Tu es nouveau et tu cherches un parrain (monde 1) Suite...

DeletedUser

Invité
cowboy10.jpg


Tout ceci à été accepté par Peaudours et notre chère Lazisah qui nous a malheureusement quitté... :(

Tu es nouveau dans "the west" et tu ne trouves pas de réponses à tes nombreuses questions ?

Ici, tu peux avoir un PARRAIN.

Un PARRAIN, ça sert à quoi ?

Il sera ton intermédiaire entre toi et ton jeu. Son rôle :
=> répondre à tes questions (missions-règles-principe du jeu ...)

Si tu te retrouve sans réponse de ton parrain un moment ou à un autre (ça peut arriver), tu peux te rediriger vers un autre membre de la liste pour poser ta question ou dans "question", si vraiment personne ne te répond !

Le but du parrainage est d'épurer la rubrique "questions" et de permettre aux nouveaux arrivants de n'avoir qu' 1 seul intermédiaire. Une relation de confiance devra engager le parrain à son filleul.

Les "offres" et "demandes" sont à faire à la suite de ce post.

En espérant que "the west" vous fasse passer de bons moments,

bonne route dans le far west.


Nouveaux arrivants :

Pour vos demandes => 3 possibilités :

* essayez de voir directement avec l'un des membres par MP
* donnez moi le nom d'un parrain que je contacterai pour vous
* donnez moi le feu vert pour que je vous en assigne un d'office ....

Parrains :

Proposez votre aide aux nouveaux joueurs qui le souhaitent => votre nom sera rajouté à la liste.

Les Parrains "verts" seront ceux qui acceptent d'autres filleuls
Les Parrains "rouge" ne veulent plus rajouter de filleuls.



Spyky
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je suis partant pour être un parrain, mais je ne sais pas si je serais vraiment utile lvl 22!!
 

DeletedUser

Invité
j'ai demandé la permission à Peaudours et Lazisah m'appuient donc je ne fait pas cela pour m'attirer les foudres mais seulement pour que quelqun prenne le flambeau...


pourquoi un deuxième topic...pour mettre à clair car, l'autre était remplis de flood et était impossible à relire (70 pages)
 

DeletedUser

Invité
pourquoi un deuxième topic...pour mettre à clair car, l'autre était remplis de flood et était impossible à relire (70 pages)

Oui, c'est la raison pour laquelle je n'avais pas postulé précédemment...
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir à tous,

je suis nouveau dans le jeu, actuellement niveau 5. Je pense devenir ouvrier.

J'aimerais savoir si quelqu'un veut bien devenir mon parrain pour me donner quelques conseils.

Merci

PS Pardon d'avoir aussi posté sur l'ancien topic, je n'avais pas tout de suite vu le nouveau.
 

DeletedUser

Invité
je serais d'accord d'être parrain je suis cow-boy niveau 32 si vous êtes d'accord bien sur
 

DeletedUser

Invité
machin tu es là...Blemia...Quelle classe veut tu devenir et veux tu que je t'assigne un parrain ou tu le choisi et tu le contacte?
 

DeletedUser

Invité
Spyky, merci de reprendre ce topic rodement mener par lazisah.
Un petit post pour indiquer, que tu peux purger ma liste de filleul.. et je suis toujours dispo pour coacher un nouveau ;)
 

DeletedUser

Invité
Blemia:dsl contacte "Marryanne West"par mp IG si sa marche bien ou pas dit moi le! merci!
 

DeletedUser

Invité
Salut je suis bandit niveau 25 j'aimerais parrainé quelqu'un.
 

DeletedUser

Invité
Je suis soldate niveau 40 , j'ai un filleul Mister Durango qui monte un duelliste et je suis disponible pour prendre quelqu'un d'autre (combattant de préférence mais je maitrise aussi d'autres classes, c'est utile les mondes étrangers)
 

DeletedUser

Invité
Salut je suis nouveau dans ce jeu et je comprends pas grand chose si quelqu'un me parraine pourra-t-il m'expliquer le jeu (plus que le tuto :D). Si oui je cherche un parrain. Merci
 

DeletedUser

Invité
Hello de L;) bis

Lalalaaa lalalalalaaa
Lalalaaa lalalalalaaa

J'me présente, je m'appelle Ani,
Mais je ne connais encore rien !
Aidez moi oi

Dans l'Ouest à apprendre la vie,
Garanti, j'vous l'revaudrai bien !
C'est certain ain

La sueur me colle à la peau,
La poussière tombe dans mon seau,
Dans l'eau eau

Les miles s'accumulent au compteur,
Des efforts je n'ai pas peur,
Pas peur eur

Au nveau 6 j'suis déja arrivée,
Mais je sais que rien n'est prouvé !
Faut oser er

Ma tête et mon coeur sont pour l'instant
Chavirés ce n'est guère plaisant.
Déplaisant ant

Je ne sais vers quelle classe aller,
Vraiment je suis bien ennuyée !
Bien fachée ée

Le vent me pousse vers l'aventure
Mais il fera s'envoler mon galure !
Coeur pur ur

Pour tout dire je vous attends,
Et vraiment impatiemment,
Gaiement ent

Car l'Ouest me tend les bras,
Et j'y galope de ce pas !
De ce pas as

Lalalaaa lalalalalaaa
Lalalaaa lalalalalaaa

*Là, je salue, je souris, je m'essuie le front avec le dos de la main et j'attends que vous me fassiez signe !*:p
Anilena
 

DeletedUser

Invité
mathdu62 jte sugère teobuffalo comme parrain...mp le In-Game pour savoir sa décision
 

DeletedUser

Invité
Anilena demande à Titor (un chercheur d'or) de te parrainer je suis sur qu'il voudra!
 

DeletedUser

Invité
Merci !
Je remets mes bottes, je jette de la poussière sur mon feu de camp, je rassemble mes quelques biens, et je cours lui faire ma requête...
Ani
 
Haut