option de désactivation de notification de certains rapports

DeletedUser

Invité
il y a 2 trucs qui me saoulent , c'est quand l'enveloppe des rapports s'illumine pour vous prévenir que vous avez acheté un truc en achat immédiat au marché ou que vous venez de dudu un pnj . Je propose que ces 2 cas de figure aient une option dans les réglages pour pouvoir désactiver la notification de ceux-ci par la petite enveloppe des rapports qui s'illumine . franchement on est pas débiles quand on achète un objet au marché en achat immédiat on sait combien il coute et on a pas besoin de ce truc. idem pour les dudus pnj on doit les faire tous les jours , on sait ce qu'on fait , pas besoin de notification
 

DeletedUser

Invité
Pour, c'est vrai que lorsque l'on fait ses coruses, c'est irritant de cliquer à chaque fois sur l'envellope pour être suuuuuuur qu'on n'a pas autre chose :p

Par contre, les ENCHERES, ça reste tel quel. Et on conserve les rapports.
 

DeletedUser15367

Invité
Plouf plouf, je serais pour mais comme la reine et le roi ne le veulent pas je serais quand même POUR
 

Lilouse

Retraité
Bonsoir

Nous n'avons pas assez d'avis pour cette suggestion. D'autres personnes veulent dire ce qu'ils en pensent ?


Je suis pour. Pour ceux qui ne veulent pas l'utiliser il suffira de ne pas l'activer et pour les autres ça leur simplifiera le jeu ... Je l'utiliserais si c'est mis en place.
 

DeletedUser4146

Invité
Je vois pas vraiment l’intérêt mais je n'ai pas d'argument contre non plus donc pour
 

Lilouse

Retraité
Le sondage est terminé et vous avez voté pour cette suggestion. Nous allons donc la transmettre. En attendant d'avoir une réponse de Innogames, je ferme le sujet.
 
Haut