[Discussion] Rapport de Communauté - Augmentation du niveau

  • Auteur de la discussion Shaw
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

karnach

Diplomate
Bonne décision.
Quand sera-t-il de l'expérience accumulée au-delà du level 120 ?
Prise en considération ou non ?

D'un coté, on aimerait qu'elle soit prise en compte. Pour certains, ça fait déjà plusieurs années qu'ils sont au level 120...et nombreux sont ceux qui jouent le classement xp.
Voir partir cette expérience en miettes risque de faire des mécontents.

De l'autre, si les joueurs level 120 arrivent tous au level 150 directement à cause de cette expérience accumulée, l'augmentation du niveau max n'aura pas beaucoup d'attrait.

Il y a possibilité de trouver un compromis entre les deux.
 

DeletedUser

Invité
Hey,

On a décidé de la prendre en considération et ainsi certains joueurs arriveront déjà au niveau 141 (de mémoire) sur le serveur français.

C'est (je pense) très raisonnable comme compromis.

On en discute encore mais normalement, c'est ce qui devrait arriver.
 

PetitAL

Retraité
Et on peut espérer qu'ensuite on visera le niveau 160... ce qui voudra dire que The West sera vivant et étendu dans le temps.

L'idée de permettre aussi d'étoffer l'artisanat me plait beaucoup (et certains produits actuellement non utiles le deviendront ?).

Et j'aime encore plus l'idée que de nouvelles quêtes soient proposées (celles de Fayes ?), de quoi reprendre le goût pour certains qui étaient tombés dans une certaines monotonie...

A suivre.

____
 

DeletedUser15333

Invité
L'augmentation du niveau max est une bonne chose (rien que parce que j'ai dit ça, j'en connais qui vont être d'avis contraire... :rolleyes: ).

Mais cela risque de poser un certain nombre de problèmes :
Les missions avec KO de PNJ vont devenir encore plus dures : en effet les PNJ vont eux aussi monter de niveaux et auront donc plus de PV. Et comme les dégâts que nous infligeons sont directement liés à l'arme que nous utilisons, il deviendra encore plus dur de faire des KO PNJ...
A moins que l'on ait tous des Tomahawks en or ou des Howdah, mais je doute qu'Inno nous en fasse cadeau. :P

L'augmentation des niveaux va donner une augmentation des PV en bdf et il deviendra quasi impossible de gagner une bdf en attaque autrement qu'en prenant le drapeau, puisque nous sommes limités en nombre de tour d'une part et par les dégâts des armes d'autre part...
A moins que nous ayons tous des fusil de Géronimo, mais je doute qu'Inno nous en fasse cadeau... :P
 

DeletedUser13754

Invité
Hello,

Ca fait plaisir de voir que l'on pense tout de même aux plus vieux joueurs, et l'augmentation du level final est sympa, bien qu'un soucis étant que l'xp accumulé montera de nombreux joueurs rapidement. Pourquoi ne pas le pousser jusqu'à 160 voir plus directement? Ca permettrait une simple mise à jour au lieu de plusieurs (et d'être tranquille pour un moment avec les vieux joueurs :P).

Question création de vêtements quelques questions que je me pose:

Il y aura rajout de vêtements manquants entre le level 50 et 120 si j ai bien compris, mais ce sera rajouts des:

- Partie de sets complémentaires ? ( j ai vu ceinture du dormeur par exemple )
- Habits en plus de ceux déjà existants ? ( Exemple: chemise mauve,..)
- Une création de nouveaux items ? ( Les gants au hasard :P)

Y aura t il des quêtes lancé en même temps que le passage lvl 150?

Seront ils vendables en magasins directement ? ( Et non au shop )

Y aura il des nouvelles armes (bdf/duel)?

Seront ils accessibles en drop ? ( On retombe souvent sur les mêmes drops )

Y aura t il le reste des sets des pantalons et ceinture ?( Al Swearageng,..... )

Merci d avance :)
 

DeletedUser12638

Invité
Question curieuse pour ma part
Dans les quêtes en préparations, est-ce que certaines de Fayes ont été retenues et vont être lancées ? (Avec ou sans améliorations de la part d'Inno)
 

DeletedUser

Invité
Hello,

Ca fait plaisir de voir que l'on pense tout de même aux plus vieux joueurs, et l'augmentation du level final est sympa, bien qu'un soucis étant que l'xp accumulé montera de nombreux joueurs rapidement. Pourquoi ne pas le pousser jusqu'à 160 voir plus directement? Ca permettrait une simple mise à jour au lieu de plusieurs (et d'être tranquille pour un moment avec les vieux joueurs :P).

Question création de vêtements quelques questions que je me pose:

Il y aura rajout de vêtements manquants entre le level 50 et 120 si j ai bien compris, mais ce sera rajouts des:

- Partie de sets complémentaires ? ( j ai vu ceinture du dormeur par exemple )
- Habits en plus de ceux déjà existants ? ( Exemple: chemise mauve,..)
- Une création de nouveaux items ? ( Les gants au hasard :P)

Il y aura des nouveaux objets pour compléter plusieurs sets en effet.
Mais également des nouveaux (je ne peux vous communiquer la liste pour le moment).



Y aura t il des quêtes lancé en même temps que le passage lvl 150?

Pas directement car nous avons déjà plusieurs nouvelles quêtes de programmées. Mais cela viendra par la suite bien entendu ainsi que des nouveaux jobs :)

Seront ils vendables en magasins directement ? ( Et non au shop )

Cela sera comme les objets actuels. Il sera possible de les retrouver au marché (dans les magasins normalement, une confirmation viendra plus tard).


Y aura il des nouvelles armes (bdf/duel)?

Pas de nouvelles armes pour le moment.

Seront ils accessibles en drop ? ( On retombe souvent sur les mêmes drops )

On en discute pour le moment.

Y aura t il le reste des sets des pantalons et ceinture ?( Al Swearageng,..... )

Les différents sets sont en train d'être vérifiés. Je ne peux vous dire à l'heure actuelle quels sont les sets qui seront complétés.



Question curieuse pour ma part
Dans les quêtes en préparations, est-ce que certaines de Fayes ont été retenues et vont être lancées ? (Avec ou sans améliorations de la part d'Inno)

Non.
Nous avons déjà planifiés et rédigés toutes les quêtes jusqu'en 2014 pour le moment.
 

PetitAL

Retraité
Je reformule ma question posée ci-dessus ("L'idée de permettre aussi d'étoffer l'artisanat me plait beaucoup (et certains produits actuellement non utiles le deviendront ?)").

- Il y a annonce de nouvelles recettes, c'est une bonne chose pour l'artisanat.
Mais cela va t-il permettre d'utiliser des produits nouveaux jusque là "inutiles" (marchandises, colis, menottes, émeraude, diamant, etc) ou des éléments déjà réalisés par certaines recettes (farine de maïs, maische, morue séchée pour les cuisto par exemple) ?

_________
 

DeletedUser

Invité
Je reformule ma question posée ci-dessus ("L'idée de permettre aussi d'étoffer l'artisanat me plait beaucoup (et certains produits actuellement non utiles le deviendront ?)").

- Il y a annonce de nouvelles recettes, c'est une bonne chose pour l'artisanat.
Mais cela va t-il permettre d'utiliser des produits nouveaux jusque là "inutiles" (marchandises, colis, menottes, émeraude, diamant, etc) ou des éléments déjà réalisés par certaines recettes (farine de maïs, maische, morue séchée pour les cuisto par exemple) ?

_________


On va pour le moment rester très simple sur l'artisanat. Il n'y aura pas de grands changements.

Mais, il est possible qu'on s'attaque à ce chantier en 2014.
 

DeletedUser15367

Invité
Petite question au sujet de l'augmentation des LVLs, un joueur LVL 120 mais 125 en niveau de duel se verra augmenté de LVLs dans les deux catégories?
 

DeletedUser15825

Invité
Une question sur l'augmentation du lvl , vu qu'on cumule l'xp des qu'on arrive au lvl 120 , comment cela va t'il se passer ? car certain serons déja au niv 150 en xp cumulé
 

DeletedUser13754

Invité
Une question sur l'augmentation du lvl , vu qu'on cumule l'xp des qu'on arrive au lvl 120 , comment cela va t'il se passer ? car certain serons déja au niv 150 en xp cumulé


Hey,

On a décidé de la prendre en considération et ainsi certains joueurs arriveront déjà au niveau 141 (de mémoire) sur le serveur français.

C'est (je pense) très raisonnable comme compromis.

On en discute encore mais normalement, c'est ce qui devrait arriver.

;)

Donc pour le moment, l'xp cumulé comptera et aucun perso ( sur serveur français en tout cas) ne devraient arriver lvl 150 directement


Edit:

Merci pour les réponses, concernant les drops, ça serait sympa de les mettre, on retrouve une certaine linéarité dans les drops actuels, ces lots de vêtements permettraient de créer une plus grande diversité
 
Dernière édition par un modérateur:

karnach

Diplomate
Hey,

On a décidé de la prendre en considération et ainsi certains joueurs arriveront déjà au niveau 141 (de mémoire) sur le serveur français.

C'est (je pense) très raisonnable comme compromis.

On en discute encore mais normalement, c'est ce qui devrait arriver.

C'est un plafond que vous mettez en place, le level 141 ? ou cela correspond au level atteint par le joueur ayant le plus d'xp à l'heure actuelle sur les mondes FR ? Ca m'étonne quelque peu sachant que des joueurs sont level 120 depuis très très longtemps.
 

DeletedUser

Invité
C'est un plafond que vous mettez en place, le level 141 ? ou cela correspond au level atteint par le joueur ayant le plus d'xp à l'heure actuelle sur les mondes FR ?


Bonne réponse >> level atteint par le joueur ayant le plus d'xp à l'heure actuelle sur les mondes FR

Autre information : les nouveaux objets seront distribués durant les nouvelles quêtes mais aussi droppable.

Et il y a que quelques nouvelles armes mais pas beaucoup.
 

DeletedUser15387

Invité
et la durée de la fête for haine sera t-elle rallongée car 1 ou 2 semaine ça passe vite trop vite moi je dis ceci :

30 niveaux de + youpi après 2 ans voir + ou c'était bloqué ils le débloquent va falloir attendre 2 ans pour re avoir 30 level de +

eh oui puis cette idée de cumuler l'xp depuis le level 120 atteint c'est bien mais si le joueur qu'est arrivé au level 120 le premier depuis 2 ans et qu'il se connecte tout les jours avec le système d'xp que chaque jour donne (1%2%3%et 4%) il lui restera a faire 9 niveau et il sera a nouveau bloqué

bref on a attendu 2 ans voir + pour avoir juste 30 niveau de plus moi je pensais qu'ils allaient ajouter des niveaux un jour ou l'autre mais j'en aurais mis 50 voir 80 pas juste 30 car 2 ans c'est au minimum 730 jours et c'est long a attendre en plus avec les nouvelles quêtes plus les nouveaux travaux qu'on pourra faire qui vont arrivés les 9 niveaux qui lui resteront à monter ça va se faire en 2 ou 3 mois et après il sera tout fier d'être de nouveau bloqué au niveau 150

attention je ne dis pas que ce système est mal c'est juste que 30 niveaux en sachant que certain vont gagner 21 level d'un coup avec les avantages que ca va apporter (21 points d'attribut et 63 points d'aptitude) il va avoir un sacré avantage des que ce sera mis en place

bien sur ceci n'est que mon avis il faut rajouter beaucoup plus de niveaux que juste 30 c'est pas assez mettez en 50 ou 80 pas juste 30
 

karnach

Diplomate
Bonne réponse >> level atteint par le joueur ayant le plus d'xp à l'heure actuelle sur les mondes FR

Autre information : les nouveaux objets seront distribués durant les nouvelles quêtes mais aussi droppable.

Et il y a que quelques nouvelles armes mais pas beaucoup.

Il y a une modification de la formule xp après le level 120 ?
Quand je vois Delano avec 11 millions d'xp, et qu'il faut 43300 xp pour passer du level 120 au 121, j'ai du mal à croire qu'elle ne passe pas le level 150...
 

DeletedUser9295

Invité
le level max augmenter c'est super
une question me viens

on va prendre plusieurs level d'un coup donc manquer plusieurs up , qui quand on es level 120 sont réfléchi pour remplir la barre pr et ou pv .
quelque chose est il prévu pour les up manqué ?
 

DeletedUser

Invité
Je trouve quand même incroyable le mécontentement continuel d'une partie de cette communauté...

Cela fait apparemment des mois que vous demandez à avoir une augmentation du level max et quand on vous le donne :
-vous cherchez une compensation pour les hypothétiques pr perdu
-vous demandez à garder à la fois l'xp cumulé pour le classement et ne pas atteindre direct le level 150
-vous êtes mécontent car l'augmentation au level 150 n'est pas suffisante...

Il faut savoir ce que vous voulez...

Un epossibilité pour contenter tout le monde serait peut-être de garder l'expérience cumulée pour les levels 120 et que les nouveaux points d'xp soit pris en compte normalement pour la prise de niveau une fois la màj implantée !

Après n'ayant aucune notion de programmation, je ne sais pas si c'est faisable.
 
Dernière édition par un modérateur:

karnach

Diplomate
Je trouve quand même incroyable le mécontentement continuel d'une partie de cette communauté...

Cela fait apparemment des mois que vous demandez à avoir une augmentation du level max et quand on vous le donne :
-vous cherchez une compensation pour les hypothétiques pr perdu
-vous demandez à garder à la fois l'xp cumulé pour le classement et ne pas atteindre direct le level 150
-vous êtes mécontent car l'augmentation au level 150 n'est pas suffisante...

Il faut savoir ce que vous voulez...

Un epossibilité pour contenter tout le monde serait peut-être de garder l'expérience cumulée pour les levels 120 et que les nouveaux points d'xp soit pris en compte normalement pour la prise de niveau une fois la màj implantée !

Après n'ayant aucune notion de programmation, je ne sais pas si c'est faisable.

Il faudrait arrêter de penser qu'on est mécontent dès que l'on pose une question.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut