[Discussion] Rapport de Communauté

  • Auteur de la discussion Shaw
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12795

Invité
Carton pour -666-. L'agressivité et la condescendance restent au tiroir. Merci d'exprimer ton désaccord dans le respect d'autrui.

602
 

poprocker

Roi de la gâchette
Bonsoir à tous,

Pour ma part je ne duelle à 0% que pour les succès duels. Vu le manque de cibles, on doit dueller des ouvriers aventuriers, et surtout bdfers etc qui peuvent très facilement se rendre non duellables donc ils ne devraient pas trop se plaindre ;)

Je m'étonne des personnes qui se disent victimes alors qu'ils totalisent des centaines de duels provoqués, sûrement tous sur des adversaires valeureux et vrais duellistes mdr

De plus rien n'empêche un perso non duelliste de dueller à fond et de manière efficace, voir le classement ;)

Je pense que ce serait une bonne chose de débloquer le 0% car les lvl dudu 400 doivent se sentir bien seuls

Pour l'arène, je suis mitigé. Les duellistes seraient volontaires mais que faire si on a peu d'adversaires et qu'on veut faire des duels ?

Donc toutes mes excuses à ceux que je duelle (gentiment pou rl'instant en les chatouillant), c'est pour les succès. Je passerai en mode offensif par la suite sûrement :D

Bon jeu à tous
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
"Dans une de nos réunions sur les idées/concepts, nous sommes venus à la conclusion qu'augmenter la limite du niveau max n'allait pas seulement occuper les joueurs hauts niveaux mais également allait nous permettre de résoudre d'autres petits soucis."

- Quels sont ces autres petits soucis qu'infligent la limite du niveau 120 actuel?

"Nous avons alors décidé d'en faire une de nos priorités. Nous avons pensé à ce qu'il fallait prendre en considération pour cette nouvelle étape en plus des nouvelles quêtes, nouveaux travaux, nouveaux succès et la chose la plus importante serait des nouveaux objets."

- Une très bonne nouvelle de voir que des nouveaux travaux, succès, objets et nouvelles quêtes vont être mis en place prochainement.

"On s'est rendu compte que nous n'avions même pas tous les objets pour les niveaux entre 50 et 120. Ça n'aurait pas été très logique de faire des nouveaux pour les niveaux 120 uniquement. Par conséquent, la première étape est de créer tous les objets manquants jusqu'au niveau 120 et faire en sorte qu'ils soient tous équilibrés comme il faut. Nous avons déjà créé 279 nouveaux objets dans ce but. Afin d'équilibrer tout ce système d'objets, nous avons dû modifier beaucoup d'objets qui étaient déjà dans le jeu. Les colliers tout d'abord qui ont connu quelques changements. Ils n'avaient jamais eu de niveaux requis pour les avoir et même les cravates et les colliers dorés pouvaient être équipés au niveau 1. Il y aura à présent un niveau requis pour chaque objet."

- Des nouveaux objets c'est bien mais est-ce que les nombreux objets qui existent déjà et qui n'ont pas d'utilité (sauf pour les collectionneurs dont je fais parti), comme par exemple la stonechain, seront eux aussi revus?

"Il y aura bien entendu plein de nouveaux objets avec des noms plus loufoques les uns que les autres ce qui est parfait pour les collectionneurs en soif de nouveaux objets de grandes valeurs et uniques ! Vous allez avoir de quoi faire."

- N'oublions pas que nous sommes dans le Far West et non sur je ne sais quel autre jeu où l'on voyage dans le temps, combat des dragons et transforme les mouches en billet de 1.000$. Il faut préserver le contexte dans lequel le jeu se trouve selon moi.

"Il y a d'autres nouveautés qu'on vous communiquera dans les prochaines semaines !"

- Vivement
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5212

Invité
Je rajouterai aux propos de Tiny que...

"Ça n'aurait pas été très logique de faire des nouveaux pour les niveaux 120 uniquement."

Pourquoi?
Puisqu'à terme les ptits levels (qui se seront vraiment investis dans le jeu et leur perso) arriveront au level 120 ou plus...

"et la chose la plus importante serait des nouveaux objets."

Je ne suis pas sur que cela soit le plus important :hmf:
Des quêtes (des vraies) en fonction de ces hauts levels serait (à mon sens) bien plus important!!!
Puisqu'à terme les ptits levels (qui se seront vraiment investis dans le jeu et leur perso) arriveront au level 120 ou plus...

"279 nouveaux objets"

Cela va encore inciter aux échanges, demandes d'aide sur les t'chats, des prix exorbitants sur les marché, etc...
Bref, beaucoup de temps de perdu dans l'unique but de posséder ces objets.

"Il y aura à présent un niveau requis pour chaque objet."

Ce dont se fout totalement certain car ils ne cherchent qu'à l'avoir dans leur inventaire, pour briller ou pour la suite de leur perso!!!
Puisqu'à terme les ptits levels (qui se seront vraiment investis dans le jeu et leur perso) arriveront au level 120 ou plus...

"Nous avons eu une majorité de retours sur l'idée de l'arène de duel. Vu que la plupart d'entre eux étaient négatifs, nous avons reconsidéré ce projet et allons le retravailler et nous revenons vers vous une fois le concept mieux établi."

Qu'ils ne changent rien, et garde le système actuel. Ou alors, juste la motivation 0, les KO par job (empêchant les dudu).

PS : Pas lu tous les post pour éviter de flooder certains propos ;) Donc désolé si mes idées ont déjà été exprimées par d'autres.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9311

Invité
Cool un nouveau rapport
Cool de nouveau avantage pour les Duellistes


Et une fois encore les ouvriers allez vous faire mettre.
Très beau travail d'équipe.
 

DeletedUser13754

Invité
Cool un nouveau rapport
Cool de nouveau avantage pour les Duellistes


Et une fois encore les ouvriers allez vous faire mettre.
Très beau travail d'équipe.

Faut arrêter avec cette histoire de duelliste avantagés.. D'ailleurs les projets voulant être faits ralentiraient légèrement le dudu à 0%.

En passant, puisque les ouvriers ne sont pas (du tout) avantagés à ton sens, fais passer des suggestions sur le fofo :). J avoue avoir réfléchis un peu là dessus perso, et j ai rien trouvé qui pourraient satisfaire

Cela va encore inciter aux échanges, demandes d'aide sur les t'chats, des prix exorbitants sur les marché, etc...
Bref, beaucoup de temps de perdu dans l'unique but de posséder ces objets.

Je pense que justement c'est un point positif que cela favorise les échanges, demande d'aide sur le tchat permettraient de créer un peu de discussion ig. Le prix exorbitant au marché, c'est à voir, bien que pour les nobles ce soit certain, je préfère qu'ils soient à prix d'or sur les marchés que d'autres qui soient à prix d'or sur les loteries :P.

Beaucoup de temps perdus du coup, mais d'un côté, ça occupe, et c'est ce qu'on demande ( enfin pour ma part ) :)
 

DeletedUser9311

Invité
Cool un nouveau rapport
Cool de nouveau avantage pour les Duellistes

Et une fois encore les ouvriers allez vous faire mettre.
Très beau travail d'équipe.

Faut arrêter avec cette histoire de duelliste avantagés.. D'ailleurs les projets voulant être faits ralentiraient légèrement le dudu à 0%.

En passant, puisque les ouvriers ne sont pas (du tout) avantagés à ton sens, fais passer des suggestions sur le fofo :). J avoue avoir réfléchis un peu là dessus perso, et j ai rien trouvé qui pourraient satisfaire

C'est sur, j'ai du m'engueuler avec les staffs, jusqu'à que Shaw lui même me contact directement IG pour me convaincre de ne pas envoyer d'email à InnoGame (d'ailleurs en parlant de cela, InnoGame ne ma toujours pas répondu, l'occasion pour moi de les Spammer par Email au moins je n'aurai pas d'avertissement sur le forum)
 

DeletedUser

Invité
Qu'entendez-vous par « diviser la motivation de duel par deux » ?
La baisse de motivation sera 2 fois plus rapide ou au contraire 2 fois plus lente ?

Sinon j'ai pas trop compris la nécessite d'ajouter des objets avant de rajouter des niveaux, mais soites. Des projets intéressants dans les cartons, à voir quand ils arriveront et comment ils seront réalisés.

divisée par 2 ça veut dire que les duellistes se feront 2x moins plaisir et que avant ou ils pouvaient aligner 50 dudus , désormais ça sera 2x moins

Le chantage n'est pas un bon argument.
Accessoirement, ce raisonnement occulte le nombre de nouveaux petits joueurs -donc de clients potentiels- qui fuient le jeu car ils en ont marre de se faire déglinguer en boucle par quelques mecs.

+ 1

...

Je m'étonne des personnes qui se disent victimes alors qu'ils totalisent des centaines de duels provoqués, sûrement tous sur des adversaires valeureux et vrais duellistes mdr ...

va pas croire ça . pour peu que le gars soit sur le jeu depuis plusieurs années plusieurs centaines de duels ça ne veut strictement rien dire . personnellement j'ai du être dudu plus de 200x par la même personne alors que je n'ai jamais fait de duels sauf un tout petit peu au début . n'importe qui peut s'acharner sur des pacifistes avec le système actuel , et c'est ce que la plupart des pacifistes dénoncent ici

...
- N'oublions pas que nous sommes dans le Far West et non sur je ne sais quel autre jeu où l'on voyage dans le temps, combat des dragons et transforme les mouches en billet de 1.000$. Il faut préserver le contexte dans lequel le jeu se trouve selon moi...
+ 1 c'est le far ouest et ces délires d'ovnis et de fleuves de sang ça m'amuse très moyennenment
 

DeletedUser5212

Invité
Faut arrêter avec cette histoire de duelliste avantagés.. D'ailleurs les projets voulant être faits ralentiraient légèrement le dudu à 0%.

En passant, puisque les ouvriers ne sont pas (du tout) avantagés à ton sens, fais passer des suggestions sur le fofo :). J avoue avoir réfléchis un peu là dessus perso, et j ai rien trouvé qui pourraient satisfaire

+ 1
Parce qu'attendez... Je défie quiconque de me dire que quand il a vu la pub de jeu, il se soit dit: "Tient, un jeu de construction, ça doit être sympa" et que ce soit cela qui ait motivé son inscription!!!! Où voyez vous un marteau sur les 2 personnages de cette page d'inscription?

Je pense que justement c'est un point positif que cela favorise les échanges, demande d'aide sur le tchat permettraient de créer un peu de discussion ig. Le prix exorbitant au marché, c'est à voir, bien que pour les nobles ce soit certain, je préfère qu'ils soient à prix d'or sur les marchés que d'autres qui soient à prix d'or sur les loteries :P.

Beaucoup de temps perdus du coup, mais d'un côté, ça occupe, et c'est ce qu'on demande ( enfin pour ma part ) :)

Franchement ya quoi... 1200/1300 objets/produits dispo déjà? Donc pas sur qu'il soit vraiment utile d'en ajouter.

Pour ce qui est des prix d'or dans les loteries, t'as raison. Mais je doute fortement qu'il n'y en ait pas dans ce cas justement, ou même au shop.

Enfin pour l'occupation, que mon perso en ait m’intéresse oui. Mais pour moi en tant que joueur je préfère des t'chats remplit de délires que de spam pour faire des demandes incessantes pour échange etc...

Après chacun son truc ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13754

Invité
Parce qu'attendez... Je défie quiconque de me dire que quand il a vu la pub de jeu, il se soit dit: "Tient, un jeu de construction, ça doit être sympa" et que ce soit cela qui ait motivé son inscription!!!! Où voyez vous un marteau sur les 2 personnages de cette page d'inscription?

C'est vrai que c'est pas faux ça non plus :) , the West c'est avant tout un jeu d'aventure et de combat, voir de stratégie.
 

DeletedUser

Invité
des nouveaux objets c'est bien mais ça serait bien de mettre de nouveaux objets à haute valeur de drop également . les salopettes de Bob et autres Nat c'est plus du tout rare et tout le monde en a . les droppeurs commencent à s'ennuyer un brin
 

DeletedUser16454

Invité
Heu... maxi,

Le duel est un combat par les armes, soumis à des règles précises, qui oppose deux adversaires, l’un demandant à l’autre réparation d’une offense ou d’un tort.(remarque, le second a le droit de refuser) sinon c'est un assassinat.

Tu confonds bandit ou assassin avec duelliste non ?
Quand je pense farwest et duel, je vois 2 mecs face à face à égalité c'est à dire armés et prêts qui se tirent dessus volontairement.

Pas un mec qui s'est entraîné, est équipé pour et tire dans le dos d'un mec qui travaille avec une bible.(on voit souvent ça dans les rapports)
Tu as oublié de demander de pouvoir tirer sur les bas niveaux, les débutants, les vaches, les femmes et les enfants. Bah... c'est le farwest, non ?

Mais c'est vrai ça doit être rassurant de provoquer quelqu'un de désarmé, tu dois en ressentir une immense satisfaction quand tu gagnes. Franchement, où est le plaisir de se dire, "YES, je l'ai eu".

Bien dit Killyan.
Les duellistes étaient punis de la corde dans certain états et même dans certaines villes.
C'est un jeu. Nous sommes d'accord. Ce n'est pas la réalité, heureusement.
Toutefois, dans "the west", on peut avoir aussi un code d'honneur.
Un aventurier peut très bien devenir un duelliste non déclarer. Je suis aventurier. Si je ne "tue" pas, c'est parce que je n'ai pas envie de faire le mal à mon voisin. Je préfère lui donner un coup de main.
Chacun son truc. :)
Bon, cela reste un jeu et chacun joue ce qu'il veut. Je donne seulement mon avis qui n'a pas but d'être méchant. Mais depuis que suis trop dueller, j'ai parfois moins envie de jouer.
Bon week-end à toutes et à tous. :)
 

DeletedUser

Invité
très sympa tous ces nouveaux objets droppables . en temps que droppeur j'aime beaucoup
 

Tante Clara

Retraité
En passant, puisque les ouvriers ne sont pas (du tout) avantagés à ton sens, fais passer des suggestions sur le fofo :). J avoue avoir réfléchis un peu là dessus perso, et j ai rien trouvé qui pourraient satisfaire

Ben avec la dernière maj ils ont laissé passer une belle occasion d'occuper les ouvriers qui auraient pu monter des niveaux de magasins pour recevoir les nouveaux vêtements et chaussures ...
 

DeletedUser13754

Invité
Ben avec la dernière maj ils ont laissé passer une belle occasion d'occuper les ouvriers qui auraient pu monter des niveaux de magasins pour recevoir les nouveaux vêtements et chaussures ...

Je suis pleinement d'accord avec toi, ça a grave été bâclé au niveau de la mise en vente des nouveaux items, ça aurait été bien mieux que l'on ait à construire ( un nouveau?) magasin ou continuer à construire ceux déjà existant.. :(
 

DeletedUser15907

Invité
[...] ça a grave été bâclé au niveau de la mise en vente des nouveaux items, ça aurait été bien mieux que l'on ait à construire ( un nouveau?) magasin ou continuer à construire ceux déjà existant.. :(

Exact, comme pour l'armurier qui est level 15 et les autres level 10...
 

DeletedUser4146

Invité
Bien dit Killyan.
Les duellistes étaient punis de la corde dans certain états et même dans certaines villes.
C'est un jeu. Nous sommes d'accord. Ce n'est pas la réalité, heureusement.
Toutefois, dans "the west", on peut avoir aussi un code d'honneur.
Un aventurier peut très bien devenir un duelliste non déclarer. Je suis aventurier. Si je ne "tue" pas, c'est parce que je n'ai pas envie de faire le mal à mon voisin. Je préfère lui donner un coup de main.
Chacun son truc. :)
Bon, cela reste un jeu et chacun joue ce qu'il veut. Je donne seulement mon avis qui n'a pas but d'être méchant. Mais depuis que suis trop dueller, j'ai parfois moins envie de jouer.
Bon week-end à toutes et à tous. :)

juste une précision les duels tel que vous les décrivez en générale c'était surtout en Europe comme dans cette publicité

http://youtu.be/7xWPUQ4f5TA

l'Amérique était sauvage il n'était pas rare qu'un Duelliste se prenne une balle dans le dos par un complice de son adversaire il passait du coup du rang de duelliste à celui de victime les bandits pistoleros et hors la loi en tous genre n'étaient pas des Gentleman mais des brutes sans pitié assoiffés d'or, de sang et de violence. Donc leurs adversaires pour protéger les populations étaient obligés de s'adapter et utilisaient les mêmes procédés voir même parfois pires :cool: :cool:
 

DeletedUser

Invité
Les MPI ça arrive quand ? Je suis impatient de voir à quoi ça ressemble ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut