[Discussion] Rapport de Communauté

  • Auteur de la discussion Shaw
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14421

Invité
Un peu de logique dans ce jeu ******** [EDIT B*H : la suite est-elle vraiment utile ?], c'est un jeu de far west non ?

Les classes sont respectées à ce que je sache ..

Les ouvriers agrandissent / travaillent .

Les aventuriers taffent / font les quêtes .

Les soldats bataillent .

Les duellistes duellent mais dans le far west, ne voyait t on que des duels contre d'autres combattants ? cela m'étonnerait alors un peu de compréhension envers les duellistes seraient bien .

j'ai un duelliste O%, j'en ai crée un pour voir ce que cela faisait, c'est un mode de jeu entièrement axé sur les duels, surtout sur les pacifistes, certes, c'est lâche mais c'est le jeu.

Si des personnes ne veulent pas se faire provoquer en duel, soit ils restent sans ville soit ils vont jouer aux barbies, point barre .
 
Dernière édition par un modérateur:

Killyann

Maire
Un peu de logique dans ce jeu de merde, c'est un jeu de far west non ?

Les duellistes duellent mais dans le far west, ne voyait t on que des duels contre d'autres combattants ? cela m'étonnerait alors un peu de compréhension envers les duellistes seraient bien .

j'ai un duelliste O%, j'en ai crée un pour voir ce que cela faisait, c'est un mode de jeu entièrement axé sur les duels, surtout sur les pacifistes, certes, c'est lâche mais c'est le jeu.

Si des personnes ne veulent pas se faire provoquer en duel, soit ils restent sans ville soit ils vont jouer aux barbies, point barre .

Heu... maxi,

Le duel est un combat par les armes, soumis à des règles précises, qui oppose deux adversaires, l’un demandant à l’autre réparation d’une offense ou d’un tort.(remarque, le second a le droit de refuser) sinon c'est un assassinat.

Tu confonds bandit ou assassin avec duelliste non ?
Quand je pense farwest et duel, je vois 2 mecs face à face à égalité c'est à dire armés et prêts qui se tirent dessus volontairement.

Pas un mec qui s'est entraîné, est équipé pour et tire dans le dos d'un mec qui travaille avec une bible.(on voit souvent ça dans les rapports)
Tu as oublié de demander de pouvoir tirer sur les bas niveaux, les débutants, les vaches, les femmes et les enfants. Bah... c'est le farwest, non ?

Mais c'est vrai ça doit être rassurant de provoquer quelqu'un de désarmé, tu dois en ressentir une immense satisfaction quand tu gagnes. Franchement, où est le plaisir de se dire, "YES, je l'ai eu".
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Bah j'ai déjà donné la définition de duel mais il parait que je cherche la p'tite bête ^^ :P
L'argument de "si tu ne veux pas être duellé, reste sans ville" ...
Cela veut dire qu'il n'auront plus de non duelliste à taper ... où est la différence quand nous demandons que vous arrêtiez de taper du non duelliste ?? :blink:
Cherchez l'erreur .
 

DeletedUser16718

Invité
Bonjour tout le monde,

Killyan, cette réponse sera pour toi mais aussi pour le forum.....

Je conprend trés bien ton point de vu, maintenant nous sommes dans un jeu, il y a les ouvriers, les aventuriers, les soldats et les duellistes. Chacun possede des avantages et des inconvenients, bien sur qu il n'est pas forcement agreable de se faire dueller, meme nous duellistes, nous faisons attaqué par plus fort que nous, sans qu on nous previenne, c'est comme ca, faut l'accepter; mais si tu es ouvriers ou aventuriers tu possede des avantage que je n ai pas.

Maintenant quand je vois un aventurer niv 70 avec un niv de duel de 120, bien sur que je le provoque en duel, et parfois je perd, c est le jeu. Nous vivons de ca nous, nous ne trouvons pas de bonus ou autres objets fantastiques en travaillant, meme des heures ou des jours, on l'accepte.....

De plus en BDF nous sommes loin d etre les meilleurs (a cause de notre build) mais j ai ete aventurier 3 ans cela m a plus et je ne me suis jamais plein des duelliste, aujourd hui je suis duelliste et je decouvre autre chose.

Maintenant, perso je n attaque que les duelliste ou les gars possedant un niv de duel tres elevé, de toute facon nous ne pouvons dueller un niv bas, et tu peux toujours te proteger en gonflant "eviter" dans tes points......

La majorité des duellistes ne sont pas des assassins, si tu en trouve alors signale le aux duellistes de ta ville et ils regleront le probleme ( ches nous c est comme ca)

Conclusion: je suis contre les arenes, dueller des gars dans l ouest en se croisant est plus sympa, et j ai toujours un ptit mot pour eux mais je ne m acharne jamais..... si vous amiS duellistes respectez cette regle, chacun peu y trouver son compte.....

Amicalement,

LUCKY
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
Heu... maxi,

Le duel est un combat par les armes, soumis à des règles précises, qui oppose deux adversaires, l’un demandant à l’autre réparation d’une offense ou d’un tort.(remarque, le second a le droit de refuser) sinon c'est un assassinat.

Tu confonds bandit ou assassin avec duelliste non ?
Quand je pense farwest et duel, je vois 2 mecs face à face à égalité c'est à dire armés et prêts qui se tirent dessus volontairement.

Pas un mec qui s'est entraîné, est équipé pour et tire dans le dos d'un mec qui travaille avec une bible.(on voit souvent ça dans les rapports)
Tu as oublié de demander de pouvoir tirer sur les bas niveaux, les débutants, les vaches, les femmes et les enfants. Bah... c'est le farwest, non ?

Mais c'est vrai ça doit être rassurant de provoquer quelqu'un de désarmé, tu dois en ressentir une immense satisfaction quand tu gagnes. Franchement, où est le plaisir de se dire, "YES, je l'ai eu".


hum donc nous les duellistes on est hors la loi en attaquant quelqu'un sans le prévenir puisque c'est un assassinat ??

tu devrait vite appeler la police on sait jamais je suis peut être très dangereux :P


:up:
 

DeletedUser

Invité
Juste un dernier passage pour donner la définition du perso duelliste de The West. On s'éloigne un peu de la sémantique de Killyan (et d'autres avant lui). En copié/collé, hein ! :)

Les duellistes vivent pour l'instant présent. Les uns se battent en duel pour quelques dollars les autres pour cause de vengeance et encore d'autres pour s'amuser. Ils mènent rarement une vie sédentaire et sont toujours à la recherche d'adversaires dans les autres villes. Le duelliste est conseillé pour un joueur actif qui est à la recherche d'affrontements.

Voilà... Je crois que c'est assez clair :/
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Bah tu as tout white, "à la recherche d'adversaires" - "à la recherche d'affrontements" ...
Dans n’importe quelles disciplines, un adversaire est une personne qui partage le même mode, soit de sport, soit de combat ...
Or là, on est bien loin de la définition.
Quant à "affrontement", Faire face avec courage, aller au devant de ...là aussi, on est bien loin de la définition^^.
 

DeletedUser12638

Invité
Bah tu as tout white, "à la recherche d'adversaires" - "à la recherche d'affrontements" ...
Dans n’importe quelles disciplines, un adversaire est une personne qui partage le même mode, soit de sport, soit de combat ...
Or là, on est bien loin de la définition.
Quant à "affrontement", Faire face avec courage, aller au devant de ...là aussi, on est bien loin de la définition^^.

Les uns se battent en duel pour quelques dollars les autres pour cause de vengeance et encore d'autres pour s'amuser.
:P


On est pas dans une compétition sportive là Cody, ça se saurait si tout le monde utilisait les mêmes armes pour arriver à ses fins...
Le monde est injuste, TW l'est aussi, donc autant laisser les gens s'amuser comme il l'entende.
Il n'y a pas de violation de règles quand un dudu fait du 0%, quoique vous en dites il y a des moyens pour ne pas se faire dueller ou du moins les limiter, au lieu de râler à tout bout de champ, mettez les en pratique :P
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Ah mais je l'ai mis en pratique, je te rassure minette ...
(...)donc autant laisser les gens s'amuser comme il l'entende

Justement, on veut s'amuser comme on l'entend, laissez nous le dire ^^ :laugh::P
 

DeletedUser12638

Invité
Ah mais je l'ai mis en pratique, je te rassure minette ...
(...)donc autant laisser les gens s'amuser comme il l'entende

Justement, on veut s'amuser comme on l'entend, laissez nous le dire ^^ :laugh::P

Cody dans tout les cas, vous pouvez continuer à tafer, missioner, tout ce que vous voulez car après chaque KO vous avez 48h tranquille minimum.
Si un moyen de supprimer les duels à 0% est mis en place, là tu empêches une partie des joueurs de jouer comme ils l'entendent.

Même toi, j'suis sûre que tu peux voir la différence :P
Je sais ce que c'est de se faire taper par des 0%, je sais que ça peu être chiant, mais c'est pas parce que ton chat fait caca sur la moquette de temps en temps que tu vas le donner à cuire au kebab du coin ! :laugh:
 

DeletedUser12638

Invité
Mademoiselle, s'il te plaît.... On a pas gardé les chatons ensemble hein ! :P
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Ah non, le "Mademoiselle" est banni par les chiennes de garde !!! :P Chiennes de garde
Et puis qui sait, ça aurait pu être intéressant de les garder ... ensemble ^^ :laugh:

A force de se faire taper et bien, tu ne t'investis plus dans une ville, tu fais cavalier seul et tu peux enfin progresser dans tes quêtes sans être interrompu sans cesse ... c'est dommage je te l'accorde mais c'est la seule solution efficace d'avoir la paix.
Depuis longtemps ils ne me prennent plus rien.
Dans ce cas là, les duellistes n'auront plus rien à grignoter ... il se suicident eux même alors qu'ils réfléchissent un peu.
 
Dernière édition:

DeletedUser16718

Invité
Ecoutez, je vais pas venir ici sans arret lire de tels betises et etre forcé d y repondre.....

Quand vous vous etes inscrit sur ce jeu vous connaissiez les regles (ou alors faut lire avant de signer, meme pour acheter une voiture j espere que vous lisez le contrat....)

Maintenant, j ai ecrit plus haut ce que je pensai, comment je comprennai le monde des duellistes, et comment je le mettai en pratique.....

Ceux qui n aime pas etre duellé, ceux qui n aime pas que des ouvriers ou aventuriers aient des avantages que nous n avons pas, ceux qui ne supporte pas que les soldat ont un meilleurs build, ceux qui ne supporte pas que les duellistes soient moins bon que les autres en BDF..... etc....etc....
Alors quittez le jeu et aller jouer sur un autre jeu en ligne, mais partout c'est la meme chose, a part peut etre "farm" ou tu eleve des poireaux et des poupoules....

Si les duellistes repectent certaines regles ( ne pas s'acharner, dueller des niv fort, laisser les "pacifiste" en paix) si les autres vous n'augmentez pas votre niv dudu, alors on pourra vivre tranquille....

Asta la vista amigos....
 

DeletedUser

Invité
@ Minette : attention si tu soutiens ceux qui attaquent des innocents , je vais dire à mon copain chinois qui travaille sur le chemin de fer ou t'habites . il adore les chatons laqués :P

pourquoi ne pas créer un paradis dudu . un monde uniquement réservé aux dudus . ou tu serais mort avant même d'être né . Ils passeraient leurs journées à se mettre sur la tronche et ils seraient contents
paf.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

Killyann

Maire
Lucky luke,
Je ne critique pas les duels et les duellistes "responsables" mais les duellistes qui duellent des joueurs qui ne sont pas prêts, ces mêmes duellistes qui se cachent derrière l'ouest sauvage et le "role play" en disant dans l'ouest, on tirait sur tout le monde, ceux qui s'acharnent ou viennent tous les jours après une victoire.
Je me demande juste où est le plaisir de taper sur quelqu'un dont on sait qu'on va le vaincre car il n'a pas la bonne tenue ou un niveau de duel minable. Oui, on peut mettre sa tête à prix, oui on peut demander une vendetta à nos amis... mais si quand je regarde sur le forum de mon alliance (sur 2 mondes) , les plaintes partent toujours des duels : acharnement d'une alliance (un ou plusieurs joueurs) adverse, duel "accidentel" d'un allié, duel avant une bdf...
Je suis quasi sur que la plupart des bans pour insultes viennent des duels.

il m'est arrivé à mes débuts de faire un travail, une quête ou une mission à un moment précis et me retrouver ko, donc... attendre un jour, une semaine de plus pour la relancer.
Idem si tu utilises un boost (chance, instructions de travail ...)pour un travail et que tu es ko...

Le système d’arène est plus équitable à mon avis et plus valorisant pour les duellistes. Au moins il y aurait un classement duelliste (et un niveau duelliste) basé sur de vrais duels.

@momo: et oui momo, si dans la rue je te croise et je te tape dessus comme ça, ce n'est pas un duel, c'est bien une agression, non ?:P Duel veut bien dire 2 personnes consentantes.

@ white: ;) je suis d'accord avec toi, c'est bien la définition de TW; mais, à ce moment le terme duelliste est mal choisi. Comme le dit cody, les duels sont des face à face. Quand tu attaques un joueur avec une pioche en travaillant, je ne pense pas qu'il soit en mode duel et je ne pense pas qu'il soit prêt et je répète encore : où est le plaisir de vaincre, l'adrénaline, la satisfaction d'avoir gagnée (que j'ai quand j'arrive enfin à gagner un duel pour une quête)

Bon, j’arrête de poster ici car on va encore discuter 30 pages pour au final retrouver le même sujet dans une semaine ou un mois.:mad::P

"la liberté des uns s'arrête là au commence celles des autres"

bon week end à tous
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Heu... maxi,

Le duel est un combat par les armes, soumis à des règles précises, qui oppose deux adversaires, l’un demandant à l’autre réparation d’une offense ou d’un tort.(remarque, le second a le droit de refuser) sinon c'est un assassinat.

Tu confonds bandit ou assassin avec duelliste non ?
....

Dans ce cas changeons le mots "duel" par "agression". Cela te fera avancer dans la vie à en croire tes dires.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Cody: C'est assez marrant, cette manie que tu as, de ne sortir du texte que le mot, la partie de phrase qui t'intéresse... :P

M'enfin bon. Je crois qu'il est inutile d'insister. M'est avis que tu le fais exprès... ;)

Concernant les projets proposés, si on enlève cette volonté bizarre de condamner les joueurs optant pour une partie du jeu, pourtant prévue, et initialement unique mode de combat de The West, il est une partie qui m'intéresse bigrement:

L'organisation de combats inter-mondes. Les avantages que j'y vois:

- Un regain de motivation pour les "vieux" joueurs restés fidèles à leur(s) personnage(s) d'origine.
- Disparition de la "nécessité" de participer à l'ouverture du nouveau monde annuel. Le sentiment d'inaction une fois parvenu au level 120 s'estompant...
- Peut-être (enfin) le début d'une passerelle permanente entre mondes ? Une telle passerelle permettrait à des duellistes sans foi ni loi (idéalement 0% :D ) d'opérer des razzias sur les mondes voisins...
- Plein d'autres auxquels je ne pense pas là, tout de suite...

Petit détail:

- Si un même joueur dispose d'un perso sur 2 mondes liés, comment cela se passe-t-il ? Sera-t-il prié de faire un choix ? Ou aura-t-il la possibilité de conserver les deux, au risque de créer un double compte momentané ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut