, je ne joue que dans les bdfs qui me plaisent et du côté qui me plaît. Je choisi souvent à la dernière minute en fonction des affinités. C'est aussi une troisième voie possible. ;)

Have fun! (Et n'oubliez pas l'engrais pour vos plantes, l'hivers arrive!)
 

DeletedUser

Invité
Mais?? Saigneur ta 3ème force a été promu! ou tu as abandonné l'idée et préféré rejoindre les rangs de nos adversaires...
 

DeletedUser

Invité
Je la mets plus grande car j'adore........

 
Dernière édition par un modérateur:

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Dès que deux gars ne sont pas d'accords sur un sujet,
dès qu'on répond à l'arrogance d'un mec,
ça devient un concours de celui qui pisse le plus loin.
Faut arrêter d'étiqueter les gens.

Geranium,
personne n'empêche Saigneur de créer sa 3° force.
On est un peu sceptiques, on en a le droit, sur la possibilité de créer trois camps sur DV.
Et on remet les points sur les i quand il raconte n'importe quoi sur la BdF contre nous.
C'est tout.

POUR REPONDRE A LA QUESTION POSEE PAR JOSH,
la présence de Saigneur en BdF, soit en défense de la 2° force, cela démontre qu'il n'y a pas de 3° camp à ce jour.

Que l'on parle de Saigneur ou de quelqu'un d'autre :
une alliance capable d'apporter une véritable alternative aux deux premiers camps existant déjà doit pouvoir remplir au moins un PETIT fort, sans AUCUN apport des deux forces existant déjà.
Et pour que cela soit viable, l'objectif devrait être de remplir au moins un MOYEN fort en semaine sans aide extérieure !
 

DeletedUser15825

Invité
Hum ^^ a chaque fois vous lancer sur un fort d'une alliance qui est déja attaquer le même soir , coincidence ? je pense pas quel courage :D
 

DeletedUser

Invité
C'est moi qui est lançée cette bdf et elle a aucun rapport avec la bdf que je viens de voir qui a été lançé en même temps!
Vos fort sont attaqué tous les jours alors on est bien obligé de tomber par hasard sur un fort de votre alliance!
 

DeletedUser

Invité
Je la mets plus grande car j'adore........


ce que je faisait là ? et bien une BDF .... ne pouvant en lancer tous les jours RIEN ne nous interdit de nous meller d autre BDF mes gars on aussi besoin d experience aupres d autre joueurs plus ancien
 

DeletedUser16776

Invité
Je la mets plus grande car j'adore........


ce que je faisait là ? et bien une BDF .... ne pouvant en lancer tous les jours RIEN ne nous interdit de nous meller d autre BDF mes gars on aussi besoin d experience aupres d autre joueurs plus ancien


Ne prends pas "tes gars" pour justifier ta présence, c'est mesquin :mad:

Autant je cautionne et approuve l'idée, autant le 'leader' j'ai du mal...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut