Les français débarquent !

  • Auteur de la discussion DeletedUser1127
  • Date de début

DeletedUser1127

Invité
Salut tout le monde :)

Pour ceux n'ayant pas accès au forum commun du M1, je vous retranscris ici une idée qui commence tout juste à prendre forme, venant de Triskell et Corvin.

Voilà simplement l'idée :

On s'inscrit sur le monde 1 anglais, encore bien actif en BDF, sur lequel nous mettrions en place une alliance francophone unie dans le but de d'abord progresser tranquillement en levels, puis de se lancer tous ensemble dans des BDF contre les indigènes ;)

Pourquoi ce monde ? Simplement parce qu'il est non-premium, afin que le temps demandé pour pouvoir jouer avec intérêt les bdf ne soit pas trop long, et que tout le monde (au moins la majorité) en soit content :)

Pour les quêtes, le problème de langue pourra être contourné par l'entraide et TW DB FR ;)

Enfin, il y a aussi en fond la mise de côté, sur le monde concerné, des adversités IG sur Fr bien sûr.. faisons la part des choses ;)

Voilà, nous vous attendons donc sur place ! :)

Voici un lien pour vous inscrire :)

PS : Notez bien qu'il y a 46 joueurs qui ont répondu positivement a cet appel sur le monde 1. On risque donc d'être nombreux :)


Je vous propose, si vous suivez ce projet, de mettre votre pseudo ici, ce sera plus simple pour se retrouver :)
Le mien : Zenhidu

A bientôt les amis ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Oui, inscrit aussi, je pense rusher les lvl pour finir avec un bon build bdf bien de chez nous ;)

Sinon, faudrais qu'on commence a s'organiser : se trouver une ville et se réunir....
Voila, a bientôt sur le m1 alors :D
 

DeletedUser13754

Invité
J'en suis aussi, bien que ce sera un monde secondaire pour moi :)

Edit: Même pseudo
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
je peux pas m'inscrire avec mon pseudo Dun est trop court :D
 

DeletedUser13754

Invité
J'ai aussi un blem, mon adresse mail marche pas chez eux ^^ Du coup je peux pas envoyer de télégrammes, c'est assez emmerdant pour jouer ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
J'ai aussi un blem, mon adresse mail marche pas chez eux ^^ Du coup je peux pas envoyer de télégrammes, c'est assez emmerdant pour jouer ^^

Quelle est ton adresse ?

Tu peux me contacter en privé si tu veux, j'irai voir là-bas ;)
 

DeletedUser3157

Invité
La ville "Défi Francophone" est en cours de construction.

Ouverture du saloon à 19H30 ce soir :)

Venez nombreux !!

Nous souhaitons donc constituer un collectif francophone de BDF sur le Monde 1 de The-West.net :)

Rejoignez nous, et organisons-nous sur le forum de la ville :cool:

Demandez vos invitations :)
 

DeletedUser13754

Invité
La ville "Défi Francophone" est en cours de construction.

Ouverture du saloon à 19H30 ce soir :)

Venez nombreux !!

Nous souhaitons donc constituer un collectif francophone de BDF sur le Monde 1 de The-West.net :)

Rejoignez nous, et organisons-nous sur le forum de la ville :cool:

Demandez vos invitations :)

J'en veux bien une une fois la ville construit, étant donné que je peux pas faire de télégramme là bas, je te le demande ici ^^
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Bonne idée, enfin c'est un énième remake d'une alliance française sur un monde anglais. A ma connaissance, c'est la 3° en date.

Si je peux me permettre une critique amicale :
Ce qui m'ennuie un peu, c'est que je trouve votre défi très difficile à réaliser...
Un long temps d'investissement pour un résultat peu évident à réaliser.

Monde 1 anglais, soit des joueurs déjà au level 120 pour la plupart, et depuis très longtemps.
Des alliances anglaises établies.
Des villes anglaises bourrées de dollars.
Mais surtout des SETS complets : ils ont eu le Natty, le Munny, le Mc Junkin, et maintenant le nouveau set soldat, sans parler des différents fusils...

Pour monter vos persos au level 120, sans premium sur ce monde, il faut quoi ?
3 mois ? Plus ?
ET il faut que vous ayiez au minimum 60-70 personnes ACTIVES, qui s'investissent assez pour atteindre cet objectif au plus tôt.

Bien sûr, vous pouvez faire des batailles avant le level 120.
Mais même quand TOUS vos persos auront le level 120, vous n'aurez ni Natty, ni Munny, etc

Voilà un défi fou non ?

Je vous encourage donc à le mener à bien !
Il y a du pain sur la planche !
Bravo à vous, tenez-nous au courant, et autant vous allez nous surprendre.
Moi, je suis honnête, je crains de ne pas réussir à tenir la durée avec vous si je venais.
 

DeletedUser

Invité
Je veux bien tester, envoyer invitation, pseudo French-Concon
 

DeletedUser3157

Invité
Invitations faites..à jour :)

Lonesome, je ne t'ai pas trouvé par contre :P
 

DeletedUser11508

Invité
je n'ai pas reçu d'invite , Walking-dead ;)

Edit : reçu :P
 

DeletedUser

Invité
J'ai déjà essayé de me faire un ptit perso sur un monde anglais pour les Bdfs, mais je me suis rendu compte que les heures auxquelles elles avaient lieu n'étaient pas très "simple", puisqu'elles ont généralement lieu tard le soir ou tôt le matin, à vous de voir.
Là je vois deux Bdfs, une à 3h du mat et une autre vers 11h.
Je suis intéressé par votre projet, mais me lever à 3h du mat'...pas trop ^^
 

DeletedUser3157

Invité
J'ai déjà essayé de me faire un ptit perso sur un monde anglais pour les Bdfs, mais je me suis rendu compte que les heures auxquelles elles avaient lieu n'étaient pas très "simple", puisqu'elles ont généralement lieu tard le soir ou tôt le matin, à vous de voir.
Là je vois deux Bdfs, une à 3h du mat et une autre vers 11h.
Je suis intéressé par votre projet, mais me lever à 3h du mat'...pas trop ^^

Quand on sera en mesure de la faire, on tapera à nos heures :)...et sans contre possible, la possession ne sera pas notre obsession :)
 

DeletedUser13754

Invité
Essayer de pouvoir remplir une attaque de petit fort, ca serait pas mal déjà ^^
 

DeletedUser

Invité
Ok ok, Envoyer moi un invit' si vous voulez de moi alors ;D

pseudo: Tula Sent
 
Haut