coalition

  • Auteur de la discussion saigneur16
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16776

Invité
La suffisance appelle la suffisance, mon cher Mick. On ne récolte que ce que l'on sème... Et encore, je suis gentil...

Mais tu as raison Mick. On va s'arrêter là. J'aurais pourtant souhaité comprendre quelque chose de tes positions, mais tu préfères l'invective. Ce qui ne remplacera jamais l'argument, en matière de débat. Mais probablement n'en as-tu pas, d'arguments. Ce qui expliquerait bien des choses... Ou, peut-être, est-ce autre chose qui te manque... Et là, je ne peux rien pour toi.

Si c'est pour tendre des perches sournoises et avoir l'air de jouer au plus fin, et bien, le débat est clos.

Bon jeu à tous :cool:
 

DeletedUser14505

Invité
lol


Je suis "doué" pour expliquer en dix lignes un truc que Père aurait dit en deux mots !

C'est mon style, c'est tout.

bah si t'es si doué, explique nous ce que ca fait de quitter le camps des plus faibles pour déséquilibrer encore plus les bdf ?


oui oui 50k pv de plus chez vous sur un petit fort :D non non j'invente rien


apres quand vous aurez tous les forts vous ferez comment ? des bdf interne ?
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
bah si t'es si doué, explique nous ce que ca fait de quitter le camps des plus faibles pour déséquilibrer encore plus les bdf ?

apres quand vous aurez tous les forts vous ferez comment ? des bdf interne ?

Ma ville a quitté le camp dans lequel nos citoyens étaient duellés sans répit par leurs propres alliés.
Jamais de duels ennemis quasiment, QUE des duels quotidiens, voire pluri-quotidiens, de nos alliés.

Quand on en a discuté, on nous a répondu (pour faire court ) : VOUS ETES DES PLEUREUSES !

Donc, ma ville a d'abord quitté son alliance, pour être ville seule, puisque l'alliance ne pouvait rien pour elle, au niveau duels.

Mais on voulait encore faire les BdFs, même si on perdait tout.
(d'ailleurs, c'était au moment où on commençait à en perdre, et rien encore n'était joué ! On pouvait se reprendre en main )

Là-dessus, on subissait régulièrement des insultes ou critiques, ou railleries de la part des chefs en BdF, voire des alliés.
Et la goutte d'eau, cela a été les insultes limite racistes envers l'italienne de ma ville.
'berlusconi", "spaghetti", "rocco siffredi"
Cela ne l'a pas amusée.
Elle a demandé gentiment d'arrêter.
ça a continué.
elle a dit que si elle n'était pas la bienvenue en BdF (je l'avais aidée à s'équiper, et à se builder pour les BdFs le jour-même !), elle partirait.
Là, cela aurait été le moment de lui dire : "Non, on rigole, désolé, on ne voulait pas te vexer !"
Au lieu de cela, la réponse a été "CIAO CIAO !"

(POUR INFO : j'avais recruté 20 personnes en 24h de recrutement !
Et suite au comportement de nos propres alliés, 5 avaient quitté la ville déjà !
Je devais défendre mes habitants, je ne recrute pas pour que mes propres alliés dégoutent mes citoyens !)

Lorsqu'on en a discuté en forum d'alliance, là encore, réponse globale :
VOUS ETES DES PLEUREUSES !
Et les auteurs des paroles de les assumer, cela ne les dérangeait pas.

Les réponses étaient sarcastiques, hautaines, méprisantes.
Certains se disaient qu'on n'avait pas le choix, qu'on serait obligés de rester et de subir. Car impossible d'aller en face.
Du coup, personne chez les dirigeants ne faisait l'effort d'arranger les choses.

Je n'avais AUCUNE ENVIE d'aller en face.
Pour moi, le camp en face, c'était les méchants, les pas sympas. J'avais pris un fort à Willow, depuis nos relations étaient moins amicales, etc

Mais c'était trop.
Ma ville a voté à l'unanimité un départ en face.
On a été acceptés de justesse, car cela risquait de déséquilibrer un peu les Bdfs.
Mais si on n'allait pas en face, on créait un troisième camp, JAMAIS on ne serait restés avec vous, où on était ainsi raillés, insultés, méprisés.

DONC,
NON, on n'est pas allés en face parce que EUX gagnaient TOUT.
Même si en face, on aurait tout perdu, on y serait allés pour trouver la sérénité, le calme, le plaisir de faire des BdFs.

Et en face, on a trouvé cela.

Après, pour nos ennemis actuels, (qui ont fait partir d'autres alliés, pour les mêmes raisons que nous !! Faut le préciser.), ils préfèrent ne pas se remettre en question, et dire que nous avons été des mauviettes, qui préfèrent aller dans le camp du plus fort.
Facile !
Comme ça, ça évite de se dire un jour : "mince, on y a été fort non ?"

Non, non,
on est des pleureuses pour vous.
On cherchait un prétexte pour vous, pour changer de camp.
Et bien, pensez ce que vous voulez.
Le résultat est là : on a retrouvé du plaisir, de la sérénité.

Et je suis bien désolé que les forces ne soient pas plus équilibrées.
Mais dans un sens, je me dis qu'on récolte ce qu'on sème.

PS : et pour la seconde question : OUI, on fera des BdFs internes.
On a déjà tenté.
Ce n'était pas encore le top, car on a mal équilibré nos forces.
Mais on améliorera ça, et on s'éclatera.
 
Dernière édition:

DeletedUser14505

Invité
t'avais dit 10 lignes tricheur.

pas le courage de te lire dsl
 

DeletedUser15825

Invité
En à peine deux lignes :il en avait marre du non respect envers lui et sa ville donc ils sont aller voir ailleurs

Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple pardi :D
 

DeletedUser15735

Invité
ba pere voyon c'est mick!!!!

ya toujour une petite romance pour expliqué lol

ps: je te taquine mick

par contre on a un peu pourrie le poste la non???? plu rien a voir avec sa pseudo victoire d'un soir?! c'est plutot reglement de compte
 

DeletedUser14505

Invité
bouh Mick c'est vilain la calomnie.

Miss n'a jamais été une meneuse, juste un grand gourou comme Skippy :blink:
 

DeletedUser

Invité
par contre on a un peu pourrie le poste la non???? plu rien a voir avec sa pseudo victoire d'un soir?! c'est plutot reglement de compte

NON NON au contraire !

continez a laver votre linge sale ici j adoooooore

vous ne faites qu apporter de l eau a mon moulin lol
 

C. Jérôme

Diplomate
Et c'est là dessus que j'interviens :D

Mick, tu es parti de l'autre coté pour tes raisons que l'on connait tous (puisque tu nous l'a assez répété je pense ...)

Sinon j'aimerais ajouté que tu as trouvé de la bonne ambiance ? Franchement, on est content pour toi mais jusqu'à quand ? Bizarrement l'ambiance de notre coté était bonne quand on gagnait, tu ne peux le nier ! Cependant quand on perdait on trouvait toujours quelqu'un ou quelque chose à critiquer.

Tu es parti en face, où ça gagne beaucoup (enfin on va pas revenir là dessus :D), et tu nous dis qu'il y a de la bonne ambiance et une bonne mobilisation ? C'est un peu logique, non ? Quand vous vous mettrez à perdre (et je parle pas d'une bdf de temps en temps), tu penses que cette ambiance sera toujours présente ?

Alors oui, à travers nos propos, tu penses que l'on vous vois comme des pleureuses ... mais après c'est toi qui interprète moi, je ne fais qu'exposer les choses.

PS : Miss, j'adore ton lien :D
 

DeletedUser

Invité
... puisque tu es de ces dirigeants hautains et méprisants dont je parlais.

Je pense que t'es mal placé pour critiquer ce genre d'attribut. Hautain et méprisant...Si on rajoute opportuniste et suffisant c'est de toi qu'on parle.
 

DeletedUser15825

Invité
ba pere voyon c'est mick!!!!

ya toujour une petite romance pour expliqué lol

ps: je te taquine mick

par contre on a un peu pourrie le poste la non???? plu rien a voir avec sa pseudo victoire d'un soir?! c'est plutot reglement de compte

Chut toi :p et regarde le film j'ai emmener le pop Corn :D
 

DeletedUser14505

Invité
Je pense que t'es mal placé pour critiquer ce genre d'attribut. Hautain et méprisant...Si on rajoute opportuniste et suffisant c'est de toi qu'on parle.

je t'aime :)


Les gens comme MIck Jagger sont peu nombreux mais côtoyer l’un d’entre eux se révèle le plus souvent destructeur.
Généralement difficiles à repérer, les manipulateurs, ou pervers narcissiques, sont des personnalités hautement toxiques.
Qui sont-ils ?
Comment les reconnaître ?
S’en protéger ?


mp la patate pour en savoir plus ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16776

Invité
je t'aime :)


Les gens comme MIck Jagger sont peu nombreux mais côtoyer l’un d’entre eux se révèle le plus souvent destructeur.
Généralement difficiles à repérer, les manipulateurs, ou pervers narcissiques, sont des personnalités hautement toxiques.
Qui sont-ils ?
Comment les reconnaître ?
S’en protéger ?


mp la patate pour en savoir plus ^^


:eek: Mick est mon ex femme !

garde ta perche Chipo tu sais que je ne mange pas de cette merguez la :D
 

DeletedUser16533

Invité
je me repermet d'intervenir sur que la vos reglements de comptes a propos de mick ou de ces propos me motivent encore moins de faire des bdf. pourquoi?

j'avais l'intention de demander a une grosse alliance ou ville qui vont des bdf un conseil pour refaire mon perso dirigé vers la bdf mais vu comment vous vous dechirer parce que mick a pris une decision de se diriger vers l'autre coté c'est deplorable de votre part


the west est un jeu avec chacun ces choix j'ai bien fait le choix en commerce d'echanger des items contre d'autres qui n'avait pas le meme equivalent en prix mais est ce que je vais pleurer non car c'est un jeu the west (ceci est un exemple)

allez les gars mettez vous votre rancoeur contre untel sur une bdf et on en parle plus ;)
 

DeletedUser16487

Invité
je me repermet d'intervenir sur que la vos reglements de comptes a propos de mick ou de ces propos me motivent encore moins de faire des bdf. pourquoi?

j'avais l'intention de demander a une grosse alliance ou ville qui vont des bdf un conseil pour refaire mon perso dirigé vers la bdf mais vu comment vous vous dechirer parce que mick a pris une decision de se diriger vers l'autre coté c'est deplorable de votre part


the west est un jeu avec chacun ces choix j'ai bien fait le choix en commerce d'echanger des items contre d'autres qui n'avait pas le meme equivalent en prix mais est ce que je vais pleurer non car c'est un jeu the west (ceci est un exemple)

allez les gars mettez vous votre rancoeur contre untel sur une bdf et on en parle plus ;)

"règlements de comptes " , "rancunes" ... que de vilains mots o_O

on dirait qu'il te manque une bonne dose de second degré pour décoder ce sujet ;)

=> à chaque fois que quelqu'un poste 1 ou 2 lignes au sujet de Mick , il répond en tartinant de longues déclarations pleines d'emphase qu'il est peut-être le seul à lire jusqu'au bout ^^
c'est comme un petit jeu pas bien méchant ... je tenterais bien une comparaison avec un film français tiré d'une pièce de théâtre , mettant en scène Lhermitte et Villeret mais alors je risquerais une sanction des modos ;). Une autre image : si un enfant rencontre un âne qui fait des bulles , il lui donnera du foin :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut